1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Architecture & Passion] Barrières roulantes pour PN

+4
Guillf
LaurentB
Traindenfer
architecture&passion
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

[Architecture & Passion] Barrières roulantes pour PN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Architecture & Passion] Barrières roulantes pour PN   [Architecture & Passion] Barrières roulantes pour PN - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 12:00

il y a eu vraiment beaucoup de variante mais la version "unifié" reste le rouge en bas et le blanc en haut, rouge que du côté rue comme l'a dit notre ami A&P.

PS: t'oubliera pas de mettre ces à ma commande, un jeux de roulante Very Happy et tien moi au jus cheers
Revenir en haut Aller en bas
architecture&passion
Membre
Membre
architecture&passion

Masculin Age : 57

MessageSujet: Re: [Architecture & Passion] Barrières roulantes pour PN   [Architecture & Passion] Barrières roulantes pour PN - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 12:26

Salut Murielle

Je suis au jus en ce moment, pas de soucis pour les commandes de stocks, mais les sur mesures... Neutral les faîtières, je n'ai pas encore fait cela en N, il faut que je fasse des essais....
http://www.architecture-passion.fr
Duplex
Membre
Membre
Duplex

Masculin Age : 66

MessageSujet: Re: [Architecture & Passion] Barrières roulantes pour PN   [Architecture & Passion] Barrières roulantes pour PN - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 12:51

a ce propos, des gouttières avec descentes en bandes à découper selon ses besoins, seraient bienvenues.: ça manque sur le marché.
architecture&passion
Membre
Membre
architecture&passion

Masculin Age : 57

MessageSujet: Re: [Architecture & Passion] Barrières roulantes pour PN   [Architecture & Passion] Barrières roulantes pour PN - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 13:13

Duplex a écrit:
a ce propos, des gouttières avec descentes en bandes à découper selon ses besoins, seraient bienvenues.: ça manque sur le marché.

Gouttières, non, en creux, le carton n'aura pas de résistance, en faîtière... le problème est géré pour le Zéro et le HO. Pour le N, c'était la réponse à Murielle...
http://www.architecture-passion.fr
Duplex
Membre
Membre
Duplex

Masculin Age : 66

MessageSujet: Re: [Architecture & Passion] Barrières roulantes pour PN   [Architecture & Passion] Barrières roulantes pour PN - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 13:38

Merci pour la réponse.
Restent donc que les profilés demi-jonc Evergreen ou les plastiques Ratio.
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer

Masculin Age : 62

MessageSujet: Re: [Architecture & Passion] Barrières roulantes pour PN   [Architecture & Passion] Barrières roulantes pour PN - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 13:48

J'ai appris quelque chose; j'étais persuadé que le rouge était des 2 côtés!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Architecture & Passion] Barrières roulantes pour PN   [Architecture & Passion] Barrières roulantes pour PN - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 23:02

architecture&passion a écrit:
Salut Murielle

Je suis au jus en ce moment, pas de soucis pour les commandes de stocks, mais les sur mesures...  Neutral  les faîtières, je n'ai pas encore fait cela en N, il faut que je fasse des essais....

sinon laisse, je vais me débrouiller avec un scan de la toiture pour la couleur et j'imprimerai un truc qui le fera sans soucis, je préfère faire cela que toute la toiture What a Face
courage l'artiste, tu as des doigts en OR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Architecture & Passion] Barrières roulantes pour PN   [Architecture & Passion] Barrières roulantes pour PN - Page 2 Icon_minitime

[Architecture & Passion] Barrières roulantes pour PN
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2