1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 problème d'attelage avec les voitures TEE inox...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
module4
Membre
Membre
module4


Masculin Age : 65
Localisation : 2013 Colombier/Suisse
Nombre de messages : 1588
Date d'inscription : 04/02/2008

problème d'attelage avec les voitures TEE inox... Empty
MessageSujet: problème d'attelage avec les voitures TEE inox...   problème d'attelage avec les voitures TEE inox... Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 14:53

j'ai trouvé le produit idéal: Rubber cement, qui est en fait un caoutchouc liquide...vous le placer sur vos attelages et la rame ne se sépare plus...Entièrement réversible, peut s'utiliser aussi sur tous les autres wagons...Etudié en modulaire et sur de longues périodes, ça marche!!!
Son prix: environ 4€ + port(trouvé en Suisse). le pot, avec pinceau/couvercle; un super produit!!! A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fmrprod.net
cisalpin
Membre
Membre
cisalpin


Masculin Age : 63
Localisation : haute savoie
Nombre de messages : 1616
Date d'inscription : 13/03/2008

problème d'attelage avec les voitures TEE inox... Empty
MessageSujet: Re: problème d'attelage avec les voitures TEE inox...   problème d'attelage avec les voitures TEE inox... Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 10:13

j'ai plusieurs fois poussé des cris de detresse haineuse et desespérée(!!! ex: CRAAAAAAAAH) sur ce forum,à propos des attelages capricieux ,sur de nombreux modéles,pas seulement ceux de LSM,cause de nombreux incidents sur mon réseau,et que j'ai fini par résoudre en collant ces attelages;module4,ton produit m'interesse beaucoup;ou te le procures tu exactement? dans un magasin de modélisme? as tu des adresses? merci pour tes précisions
Revenir en haut Aller en bas
Gabydemarseille
Membre
Membre
Gabydemarseille


Masculin Age : 74
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 17/07/2008

problème d'attelage avec les voitures TEE inox... Empty
MessageSujet: Re: problème d'attelage avec les voitures TEE inox...   problème d'attelage avec les voitures TEE inox... Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 11:29

cisalpin a écrit:
j'ai plusieurs fois poussé des cris de detresse haineuse et desespérée(!!! ex: CRAAAAAAAAH) sur ce forum,à propos des attelages capricieux ,sur de nombreux modéles,pas seulement ceux de LSM,cause de nombreux incidents sur mon réseau,et que j'ai fini par résoudre en collant ces attelages;module4,ton produit m'interesse beaucoup;ou te le procures tu exactement? dans un magasin de modélisme? as tu des adresses? merci pour tes précisions

Bonjour
Je pense avoir trouvé le produit voir
ici
Revenir en haut Aller en bas
cisalpin
Membre
Membre
cisalpin


Masculin Age : 63
Localisation : haute savoie
Nombre de messages : 1616
Date d'inscription : 13/03/2008

problème d'attelage avec les voitures TEE inox... Empty
MessageSujet: Re: problème d'attelage avec les voitures TEE inox...   problème d'attelage avec les voitures TEE inox... Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 14:42

super,merci bcp gabydemarseille,je vais le commander sur le champ
Revenir en haut Aller en bas
Gabydemarseille
Membre
Membre
Gabydemarseille


Masculin Age : 74
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 17/07/2008

problème d'attelage avec les voitures TEE inox... Empty
MessageSujet: Re: problème d'attelage avec les voitures TEE inox...   problème d'attelage avec les voitures TEE inox... Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 15:50

cisalpin a écrit:
super,merci bcp gabydemarseille,je vais le commander sur le champ
Peux tu me dire ci u a pu commandé le produit comment et le prix de revient avec le port problème d'attelage avec les voitures TEE inox... Merci-10
Revenir en haut Aller en bas
cisalpin
Membre
Membre
cisalpin


