1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 DIGITALISATION .GLACIER EXPRESS décodeur Doehler Haas DH05

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DANY31
Membre supprimé
Membre supprimé



Masculin Age : 73
Localisation : CASTANET TOLOSAN 31
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 29/04/2014

DIGITALISATION .GLACIER EXPRESS décodeur Doehler Haas DH05 Empty
MessageSujet: DIGITALISATION .GLACIER EXPRESS décodeur Doehler Haas DH05   DIGITALISATION .GLACIER EXPRESS décodeur Doehler Haas DH05 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 18:06

Bonjour à tous,

DM TOYS propose actuellement la rame du glacier express.
Il digitalise la loco qu'il garantie 2 ans avec le décodeur Doehler Haass DH05 .
Parmi. les modélistes du forum, quelqu'un posséde t'il cette rame digitalisée.
Etes vous satisfait du fonctionnement de la loco, ce genre de décodeur accept'il les réglages des divers CV?
DM TOYS prétend que ce décodeur est compatible avec tous systèmes DCC +SELECTRIX et également LENZ;

Dans l'attente de vous lire bonne continuation à tous DANY31
Revenir en haut Aller en bas
SBBCFFFFS
Membre
Membre
SBBCFFFFS


Masculin Age : 37
Localisation : Région d Yverdon les Bains
Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 22/11/2015

DIGITALISATION .GLACIER EXPRESS décodeur Doehler Haas DH05 Empty
MessageSujet: Re: DIGITALISATION .GLACIER EXPRESS décodeur Doehler Haas DH05   DIGITALISATION .GLACIER EXPRESS décodeur Doehler Haas DH05 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 22:04

Salut Daniel,

J ai moi même 5 locomotives Glacier Express de kato (en livree publicitaire) toute équipèe avec des platines de remplacement digital de Noch et qui fonctionnent à merveille en DCC. Ces platines coutent environ 30€ et sont très simples à installer et cela ne nécessite aucune soudure...

http://www.modellbahnshop-lippe.com/produkt/KATO/36-2-0-183758-003001-0-0-0-0-2-0-grp-fr-p-0/produkt.html

Cordialement Michael
Revenir en haut Aller en bas
DANY31
Membre supprimé
Membre supprimé



Masculin Age : 73
Localisation : CASTANET TOLOSAN 31
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 29/04/2014

DIGITALISATION .GLACIER EXPRESS décodeur Doehler Haas DH05 Empty
MessageSujet: Re: DIGITALISATION .GLACIER EXPRESS décodeur Doehler Haas DH05   DIGITALISATION .GLACIER EXPRESS décodeur Doehler Haas DH05 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 9:47

Bonjour Michael,

merci pour les infos, sur le glacier express, effectivement avec mon copain Pascal nous avions regardé sur internet la fameuse platine dont tu parles . Pour le moment je ne sais pas, je n'ai pas pris de décision sur la glacier express, c'est une belle rame qui offre un réalisme impressionnant, mais mon absence de gare cachée m'impose beaucoup de manutention, réseau vitrine , vitrine réseau, tu connais le problème .Cette rame me plait beaucoup, et dans un réseau montagne elle se fond parfaitement avec le paysage montagneux et les tunnels.
Je vais réfléchir, à très bientôt cordialement DANY31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIGITALISATION .GLACIER EXPRESS décodeur Doehler Haas DH05 Empty
MessageSujet: Re: DIGITALISATION .GLACIER EXPRESS décodeur Doehler Haas DH05   DIGITALISATION .GLACIER EXPRESS décodeur Doehler Haas DH05 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIGITALISATION .GLACIER EXPRESS décodeur Doehler Haas DH05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utilisez un PROGRAMMER DOEHLER/HAAS
» Les Produit Doehler Haas, le selectrix n'est pas mort
» Mise en français de la notice DOEHLER/HAAS de 2015
» Traduction du manuel du module sonore SH10 de Doehler/Haas
» Traduction en Français du manuel du SD18 (NEXT18) de Doehler/Haas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Matériel roulant N-
Sauter vers: