| aérateur d'autorails et remorques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: aérateur d'autorails et remorques Dim 26 Juin - 17:02 | |
| Coucou, Je recherche des aérateurs pour matériel autorail, qui en vend? merci pour votre aide. Comme ceux là que l'on trouve en HO chez Mecanic trains. |
|
| |
NestIII Membre
Age : 68 Localisation : FRANCE, PICARDIE, OISE, VALOIS. Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: aérateur d'autorails et remorques Dim 26 Juin - 19:11 | |
| |
|
| |
piston93 Membre
Age : 64 Localisation : seine st denis Nombre de messages : 11011 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: aérateur d'autorails et remorques Dim 26 Juin - 19:22 | |
| non c'est différent, ils conviennent pour les fourgons et certaines voitures anciennes. les aérateurs que cherche Murielle sont plus larges. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aérateur d'autorails et remorques Lun 27 Juin - 11:09 | |
| tout à fait, donc personne... c'est triste! faut s'orienter vers un imprimeur 3D ? météor par exemple |
|
| |
DMARRION Membre
Age : 66 Localisation : THEZEY ST MARTIN (54) Nombre de messages : 4343 Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: aérateur d'autorails et remorques Mar 28 Juin - 5:51 | |
| Il y a aussi des solutions "approchées" pour figurer des aérateurs, tout dépend de ton niveau d'exigence dans les détails. Pour mes aérateurs d'autorail, j'ai utilisé du fil électrique d'environ 2 mm de diamètre coupé en rondelles de 1 mm. Perso, je trouve qu'à l'échelle N le rendu global compte plus que la restitution précise des détails, mais évidemment tout le monde ne voit pas forcément les choses comme ça. |
|
| |
piston93 Membre
Age : 64 Localisation : seine st denis Nombre de messages : 11011 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: aérateur d'autorails et remorques Mar 28 Juin - 6:36 | |
| on peut les reproduire de façon artisanale à partir de clous mais la difficulté est d'en faire plusieurs parfaitement identiques |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aérateur d'autorails et remorques Mar 28 Juin - 11:27 | |
| je pinaille c'est vrai pour des détails, mais pour moi c'est important ce genre de détail qui doit correspondre comme le reste de l'autorail à la réalité même si souvent cela sert pas à grand chose. pour les clous, la tête est souvent trop plate. |
|
| |
sierramike Membre
Age : 44 Localisation : 67000 STRASBOURG Nombre de messages : 4563 Date d'inscription : 29/10/2015
| Sujet: Re: aérateur d'autorails et remorques Mar 28 Juin - 14:26 | |
| Tu as des clous à tête bombée, tu peux ensuite les poncer pour les aplatir en fonction de ce que tu veux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aérateur d'autorails et remorques Mar 28 Juin - 15:44 | |
| je pense avoir trouvée ce qu'i me faut et peut être en grand nombre... |
|
| |
pm1309 Membre
Age : 69 Localisation : Marseille Nombre de messages : 1558 Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: aérateur d'autorails et remorques Mar 28 Juin - 17:33 | |
| |
|
| |
lepoete Membre
Age : 73 Localisation : BELFORT Nombre de messages : 2745 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: aérateur d'autorails et remorques Mar 28 Juin - 19:54 | |
| En ce qui me concerne j'utilise aussi des tetes de clous mais que je ne colle pas contre la paroi ce qui donne un aspect plus realiste |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aérateur d'autorails et remorques | |
| |
|
| |
| aérateur d'autorails et remorques | |
|