Jicébé Membre
Age : 77 Localisation : Paris Nombre de messages : 5950 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Reportage :journée RENCONTRES de la FFMF le 10 mai 2008 Mar 11 Nov 2008 - 13:48 | |
| Bonjour J'ai remis en ligne (" http://jcbecker.free.fr/_Expos_/Reportages/_Picardie/Froissy_Dompierre/2008/index.php") lmon reportage sur la journée "RENCONTRES" organisée par la FFMF le 10 mai 2008 à Froissy. Toutes les photos ne sont pas de moi, et je remercie tous ceux (dont le Président de la FFMF Christrian Toursel lui-même) qui m'en ont fournis (pour chaque photo, vous pouvez lire le nom de l'auteur en plaçant le curseur de la souris un instant dessus). Beaucoup de personne sont visibles sur ce reportage, dont des N'istes célèbres , ainsi que moi-même (pour une fois), Madame, sa fille aînée et son gendre, et ses petits fils découvrant et s'initiant avec passion au modélisme ferroviaire. Le bémol, c'est qu'ils débutent peut-être avec une (trop) grande échelle, et les convertir au N sera peut-être difficile... Bon surf. |
|