1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 scier des rails fleischmann piccolo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HLE27FMS
Membre



Masculin Age : 62
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2013

scier des rails fleischmann piccolo Empty
MessageSujet: scier des rails fleischmann piccolo   scier des rails fleischmann piccolo Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 21:19

Bonsoir à tous,

Voilà je vais commencer bientôt mon réseau, dès lors je serai souvent sur le forum à poser des questions aux membres expérimenté  Very Happy
Voici la première, j'ai acheté pas mal de voies et aiguillages fleischmann piccolo, certaines voies ont les profilés qui sont détachés du ballast incorporé, est il possible de découper un coupon de cette voie avec un dremel jusqu'à l'endroit au le profilé de rail tient correctement au ballast incorporé?
Merci d'avance pour vos réponses

jean-luc
Revenir en haut Aller en bas
michel.b01
Membre
Membre
michel.b01


Masculin Age : 62
Localisation : Ponthierry
Nombre de messages : 4170
Date d'inscription : 04/07/2008

scier des rails fleischmann piccolo Empty
MessageSujet: Re: scier des rails fleischmann piccolo   scier des rails fleischmann piccolo Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 22:32

Le découpage à la Dremel fonctionne parfaitement. Faut juste éviter de s'attarder sur la partie ballast, pour pas que ca chauffe trop et que ca fonde...
Revenir en haut Aller en bas
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12704
Date d'inscription : 19/07/2011

scier des rails fleischmann piccolo Empty
MessageSujet: Re: scier des rails fleischmann piccolo   scier des rails fleischmann piccolo Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 9:28

Il est possible de coller le rail, si ce n'est pas du flexible, avec de la cyanolite, de la colle chaude ou de l'araldite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scier des rails fleischmann piccolo Empty
MessageSujet: Re: scier des rails fleischmann piccolo   scier des rails fleischmann piccolo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scier des rails fleischmann piccolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Les installations fixes-
Sauter vers: