1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Téléchargement gratuit plan de réseau

Aller en bas 
+3
pilate68
Frank91
Budd
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Téléchargement gratuit plan de réseau Empty
MessageSujet: Téléchargement gratuit plan de réseau   Téléchargement gratuit plan de réseau Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 19:35

- Bonjour. Je vais bientôt vous présenter le tracé de mon nouveau réseau EST, époque en IV en cours de conception. Je ne sais pas si c'est le bon fil mais j'ai besoin de vos connaissances pour vous présenter un plan complet du réseau, sauf que je ne trouve pas le bon logiciel. Je cherche un téléchargement gratuit si possible.

- Question: Lequel me conseillez-vous ? Merci. Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléchargement gratuit plan de réseau Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement gratuit plan de réseau   Téléchargement gratuit plan de réseau Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 9:54

Ben alors ? Personne ne peut me conseiller un bon logiciel ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Budd
Membre
Membre
Budd


Masculin Age : 58
Localisation : Jonction Réseau breton et CF des CdN
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 25/11/2014

Téléchargement gratuit plan de réseau Empty
MessageSujet: AnyRail   Téléchargement gratuit plan de réseau Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 10:51

Bonjour Bruno,

J'utilise AnyRail : https://www.anyrail.com/index_fr.html

Tu peux l'essayer gratuitement avec un maximum de 50 rails, après il faudra payer pour aller au-delà.

Bon week-end sous le soleil.

Budd
Revenir en haut Aller en bas
Frank91
Membre
Membre
Frank91


Masculin Age : 67
Localisation : Aimargues Gard
Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 18/05/2009

Téléchargement gratuit plan de réseau Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement gratuit plan de réseau   Téléchargement gratuit plan de réseau Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 11:25

+1 pour AnyRail, j'ai la version payante et je ne regrette pas.
Très facile d'utilisation
@++
Revenir en haut Aller en bas
pilate68
Membre
Membre
pilate68


Masculin Age : 66
Localisation : Campagnan (34)
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 14/07/2013

Téléchargement gratuit plan de réseau Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement gratuit plan de réseau   Téléchargement gratuit plan de réseau Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 12:03

Idem pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléchargement gratuit plan de réseau Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement gratuit plan de réseau   Téléchargement gratuit plan de réseau Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 12:15

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bobolet25
Membre
Membre



Masculin Age : 47
Localisation : APPENANS
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 28/01/2011

Téléchargement gratuit plan de réseau Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement gratuit plan de réseau   Téléchargement gratuit plan de réseau Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 13:24

En ce qui me concerne, j'utilise cdm rail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléchargement gratuit plan de réseau Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement gratuit plan de réseau   Téléchargement gratuit plan de réseau Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 14:22

Bobolet25 a écrit:
En ce qui me concerne, j'utilise cdm rail.

- Merci, j'essaye tant bien que mal, mais je n'ai pas compris comment supprimer un rail de trop ou mal positionné ?
Revenir en haut Aller en bas
Raalovely
Membre
Membre
Raalovely


Masculin Age : 73
Localisation : Ain
Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 16/01/2015

Téléchargement gratuit plan de réseau Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement gratuit plan de réseau   Téléchargement gratuit plan de réseau Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 16:44

CC65500 a écrit:
Bobolet25 a écrit:
En ce qui me concerne, j'utilise cdm rail.

- Merci, j'essaye tant bien que mal, mais je n'ai pas compris comment supprimer un rail de trop ou mal positionné ?

Pareil pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://cults3d.com/fr/cr%C3%A9ations/les-miennes
congre85
Membre



Masculin Age : 71
Localisation : vendee
Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/11/2012

Téléchargement gratuit plan de réseau Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement gratuit plan de réseau   Téléchargement gratuit plan de réseau Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 17:20

Bonsoir,
dans les icones bleu vert, je crois que c 'est la dernière à droite(une sorte de poubelle), tu cliques dessus, ensuite tu vas cliquer sur le segment que tu veux supprimer, tu vas avoir une boite de dialogue qui s'ouvre qui te demande confirmer ou annuler. Confirmer, et c'est supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléchargement gratuit plan de réseau Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement gratuit plan de réseau   Téléchargement gratuit plan de réseau Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 17:38

- Et pour mettre un aiguillage dans le bon sens ??? Impossible à comprendre ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
congre85
Membre



Masculin Age : 71
Localisation : vendee
Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/11/2012

Téléchargement gratuit plan de réseau Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement gratuit plan de réseau   Téléchargement gratuit plan de réseau Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 17:49

tu prends ton élèment, ensuite tu modifies le port d'originedans le tableau à gauche 0. 1 ou 2 et ensuite lorsque tu positionnes ton élèment à l'autre segment, l'aiguillage bascule et se positionne selon ce que tu as coché 0,1,2.
Désolé je pars travailler à plus tard bonne soirée
Cdt Willy
Revenir en haut Aller en bas
PhilB47
Membre
Membre
PhilB47


Masculin Age : 64
Localisation : Agen, capitale du pruneau.
Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 27/07/2008

Téléchargement gratuit plan de réseau Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement gratuit plan de réseau   Téléchargement gratuit plan de réseau Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 21:29

Bonjour,

Si vous voulez commencer à apprendre à utiliser CDM-Rail, j'ai fait quelques tutos sous forme de vidéos, sur ma chaine Youtube.
Vous saurez ainsi, entre autres,  comment poser des voies, les supprimer, poser un aiguillages dans n'importe quel sens, mais vous apprendrez aussi comment créer des itinéraires et faire circuler vos trains sans embouteillages, même sur les voies uniques...
Je vous invite aussi à vous inscrire sur le forum CDM-Rail, où vous retrouverez une communauté de passionnés et d'utilisateurs du logiciels, prêts à vous aider à avancer dans votre projet ferroviaire.

Phil.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Phileas47
congre85
Membre



Masculin Age : 71
Localisation : vendee
Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/11/2012

Téléchargement gratuit plan de réseau Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement gratuit plan de réseau   Téléchargement gratuit plan de réseau Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 21:50

Bonsoir Phil
supers tutos a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléchargement gratuit plan de réseau Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement gratuit plan de réseau   Téléchargement gratuit plan de réseau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléchargement gratuit plan de réseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan de réseau pas mal
» plan de mon réseau
» plan de réseau
» plan reseau
» Plan de réseau de jpb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: