1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tren de la Fresa / Train his torque de la RENFE

Aller en bas 
AuteurMessage
jmma33
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé



Masculin Age : 75
Localisation : Madrid - Espagne
Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/12/2013

Tren de la Fresa / Train his torque de la RENFE Empty
MessageSujet: Tren de la Fresa / Train his torque de la RENFE   Tren de la Fresa / Train his torque de la RENFE Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 1:03

Le Tren de la Fresa, peut être connu pour beaucoup de vous, c’est un train historique-tourisque avec des voitures anciennes en bois de la RENFE (anciennes dela compagnie MZA) preservées en état de marche qui fait des parcours de Madrid à Aranjuez les samedis et dimanches au printemps et l’automne, depuis assez d’années.

La récente sorti des voitures mentionnées par Startrain, ainsi que de la loco-vapeur Mikado (141F) reproduisant la loco préservée en état de marche par le Musée du Chemin de fer de Madrid, nous permet aujourd’hui reproduire ce fantastique train.
Deis quelques années la traction vapeur est remplacée par traction électrique ou diesel.

Je vous présente sur cette courte vidéo mon modèle, échelle N, auquel j’ai ajouté des passagers qui font le voyage. Certains se sont sortis aux plates-formes pour mieux voir le paisage et mieux respirer l’air frais.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/josito333
Invité
Invité




Tren de la Fresa / Train his torque de la RENFE Empty
MessageSujet: Re: Tren de la Fresa / Train his torque de la RENFE   Tren de la Fresa / Train his torque de la RENFE Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 8:10

Belle loco avec une rame originale Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Tren de la Fresa / Train his torque de la RENFE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Matériel roulant N-
Sauter vers: