1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cable "rigide" Roco en blanc...+ dominos enfichables

Aller en bas 
AuteurMessage
manougeo
Membre
Membre



Masculin Age : 47
Localisation : LE MANS
Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 07/07/2015

Cable "rigide" Roco en blanc...+ dominos enfichables Empty
MessageSujet: Cable "rigide" Roco en blanc...+ dominos enfichables   Cable "rigide" Roco en blanc...+ dominos enfichables Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 23:21

Bonjour,

J'aime les cables électrique Roco comme le 10638 par exemple : ils sont solides, peuvent s'enrouler de manière stable grâce à leur "rigidité", dispose d'une bonne section, annoncée à 0.7 mm² chez TM. J'apprécie notamment la facilité avec laquelle je peux les souder sur des prises Sub-D (ça rentre tout seul dans la "goutiere", ou les glisser dans des dominos.


Pb : Roco ne semble pas le faire en blanc... Connaissez-vous un équivalent rigide monobrin de cette section en blanc qq part ?


Question subsidiaire 1: à quoi correspondent les mentions de "type de cable" comme LiFy, LiY, ecowire...etc que l'on voit sur le site conrad ? Comment chercher sur ce site le cable indiqué plus haut ? Je vois beaucoup de multibrins...

Question subsidiaire 2 : où puis-je trouver des dominos enfichables mâle/femelle comme : http://www.conrad.fr/ce/fr/product/730478/Bornier-domino-Adels-Contact-150465-Nombre-de-poles-5-naturel-1-pcs , mais de plus petite section ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cable "rigide" Roco en blanc...+ dominos enfichables Empty
MessageSujet: Re: Cable "rigide" Roco en blanc...+ dominos enfichables   Cable "rigide" Roco en blanc...+ dominos enfichables Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 8:24

En Allemagne ou en Angleterre, ils sont interdits en France, on n'en trouve plus dans les magasins de bricolage. Certains neu-neus auraient mis les doigts sur les fiches branchées en 220....... affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Cable "rigide" Roco en blanc...+ dominos enfichables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Electricité / Electronique-
Sauter vers: