| La modeste petite collection de Sierramike | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sierramike Membre
Age : 44 Localisation : 67000 STRASBOURG Nombre de messages : 4563 Date d'inscription : 29/10/2015
| Sujet: La modeste petite collection de Sierramike Ven 27 Mai 2016 - 0:30 | |
| Pour partager un peu avec les amis, j'ai remis tout mon matériel dans mes vitrines pour faire une jolie photo d'ensemble (oui, pour meubler la vitrine, j'y ai aussi installé quelques modèles HO de ma jeunesse !), et sous les vitrines, ma petite étagère dédiée au Turbo Train RTG, modèle Jouef, que je n'ai jamais fait rouler, j'avais juste craqué dessus il y a 15 ans par sentimentalisme, car c'est celui qui m'a conduit pour la première fois dans l'ouest, en Normandie, quand je suis parti y habiter avec mes parents à 10 ans. Il y a aussi la belle rame à double étage dont on parlait sur un autre post, elle aussi très sentimentale pour d'autres raisons (totalement liées à la rame miniature !) J'ai volontairement laissé en haute résolution pour pouvoir zoomer pour ceux qui veulent Il faudrait ajouter une sous rubrique "Présentation de vos collections", pour qu'on puisse partager nos collections dans un endroit dédié ! Il faudrait aussi que je fasse une petite scène en boite à chaussure pour mettre en valeur le matériel pour les photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La modeste petite collection de Sierramike Ven 27 Mai 2016 - 5:46 | |
| Bonjour. C'est très bien ce que tu as fait surtout si ta collection est sentimentale et qu'elle te rappelle de bons souvenirs. Très bonne rubrique à laquelle je vais m'associer un peu plus tard avec moi aussi, des matériels N et HO qui me font rêver parce que sentimentaux. Bravo ! Bruno |
|
| |
C2nids Membre
Age : 59 Localisation : 57 (Nord de la Moselle) Nombre de messages : 561 Date d'inscription : 28/12/2014
| Sujet: Re: La modeste petite collection de Sierramike Ven 27 Mai 2016 - 9:58 | |
| |
|
| |
yoda69 Membre
Age : 54 Localisation : Corrèze verte mais indescriptiblement profonde Nombre de messages : 3067 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: La modeste petite collection de Sierramike Ven 27 Mai 2016 - 10:21 | |
| |
|
| |
michel.b01 Membre
Age : 63 Localisation : Ponthierry Nombre de messages : 4177 Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: La modeste petite collection de Sierramike Ven 27 Mai 2016 - 10:29 | |
| rhaaaa qu'est ce qui sont ch...t ces vieux qui ont encore de la mémoire, en plus.... |
|
| |
yoda69 Membre
Age : 54 Localisation : Corrèze verte mais indescriptiblement profonde Nombre de messages : 3067 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: La modeste petite collection de Sierramike Ven 27 Mai 2016 - 10:36 | |
| |
|
| |
C2nids Membre
Age : 59 Localisation : 57 (Nord de la Moselle) Nombre de messages : 561 Date d'inscription : 28/12/2014
| |
| |
michel.b01 Membre
Age : 63 Localisation : Ponthierry Nombre de messages : 4177 Date d'inscription : 04/07/2008
| |
| |
Dom 22 Membre
Age : 72 Localisation : 22420 PLOUARET Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 02/10/2015
| Sujet: Re: La modeste petite collection de Sierramike Ven 27 Mai 2016 - 11:58 | |
| - Le pire c'est qu'un copain m'a dit que, passé 53 ans, il parait qu'ils sont encore plus chiants. a écrit:
Ha bon ! Moi je dirais plus sage Dom 22 |
|
| |
TheKinkin Membre
Age : 46 Localisation : Coruscant Nombre de messages : 2393 Date d'inscription : 08/09/2014
| Sujet: Re: La modeste petite collection de Sierramike Ven 27 Mai 2016 - 13:35 | |
| |
|
| |
sierramike Membre
Age : 44 Localisation : 67000 STRASBOURG Nombre de messages : 4563 Date d'inscription : 29/10/2015
| Sujet: Re: La modeste petite collection de Sierramike Ven 27 Mai 2016 - 14:54 | |
| - yoda69 a écrit:
- sierramike a écrit:
- Il faudrait ajouter une sous rubrique "Présentation de vos collections", pour qu'on puisse partager nos collections dans un endroit dédié !
Ben... je crois que c'est déjà le cas ! :-) https://le-forum-du-n.1fr1.net/t1292-nos-petites-vitrines?highlight=vitrines
Ah je n'avais pas vu ce post, je vais aller le parcourir ! Cela dit, je pensais plutôt à une sous-rubrique où chacun ouvrirait son post et le complèterai au fil des acquisitions et des réalisations/améliorations, un peu comme on fait dans la rubrique "Vos réseaux" - yoda69 a écrit:
Blague à part, sympathique petite vitrine. Je veux bien la dernière rame
Haha laisse tomber elle est trop grande pour du N D'ailleurs normalement le fond n'est pas bois brut maladroitement vernis, mais une plaque de miroir pour profiter de l'envers de la rame, mais elle a cassé pendant mon déménagement, faut que je m'en occupe à l'occasion ! - C2nids a écrit:
...Et si on se partageait tout ça ! Hein ?? Toi je vais hésiter un peu avant de t'inviter chez moi - michel.b01 a écrit:
Mouai, bon, ok j'avoue... c'est mesquin et petit... Haha ouais alors là ta punition ça va être de m'envoyer encore plus de photos de ta jolie rame, de près, de loin, dans le décor, en train de rouler, tout ça, allez hop, je veux régaler mes yeux !!! - TheKinkin a écrit:
- Sympa le Pentium ^^
Ah oui c'est vrai, mais qu'est-ce qu'il fout là celui là ! Je n'ai même pas fait attention, faut que je le déplace dans un autre musée |
|
| |
C2nids Membre
| Sujet: Re: La modeste petite collection de Sierramike Ven 27 Mai 2016 - 15:09 | |
| |
|
| |
sierramike Membre
| Sujet: Re: La modeste petite collection de Sierramike Ven 27 Mai 2016 - 15:15 | |
| |
|
| |
TheKinkin Membre
Age : 46 Localisation : Coruscant Nombre de messages : 2393 Date d'inscription : 08/09/2014
| Sujet: Re: La modeste petite collection de Sierramike Ven 27 Mai 2016 - 16:36 | |
| - sierramike a écrit:
- TheKinkin a écrit:
- Sympa le Pentium ^^
Ah oui c'est vrai, mais qu'est-ce qu'il fout là celui là ! Je n'ai même pas fait attention, faut que je le déplace dans un autre musée
J'en ai des piles... ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
AVTransports84 Membre
Age : 30 Localisation : Le Pontet (84) Nombre de messages : 1403 Date d'inscription : 16/03/2015
| Sujet: Re: La modeste petite collection de Sierramike Ven 27 Mai 2016 - 17:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La modeste petite collection de Sierramike | |
| |
|
| |
| La modeste petite collection de Sierramike | |
|