Masculin Age : 63
Localisation : haute savoie
Nombre de messages : 1616
Date d'inscription : 13/03/2008

problème d'attelage avec les voitures TEE inox... Empty
MessageSujet: Re: problème d'attelage avec les voitures TEE inox...   problème d'attelage avec les voitures TEE inox... Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 15:04

oui,j'ai commandé le produit,en paiement immédiat,par pay pal;le prix exact était indiqué en livre (vendeur en Grande Bretagne),avec une conversion approximative en euros;le total avec port était d'environ 6 euros,donc pas d'hésitation! j'ai hâte de l'essayer,ça remplacera peut être avantageusement la colle,ce sera peut être plus facilement reversible!
Revenir en haut Aller en bas
module4
Membre
Membre
module4


Masculin Age : 65
Localisation : 2013 Colombier/Suisse
Nombre de messages : 1588
Date d'inscription : 04/02/2008

problème d'attelage avec les voitures TEE inox... Empty
MessageSujet: problème d'attelage avec les voitures TEE inox...   problème d'attelage avec les voitures TEE inox... Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 9:42

ou tout autre wagon!!! Rubber cement est le produit the best, pour l'avoir essayé pendant 3 jours avec le module des 4 saisons, ici en Suisse(Bulle)!!!
Il suffit d'enduire légèrement chaque attelage avant de crocher, et c'est tout...3 jours sans broncher, puis décollage et frottage du produit, qui s'enlève comme de la gomme, parfait!!! avis aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fmrprod.net
cisalpin
Membre
Membre
cisalpin


Masculin Age : 63
Localisation : haute savoie
Nombre de messages : 1616
Date d'inscription : 13/03/2008

problème d'attelage avec les voitures TEE inox... Empty
MessageSujet: Re: problème d'attelage avec les voitures TEE inox...   problème d'attelage avec les voitures TEE inox... Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 21:26

ma commande effectuée il y a 1 mois sur e.bay n'est toujours pas arrivée;aprés réclamation,il semble qu'il y a eu un probléme de poste,(la traversée de la Manche est toujours une expedition perilleuse!!)et le vendeur m'a assuré qu'il m'en renvoyait un exemplaire! j'ai hâte de l'essayer!!
Revenir en haut Aller en bas
cisalpin
Membre
Membre
cisalpin


Masculin Age : 63
Localisation : haute savoie
Nombre de messages : 1616
Date d'inscription : 13/03/2008

problème d'attelage avec les voitures TEE inox... Empty
MessageSujet: Re: problème d'attelage avec les voitures TEE inox...   problème d'attelage avec les voitures TEE inox... Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 21:29

[quote="module4"]ou tout autre wagon!!! Rubber cement est le produit the best, pour l'avoir essayé pendant 3 jours avec le module des 4 saisons, ici en Suisse(Bulle)!!!
Il suffit d'enduire légèrement chaque attelage avant de crocher, et c'est tout...3 jours sans broncher, puis décollage et frottage du produit, qui s'enlève comme de la gomme, parfait!!! avis aux amateurs.[/quote bonsoir module 4;j'étais à l'expo de Bulle dimanche,j'ai beaucoup apprécié le module 4 saisons;tu as participé à l'élaboration d'un de ces modules?
Revenir en haut Aller en bas
droopy
Membre
Membre
droopy


Masculin Age : 79
Localisation : Marne La Vallée / Cornouaille
Nombre de messages : 2363
Date d'inscription : 28/12/2007

problème d'attelage avec les voitures TEE inox... Empty
MessageSujet: Re: problème d'attelage avec les voitures TEE inox...   problème d'attelage avec les voitures TEE inox... Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 21:41

Rubber Cement ou aussi GLUK2 (colle de montage "cristal") que l'on trouve en pot de 250 ml et en bidon 1000 ml dans les magasins DALBE.

