1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 AMFL Lyon - Bourse de Bron, édition 2016

Aller en bas 
+6
Geo69
FABRE PHILIP
Trotinette
AVTransports84
traindugier42
iceman
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AVTransports84
Membre
Membre
AVTransports84


Masculin Age : 29
Localisation : Le Pontet (84)
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2015

AMFL Lyon - Bourse de Bron, édition 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMFL Lyon - Bourse de Bron, édition 2016   AMFL Lyon - Bourse de Bron, édition 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 21:35

Désolé, j'ai dû rater la bouffe Neutral , mais je n'ai vu personne vers midi au "Coin Café"  Sad

Je suis arrivé un peu tard, peut-être que le temps de faire le tour des stands, vous étiez déjà partis... (Désolé d'avoir fait faux bond)

Mais j'ai quand même fait de beaux achats, dont notamment 4 voitures allemandes chez P&D pour compléter la rame achetée auprès de TGVlaposte (Les photos sont ICI)

Encore désolé de ne pas avoir pu faire connaissance, mais je pense que l'on aura d'autres occasions... Smile
Revenir en haut Aller en bas
iceman
Membre



Masculin Age : 59
Localisation : Ouest Lyonnais
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/12/2012

AMFL Lyon - Bourse de Bron, édition 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMFL Lyon - Bourse de Bron, édition 2016   AMFL Lyon - Bourse de Bron, édition 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 22:23

arf, effectivement on s'est raté de peu...
le principal est que tu sois venu, et surtout que tu aies pu trouver ton bonheur Wink

d'ailleurs, en discutant avec un des vendeurs pro (Bovi) il a été surpris d'avoir vendu autant de N dans la matinée..... Comme quoi Basketball
Revenir en haut Aller en bas
traindugier42
Membre
Membre



Masculin Age : 57
Localisation : St Paul en Jarez
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 06/12/2013

AMFL Lyon - Bourse de Bron, édition 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMFL Lyon - Bourse de Bron, édition 2016   AMFL Lyon - Bourse de Bron, édition 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 11:55

slt il faut dire aussi que les revues ne vous encourage pas a faire du n
Revenir en haut Aller en bas
iceman
Membre



Masculin Age : 59
Localisation : Ouest Lyonnais
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/12/2012

AMFL Lyon - Bourse de Bron, édition 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMFL Lyon - Bourse de Bron, édition 2016   AMFL Lyon - Bourse de Bron, édition 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 15:32

tu as raison, pas seulement que les revues, mais dans les expos, on voit majoritairement (pour ne pas dire QUE) des réseaux en HO.

Juste pour info, on vient à l'AMFL de réaliser un réseau en Z. Initialement prévu pour autre chose, mais que l'on va garder, et donc exposer de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMFL Lyon - Bourse de Bron, édition 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMFL Lyon - Bourse de Bron, édition 2016   AMFL Lyon - Bourse de Bron, édition 2016 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMFL Lyon - Bourse de Bron, édition 2016
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bourse amfl BRON le 13 /3
» Bourse au train Lyon/Bron
» Expo-Bourse à Lyon-Bron le 13/11/2011
» Bourse d'échanges à Lyon/Bron le 8 février 2015
» BOURSE AU TRAIN AMFL à LYON..FEVRIER..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Evenements, liens :: Evénements passés-
Sauter vers: