1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un site qui est une vraie mine d'informations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un site qui est une vraie mine d'informations Empty
MessageSujet: Un site qui est une vraie mine d'informations   Un site qui est une vraie mine d'informations Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 21:53

Bonsoir
il ne me semble pas que ce site ait ete mentionné souvent dans le forum. Mais je trouve que pour situer les époques et les évolutions du parc c'est très enrichissant et hyper complet
http://pagesperso-orange.fr/mlgtraffic/
saint lazare 94
Revenir en haut Aller en bas
Elwood
Membre
Membre
Elwood


Masculin Age : 51
Localisation : 75015
Nombre de messages : 4848
Date d'inscription : 22/07/2007

Un site qui est une vraie mine d'informations Empty
MessageSujet: Re: Un site qui est une vraie mine d'informations   Un site qui est une vraie mine d'informations Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 22:34

Oui, vraiment superbe!
Revenir en haut Aller en bas
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10952
Date d'inscription : 01/11/2007

Un site qui est une vraie mine d'informations Empty
MessageSujet: Re: Un site qui est une vraie mine d'informations   Un site qui est une vraie mine d'informations Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 8:39

saint lazare94 a écrit:
Bonsoir
il ne me semble pas que ce site ait ete mentionné souvent dans le forum. Mais je trouve que pour situer les époques et les évolutions du parc c'est très enrichissant et hyper complet
http://pagesperso-orange.fr/mlgtraffic/
saint lazare 94

erreur, il est référencé dans le forum liens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un site qui est une vraie mine d'informations Empty
MessageSujet: Re: Un site qui est une vraie mine d'informations   Un site qui est une vraie mine d'informations Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 20:33

j'avais juste mentionné souvent ce qui ne signifiait pas qu' il n'est pas été connu des connaisseurs qui sont legions ici
Revenir en haut Aller en bas
PETOU
Membre
Membre
PETOU


Masculin Age : 62
Localisation : courcouronnes
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/01/2008

Un site qui est une vraie mine d'informations Empty
MessageSujet: Re: Un site qui est une vraie mine d'informations   Un site qui est une vraie mine d'informations Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 20:51

Bonsoir à tous,

superbe site........et j'aimerais bien pouvoir utiliser ce logiciel, mais je n'arrive pas à l'installer. Il me met un message d'erreur à chaque fois !
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance. cheers
Revenir en haut Aller en bas
babord
Membre
Membre
babord


Masculin Age : 58
Localisation : Poligny
Nombre de messages : 2371
Date d'inscription : 29/01/2008

Un site qui est une vraie mine d'informations Empty
MessageSujet: Re: Un site qui est une vraie mine d'informations   Un site qui est une vraie mine d'informations Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 20:58

PETOU a écrit:
Bonsoir à tous,

superbe site........et j'aimerais bien pouvoir utiliser ce logiciel, mais je n'arrive pas à l'installer. Il me met un message d'erreur à chaque fois !
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance. cheers

La solution c'est d'ignorer le message d'erreur pour continuer l'installation. On hésite parce que généralement ce n'est pas conseillé, mais c'est ce que j'ai fait et je peux t'assurer que ça fonctionne parfaitement. Sur le site, il est indiqué que c'est ce qu'il faut faire quand on installe l'économiseur sous windows vista, mais je suis sous xp et j'ai eu le message d'alerte également (une seule fois).
Tiens-nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
PETOU
Membre
Membre
PETOU


Masculin Age : 62
Localisation : courcouronnes
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/01/2008

Un site qui est une vraie mine d'informations Empty
MessageSujet: Re: Un site qui est une vraie mine d'informations   Un site qui est une vraie mine d'informations Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 21:03

Génial, ça marche !!!!!
Merci encore ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un site qui est une vraie mine d'informations Empty
MessageSujet: Re: Un site qui est une vraie mine d'informations   Un site qui est une vraie mine d'informations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un site qui est une vraie mine d'informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Matériel roulant N-
Sauter vers: