| [Architecture & Passion] Barrières roulantes pour PN | |
|
+4Guillf LaurentB Traindenfer architecture&passion 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Architecture & Passion] Barrières roulantes pour PN Mer 22 Juin 2016 - 12:00 | |
| il y a eu vraiment beaucoup de variante mais la version "unifié" reste le rouge en bas et le blanc en haut, rouge que du côté rue comme l'a dit notre ami A&P. PS: t'oubliera pas de mettre ces à ma commande, un jeux de roulante et tien moi au jus |
|
| |
architecture&passion Membre
Age : 57 Localisation : Près des ogives du Sud-Ouest Nombre de messages : 258 Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: [Architecture & Passion] Barrières roulantes pour PN Mer 22 Juin 2016 - 12:26 | |
| Salut Murielle Je suis au jus en ce moment, pas de soucis pour les commandes de stocks, mais les sur mesures... les faîtières, je n'ai pas encore fait cela en N, il faut que je fasse des essais.... |
|
| |
Duplex Membre
Age : 66 Localisation : Saint Maur, Ile de France Nombre de messages : 635 Date d'inscription : 26/05/2015
| Sujet: Re: [Architecture & Passion] Barrières roulantes pour PN Mer 22 Juin 2016 - 12:51 | |
| a ce propos, des gouttières avec descentes en bandes à découper selon ses besoins, seraient bienvenues.: ça manque sur le marché. |
|
| |
architecture&passion Membre
Age : 57 Localisation : Près des ogives du Sud-Ouest Nombre de messages : 258 Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: [Architecture & Passion] Barrières roulantes pour PN Mer 22 Juin 2016 - 13:13 | |
| - Duplex a écrit:
- a ce propos, des gouttières avec descentes en bandes à découper selon ses besoins, seraient bienvenues.: ça manque sur le marché.
Gouttières, non, en creux, le carton n'aura pas de résistance, en faîtière... le problème est géré pour le Zéro et le HO. Pour le N, c'était la réponse à Murielle... |
|
| |
Duplex Membre
Age : 66 Localisation : Saint Maur, Ile de France Nombre de messages : 635 Date d'inscription : 26/05/2015
| Sujet: Re: [Architecture & Passion] Barrières roulantes pour PN Mer 22 Juin 2016 - 13:38 | |
| Merci pour la réponse. Restent donc que les profilés demi-jonc Evergreen ou les plastiques Ratio. |
|
| |
Traindenfer Membre
Age : 62 Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18) Nombre de messages : 13330 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: [Architecture & Passion] Barrières roulantes pour PN Mer 22 Juin 2016 - 13:48 | |
| J'ai appris quelque chose; j'étais persuadé que le rouge était des 2 côtés!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Architecture & Passion] Barrières roulantes pour PN Mer 22 Juin 2016 - 23:02 | |
| - architecture&passion a écrit:
- Salut Murielle
Je suis au jus en ce moment, pas de soucis pour les commandes de stocks, mais les sur mesures... les faîtières, je n'ai pas encore fait cela en N, il faut que je fasse des essais.... sinon laisse, je vais me débrouiller avec un scan de la toiture pour la couleur et j'imprimerai un truc qui le fera sans soucis, je préfère faire cela que toute la toiture courage l'artiste, tu as des doigts en OR |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Architecture & Passion] Barrières roulantes pour PN | |
| |
|
| |
| [Architecture & Passion] Barrières roulantes pour PN | |
|