1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les citernes à gaz Uas de LS Models

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jmma33
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé



Masculin Age : 75
Localisation : Madrid - Espagne
Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/12/2013

Les citernes à gaz Uas de LS Models Empty
MessageSujet: Les citernes à gaz Uas de LS Models   Les citernes à gaz Uas de LS Models Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 0:50

Je viens d’ajouter à mon parc français quelques Uas de chez LS Models, toutes époque IV immatriculées à la SNCF. Je les ai trouvé superbement réussies, avec d’inscriptions superbes, spécialement sur les plaques d’immatriculation très nettes. Et un bon roulement.

Cependant j’ai trouvé un défaut. Malgré elles sont munies d’un système d’attelage à élongation avec boitier NEM355, la norme n’est pas respectée, car si on instale d’attelages profi le couplage c’est impossible. La distance boitier-tampon exigée par la norme est plus longue. Donc, pour qu’elles peuvent circuler à tampons plus proches que les environ 2 mm. avec les attelages originaux ne peut pas être réussie qu’avec les barres d’attelage Spurneun de 15 mm. Mais ça oblige à avoir une rame fixe. Pour moi c’est n’est pas un grave problème, mais ne permet pas le détale sur réseau pour faire de combinaisons différentes.

Je vous présente ma rame individuellement, et en service tractée par une A1A-A1A de chez Mabar. Dans les images seulement les 2ème et 3ème sont attelées avec une barre. L’attelage standard sur elles n'assuré pas un tour de réseau complet. Je doiis revenir sur la solution.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/josito333
Maurice.N
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
Maurice.N


Masculin Age : 78
Localisation : Saint Michel le Cloucq (85)
Nombre de messages : 3330
Date d'inscription : 03/07/2007

Les citernes à gaz Uas de LS Models Empty
MessageSujet: Re: Les citernes à gaz Uas de LS Models   Les citernes à gaz Uas de LS Models Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 22:02

Merci pour la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
 
Les citernes à gaz Uas de LS Models
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Matériel roulant N-
Sauter vers: