1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ferrovi art 2016 ; salon boycotté ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cisalpin
Membre
Membre
cisalpin


Masculin Age : 63
Localisation : haute savoie
Nombre de messages : 1616
Date d'inscription : 13/03/2008

ferrovi art 2016 ; salon boycotté ? Empty
MessageSujet: ferrovi art 2016 ; salon boycotté ?   ferrovi art 2016 ; salon boycotté ? Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 15:06

la semaine prochaine se déroule en région parisienne  'FERROVI 'ART 2016'

http://www.traversesdessecondaires.fr/ferroviart-2016/visuel-ferroviart-2016/

je suis étonné que , sauf erreur de ma part , il n'en est fait nullement mention sur aucun des canaux habituels , sur aucun agenda (forums divers dont N , LR , FTM , train...., revues telles que LR ...? ) , ou alors ça remonte à plusieurs mois ;

cette expo a t'elle toujours lieu ?
vaut elle le déplacement ? devant me rendre en région parisienne la semaine prochaine , j'envisage peut être , sous réserve de disponibilité , de m'y rendre ....
ce silence s'apparenterait il à un boycott ? pour quelle raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Dersou
Membre
Membre
Dersou


Masculin Age : 66
Localisation : Paris
Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 10/07/2008

ferrovi art 2016 ; salon boycotté ? Empty
MessageSujet: Re: ferrovi art 2016 ; salon boycotté ?   ferrovi art 2016 ; salon boycotté ? Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 18:01

J'y suis allé l'année dernière,il ne faut pas s'attendre à trouver des réseaux,mais ça peut être sympa pour rencontrer des commerçants(Train 160) ou des fabricants(Mikadotrain)
J'y retournerai peut-être le week end prochain(si j'ai de l'essence)
Revenir en haut Aller en bas
NestIII
Membre
Membre
NestIII


Masculin Age : 68
Localisation : FRANCE, PICARDIE, OISE, VALOIS.
Nombre de messages : 3877
Date d'inscription : 27/01/2011

ferrovi art 2016 ; salon boycotté ? Empty
MessageSujet: Re: ferrovi art 2016 ; salon boycotté ?   ferrovi art 2016 ; salon boycotté ? Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 19:52

Bonsoir,

Salon boycotté, je ne pense pas, moins connu et moins fréquenté que d'autres, c'est certain !

Plutôt d'accord avec Dersou, c'est incontestablement le lieu public ou tu peux rencontrer les artisans et commerçants et discuter avec eux pendant "un certain temps" sans retarder la personne qui attendrait derrière toi !

Si tu viens rarement à Paris et que tu peux passer 2 ou 3 heures sympathiques, pourquoi-pas !

Je te remet le sujet de 2015, dans lequel j'avais fait un petit compte-rendu:

https://le-forum-du-n.1fr1.net/t22667-ferrovi-art-a-romainville

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ferrovi art 2016 ; salon boycotté ? Empty
MessageSujet: Re: ferrovi art 2016 ; salon boycotté ?   ferrovi art 2016 ; salon boycotté ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ferrovi art 2016 ; salon boycotté ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Evenements, liens :: Evénements passés-
Sauter vers: