1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Exposition de Mechelen/Malines (20 km au nord de Bruxelles)

AuteurMessage
Jicébé
Membre
Membre
Jicébé

Masculin Age : 77

Exposition de Mechelen/Malines (20 km au nord de Bruxelles) Empty
MessageSujet: Exposition de Mechelen/Malines (20 km au nord de Bruxelles)   Exposition de Mechelen/Malines (20 km au nord de Bruxelles) Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:26

Bonsoir.
Encore un lieu de rencontre possible pour les gens du Nord, le week-end prochain à Mechelen.
"http://jcbecker.free.fr/_Expos_/Dates/dat_expo.php?choix_liste=1#Malines_2008"
Marie et moi y seront en visiteurs le dimanche, sauf imprévu.

A noter que les clubs MOBOV ET RMM ne sont pas des inconnus pour les parisiens puisque leurs modules sont aux normes AFAN (bien que je trouve que le MOBOV les expose un peu haut), et qu'ils ont déjà fait stand commun avec nous à plusieurs reprises :
En effet, je les avais invités plusieurs fois sur le stand AFAN du temps de la Porte de Versailles, la première fois, à part, en 1996, et la dernière fois pour les 25 ans de l'AFAN, en 2003, itégrés au Grand Réseau Modulaire en croix que j'avais monté, et dont le concept a été repris depuis à Stuttgart, au grand plaisr de tous.
Et puis, en ces temps difficiles pour la Belgique, un club flamands (MOBOV) e un club Wallon (RMM) qui font un réseau commun le temps d'une grande exposition, cela mérite un encouragement de la part de tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://jcbecker.free.fr

Exposition de Mechelen/Malines (20 km au nord de Bruxelles)
Page 1 sur 1