Bonjour à tous,
Après bien des années sans réseau et à regarder le forum, je vais tenter de franchir le pas mais bien sur d'abord votre avis de pro afin d'établir le cahier des charges pour le budget !
Premièrement, je n'ai pas beaucoup de place et je suis obligé de créer des modules pour ranger dans des étagères à l'issue du jeu.
Dimension d'un module 86 cm de long par 75 cm de large et je veux en construire quatre soit un total de 3m52 avec par la suite un autre module qui sera en L pour une gare terminus de 1m50 x 40 cm de large.
Je dispose déjà de coupons de voies et aiguillages KATO que je vais mixer avec de la voie PECO flexible en code 80.
Le tout en digital ainsi que les commandes des aiguillages.
L'époque fin de la vapeur début du diesel sur deux niveaux.
Composé d'un niveau 0 en gris avec un pont tournant où dans cette partie j'aimerai réaliser un dépôt mécanique, vapeur et diesel. En commençant par la droite, une traversée double jonction et des aiguillages la bretelle grise qui passe sous la gare c'est pour faire un pseudo bunker pour mon canon léopold avec la V188.
Le niveau +1 en rouge, la gare avec le Bâtiment voyageurs avec aiguillages et traversée double jonction. Sur la droite les deux voies qui ne sont pas terminées avec les butoirs c'est pour le raccord avec le module qui fera le "L", la gare terminus de 1m50 x 40 de large équipé d'une traversée double jonction et 1 aiguillage gauche.
Les raccordements entre modules avec les rails KATO comme pour les modules T-TRAK.
J'espère que mes explications de néophyte sont claires :
Le plan avec CDM rail :
Qu'en pensez-vous ?
Merci pour votre aide.
Régis