Cette colle repositonable, me sert aussi pour coler les photocopies à découper sur du canson de couleur ou du carton, dans la fabrication de maison.
Revenir en haut Aller en bas
module4
Membre
Membre
module4


Masculin Age : 65
Localisation : 2013 Colombier/Suisse
Nombre de messages : 1588
Date d'inscription : 04/02/2008

problème d'attelage avec les voitures TEE inox... Empty
MessageSujet: rubber cement   problème d'attelage avec les voitures TEE inox... Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 10:54

Oui, j'ai le printemps, avec son miroir...en fait, je suis humblement l'auteur du périple 4 saisons, et d'autres amis m'ont suivis. Nous aimerions venir sur sol Français le présenter....à bientôt/Francis/ ou fmrprod.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fmrprod.net
Invité
Invité




problème d'attelage avec les voitures TEE inox... Empty
MessageSujet: Re: problème d'attelage avec les voitures TEE inox...   problème d'attelage avec les voitures TEE inox... Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 14:07

Bonjour,

y-a-t-il un fil avec des photos de ces modules sur le forum ? Sinon, est-ce possible de le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
module4
Membre
Membre
module4


Masculin Age : 65
Localisation : 2013 Colombier/Suisse
Nombre de messages : 1588
Date d'inscription : 04/02/2008

problème d'attelage avec les voitures TEE inox... Empty
MessageSujet: problème d'attelage avec les voitures TEE inox...   problème d'attelage avec les voitures TEE inox... Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 15:16

Je ne sais le faire, mais je vous laisse à tous le soin de voir sur notre site...
http://www.beuret.net/modul4S/index.html
N'oubliez pas les expositions antérieures pour y voir d'autres images, merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fmrprod.net
Gabydemarseille
Membre
Membre
Gabydemarseille


Masculin Age : 74
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 17/07/2008

problème d'attelage avec les voitures TEE inox... Empty
MessageSujet: Re: problème d'attelage avec les voitures TEE inox...   problème d'attelage avec les voitures TEE inox... Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 15:53

Bonjour
problème d'attelage avec les voitures TEE inox... Bravo110Aux quatre saisons chapeau bien bas problème d'attelage avec les voitures TEE inox... Merci-10
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

problème d'attelage avec les voitures TEE inox... Empty
MessageSujet: Re: problème d'attelage avec les voitures TEE inox...   problème d'attelage avec les voitures TEE inox... Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 17:35

module4 a écrit:
Oui, j'ai le printemps, avec son miroir...en fait, je suis humblement l'auteur du périple 4 saisons, et d'autres amis m'ont suivis. Nous aimerions venir sur sol Français le présenter....à bientôt/Francis/ ou fmrprod.net

J'ai lu un peu avant que c'etait 4 modules de 3m ???????
3 m d'un seul tenant ou plusieurs modules ?????? Ce reseau est facilement transportable si tu veux venir en France avec ??????

J'aime le concept et la realisation de ce Vivaldi

problème d'attelage avec les voitures TEE inox... 901388 problème d'attelage avec les voitures TEE inox... 901388

problème d'attelage avec les voitures TEE inox... 87776
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème d'attelage avec les voitures TEE inox... Empty
MessageSujet: Re: problème d'attelage avec les voitures TEE inox...   problème d'attelage avec les voitures TEE inox... Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 15:18

Voir aussi l'article 41943 chez http://www.fourniture-bureau.com
Revenir en haut Aller en bas
module4
Membre
Membre
module4


Masculin Age : 65
Localisation : 2013 Colombier/Suisse
Nombre de messages : 1588
Date d'inscription : 04/02/2008

problème d'attelage avec les voitures TEE inox... Empty
MessageSujet: problème d'attelage avec les voitures TEE inox...   problème d'attelage avec les voitures TEE inox... Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 15:56

Oui,, ce sont des modules de 1,5m en général ou légèrement différent pour l'été...merci pour les compliments. Nous fonctionnons depuis 2002 et ceci avec toujours autant de plaisir! A plus à tous/Francis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fmrprod.net
Contenu sponsorisé





problème d'attelage avec les voitures TEE inox... Empty
MessageSujet: Re: problème d'attelage avec les voitures TEE inox...   problème d'attelage avec les voitures TEE inox... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème d'attelage avec les voitures TEE inox...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Matériel roulant N-
Sauter vers: