1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Moteur Peco PL-11 et alimentation coeurs de pointes

AuteurMessage
Cam78
Membre

Masculin Age : 67

Moteur Peco PL-11 et alimentation coeurs de pointes Empty
MessageSujet: Moteur Peco PL-11 et alimentation coeurs de pointes   Moteur Peco PL-11 et alimentation coeurs de pointes Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 16:59

Bonjour,
Je souhaite utiliser, pour ma gare cachée, des moteurs Peco PL-11 avec des aiguilles peco electrofrog. J'aimerais également alimenter les coeurs de pointes de mes aiguillages. Ce qui n'est pas possible avec des PL-11.

En cherchant sur le net, j'ai vu que certains utilisaient des boitiers DG1, contacteurs inverseur par appui sur une languette métallique (chez CDF ref. 90110003).

J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà utilisé cette combinaison PL-11/Contacteur inverseur, et si oui comment relier les 3 sorties du boitier à l'aiguillage. Ou Existe une meilleure solution ?

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas

Moteur Peco PL-11 et alimentation coeurs de pointes
Page 1 sur 1