| Téléchargement gratuit plan de réseau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Téléchargement gratuit plan de réseau Ven 15 Avr 2016 - 19:35 | |
| - Bonjour. Je vais bientôt vous présenter le tracé de mon nouveau réseau EST, époque en IV en cours de conception. Je ne sais pas si c'est le bon fil mais j'ai besoin de vos connaissances pour vous présenter un plan complet du réseau, sauf que je ne trouve pas le bon logiciel. Je cherche un téléchargement gratuit si possible.
- Question: Lequel me conseillez-vous ? Merci. Bruno |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Téléchargement gratuit plan de réseau Sam 16 Avr 2016 - 9:54 | |
| Ben alors ? Personne ne peut me conseiller un bon logiciel ? Merci |
|
| |
Budd Membre
Age : 58 Localisation : Jonction Réseau breton et CF des CdN Nombre de messages : 1025 Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: AnyRail Sam 16 Avr 2016 - 10:51 | |
| Bonjour Bruno, J'utilise AnyRail : https://www.anyrail.com/index_fr.htmlTu peux l'essayer gratuitement avec un maximum de 50 rails, après il faudra payer pour aller au-delà. Bon week-end sous le soleil. Budd |
|
| |
Frank91 Membre
Age : 67 Localisation : Aimargues Gard Nombre de messages : 828 Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Téléchargement gratuit plan de réseau Sam 16 Avr 2016 - 11:25 | |
| +1 pour AnyRail, j'ai la version payante et je ne regrette pas. Très facile d'utilisation @++
|
|
| |
pilate68 Membre
Age : 66 Localisation : Campagnan (34) Nombre de messages : 270 Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Re: Téléchargement gratuit plan de réseau Sam 16 Avr 2016 - 12:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Téléchargement gratuit plan de réseau Sam 16 Avr 2016 - 12:15 | |
| |
|
| |
Bobolet25 Membre
Age : 47 Localisation : APPENANS Nombre de messages : 116 Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Téléchargement gratuit plan de réseau Sam 16 Avr 2016 - 13:24 | |
| En ce qui me concerne, j'utilise cdm rail. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Téléchargement gratuit plan de réseau Sam 16 Avr 2016 - 14:22 | |
| - Bobolet25 a écrit:
- En ce qui me concerne, j'utilise cdm rail.
- Merci, j'essaye tant bien que mal, mais je n'ai pas compris comment supprimer un rail de trop ou mal positionné ? |
|
| |
Raalovely Membre
Age : 73 Localisation : Ain Nombre de messages : 1734 Date d'inscription : 16/01/2015
| Sujet: Re: Téléchargement gratuit plan de réseau Sam 16 Avr 2016 - 16:44 | |
| - CC65500 a écrit:
- Bobolet25 a écrit:
- En ce qui me concerne, j'utilise cdm rail.
- Merci, j'essaye tant bien que mal, mais je n'ai pas compris comment supprimer un rail de trop ou mal positionné ? Pareil pour moi |
|
| |
congre85 Membre
Age : 71 Localisation : vendee Nombre de messages : 97 Date d'inscription : 12/11/2012
| Sujet: Re: Téléchargement gratuit plan de réseau Sam 16 Avr 2016 - 17:20 | |
| Bonsoir, dans les icones bleu vert, je crois que c 'est la dernière à droite(une sorte de poubelle), tu cliques dessus, ensuite tu vas cliquer sur le segment que tu veux supprimer, tu vas avoir une boite de dialogue qui s'ouvre qui te demande confirmer ou annuler. Confirmer, et c'est supprimé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Téléchargement gratuit plan de réseau Sam 16 Avr 2016 - 17:38 | |
| - Et pour mettre un aiguillage dans le bon sens ??? Impossible à comprendre ? |
|
| |
congre85 Membre
Age : 71 Localisation : vendee Nombre de messages : 97 Date d'inscription : 12/11/2012
| Sujet: Re: Téléchargement gratuit plan de réseau Sam 16 Avr 2016 - 17:49 | |
| tu prends ton élèment, ensuite tu modifies le port d'originedans le tableau à gauche 0. 1 ou 2 et ensuite lorsque tu positionnes ton élèment à l'autre segment, l'aiguillage bascule et se positionne selon ce que tu as coché 0,1,2. Désolé je pars travailler à plus tard bonne soirée Cdt Willy |
|
| |
PhilB47 Membre
Age : 65 Localisation : Agen, capitale du pruneau. Nombre de messages : 968 Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Téléchargement gratuit plan de réseau Sam 16 Avr 2016 - 21:29 | |
| Bonjour, Si vous voulez commencer à apprendre à utiliser CDM-Rail, j'ai fait quelques tutos sous forme de vidéos, sur ma chaine Youtube. Vous saurez ainsi, entre autres, comment poser des voies, les supprimer, poser un aiguillages dans n'importe quel sens, mais vous apprendrez aussi comment créer des itinéraires et faire circuler vos trains sans embouteillages, même sur les voies uniques... Je vous invite aussi à vous inscrire sur le forum CDM-Rail, où vous retrouverez une communauté de passionnés et d'utilisateurs du logiciels, prêts à vous aider à avancer dans votre projet ferroviaire. Phil. |
|
| |
congre85 Membre
| Sujet: Re: Téléchargement gratuit plan de réseau Sam 16 Avr 2016 - 21:50 | |
| Bonsoir Phil supers tutos a suivre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Téléchargement gratuit plan de réseau | |
| |
|
| |
| Téléchargement gratuit plan de réseau | |
|