et encore d'autres si vous êtes curieux................
Invité Invité
Sujet: Re: AMFC Orleans 2016 Dim 13 Nov 2016 - 20:44
Je reviens de l'exposition oú j'ai passé un bon moment, apprise plein de chose et rencontrer des gens vraiment extras plein de gentillesse, heureuse de me sentir presque prête à monter divers kits en métal fallait juste que je vois un artiste à l'œuvre, c'est chose faite... J'ai aussi été rigoler sur le stand d'Architecture & Passion avec ces animateurs et créateurs mais également découvert plus curieusement les modules Scenic et apprécié cette bonne entente qui se fait rare entre passionné de train en général, il y a aussi pas mal de nouveauté et de la gentillesse chez les vendeurs et pros de ce salon, je me suis offert les deux wagon citerne REE pour le train déserteur et un autorail VH en plus de quelques bricoles de ci de là. Cela va me rebooster pour mon réseau et pouvoir travailler plus sainement à l'avenir.
Thyristor Membre
Age : 53 Localisation : France Nombre de messages : 1936 Date d'inscription : 09/12/2015
Sujet: Re: AMFC Orleans 2016 Dim 13 Nov 2016 - 20:55
Merci pour les vidéos. J'attaque la deuxième !
bubule Membre
Age : 43 Localisation : COUREPIERE Nombre de messages : 446 Date d'inscription : 20/08/2007
Orléans 2016 fut un bon cru ! De très beaux réseaux et pleins de potes avec qui papoter
Nous avons passé un excellent moment, je pense que les organisateurs seront ravis car la fréquentation été au rendez vous pour ce 30eme anniversaire. Bravo à eux pour réussite de cet événement !
Voici mes coups de cœurs en vidéo :coeur1: (donc forcément subjectifs ), je n'ai pas eu le temps de filmer autant que je l'aurais voulu car certains réseaux étés compliqués à approcher : énormément de monde et quelques bousculades par des visiteurs qui ne s'excuse pas toujours .
J’espère que le film vous plaira, il y a vraiment des réseaux qui valent le coup d'oeuil, c'est en HD et supporte le plein écran.
lepoete Membre
Age : 73 Localisation : BELFORT Nombre de messages : 2745 Date d'inscription : 21/03/2008
Ce fut 3 jours vraiment agréables; quelques petits problèmes électriques avec les ScéNic cependant. L'occasion de retrouver beaucoup d'exposants connus, une grande camaraderie et de découvrir des visiteurs attentifs et passionnés par tout ce qu'ils ont vu. Ce fût aussi un vrai succès puisque sur ce WE de 3 jours il y a eu environ 13500 visiteurs sans compter les invitations. Moyenne de 5.000 par jour c'est extraordinaire!
cambouis19 Membre
Age : 75 Localisation : Treignac, Verte Correze Nombre de messages : 2359 Date d'inscription : 11/01/2010
Pour moi, 3 jours de grand et pur bonheur en tant qu'exposant "Evocation Bercy", beaucoup de belle rencontre et de discussions avec les Forumiste du "N" et les visiteurs. Une organisation de qualité et des Bénévoles souriants, dévoués et toujours de bonne humeurs pendant ces 3 jours, je tiens à les remercier pour le travail accomplis. Merci aux organisateurs qui ont fait un super travail sans oublier Monsieur André PINAT toujours présent et disponible. Merci a tous le photographes qui partagent leurs photos et vidéos sur le forum.
Age : 77 Localisation : CHATEAUROUX Nombre de messages : 8421 Date d'inscription : 23/09/2009
Sujet: Re: AMFC Orleans 2016 Mar 15 Nov 2016 - 6:58
Merci Michel pour ces proto , ils sont superbe , très prometteur
Invité Invité
Sujet: Re: AMFC Orleans 2016 Mar 15 Nov 2016 - 10:02
oui très beau ce modèle
Welcome Membre
Age : 68 Localisation : Normandie Nombre de messages : 946 Date d'inscription : 22/12/2013
Sujet: Re: AMFC Orleans 2016 Mar 15 Nov 2016 - 12:23
BUBULES, excellent choix, bien sur très personnel, mais j'aurai filmé exactement la même chose (avec juste le dernier module scénic de Michel en sus). le réseau US en N et celui des Brit de Manchester...superbes ! merci pour la vidéo.
jef34 Membre
Age : 80 Localisation : herault 34140 Nombre de messages : 1694 Date d'inscription : 08/11/2012
Sujet: Re: AMFC Orleans 2016 Mar 15 Nov 2016 - 12:39
Bubule, ton choix très sélectif nous sort du déjà vu mille fois. Bravo .C'est TOP (ZZ..)