AVTransports84 Membre
Age : 30 Localisation : Le Pontet (84) Nombre de messages : 1403 Date d'inscription : 16/03/2015
| Sujet: Re: AMFL Lyon - Bourse de Bron, édition 2016 Lun 8 Fév 2016 - 21:35 | |
| Désolé, j'ai dû rater la bouffe , mais je n'ai vu personne vers midi au "Coin Café" Je suis arrivé un peu tard, peut-être que le temps de faire le tour des stands, vous étiez déjà partis... (Désolé d'avoir fait faux bond)Mais j'ai quand même fait de beaux achats, dont notamment 4 voitures allemandes chez P&D pour compléter la rame achetée auprès de TGVlaposte (Les photos sont ICI)Encore désolé de ne pas avoir pu faire connaissance, mais je pense que l'on aura d'autres occasions... |
|
iceman Membre
Age : 60 Localisation : Ouest Lyonnais Nombre de messages : 28 Date d'inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: AMFL Lyon - Bourse de Bron, édition 2016 Lun 8 Fév 2016 - 22:23 | |
| arf, effectivement on s'est raté de peu... le principal est que tu sois venu, et surtout que tu aies pu trouver ton bonheur d'ailleurs, en discutant avec un des vendeurs pro (Bovi) il a été surpris d'avoir vendu autant de N dans la matinée..... Comme quoi |
|
traindugier42 Membre
Age : 57 Localisation : St Paul en Jarez Nombre de messages : 219 Date d'inscription : 06/12/2013
| Sujet: Re: AMFL Lyon - Bourse de Bron, édition 2016 Mer 10 Fév 2016 - 11:55 | |
| slt il faut dire aussi que les revues ne vous encourage pas a faire du n |
|
iceman Membre
Age : 60 Localisation : Ouest Lyonnais Nombre de messages : 28 Date d'inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: AMFL Lyon - Bourse de Bron, édition 2016 Ven 12 Fév 2016 - 15:32 | |
| tu as raison, pas seulement que les revues, mais dans les expos, on voit majoritairement (pour ne pas dire QUE) des réseaux en HO. Juste pour info, on vient à l'AMFL de réaliser un réseau en Z. Initialement prévu pour autre chose, mais que l'on va garder, et donc exposer de temps en temps |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMFL Lyon - Bourse de Bron, édition 2016 | |
| |
|