1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vitrine en vente prochainement !

Aller en bas 
+9
Météor
SIA
RE 460
NestIII
jeanjean
olivier18
gerbault
BB15024
vct89
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vct89
Membre
Membre
vct89


Masculin Age : 34
Localisation : Haute Marne (52)
Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 01/03/2011

Vitrine en vente prochainement  !  Empty
MessageSujet: Vitrine en vente prochainement !    Vitrine en vente prochainement  !  Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 7:43

Bonjour à tous,

Je viens de voir que Aldi (et oui pas lidl) vend le 6 janvier une vitrine Exclamation Il y aura de quoi exposer les cadeaux de Noël Wink
Vitrine en vente prochainement  !  20151220
Revenir en haut Aller en bas
BB15024
Membre
Membre
BB15024


Masculin Age : 66
Localisation : 02
Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 27/11/2008

Vitrine en vente prochainement  !  Empty
MessageSujet: Re: Vitrine en vente prochainement !    Vitrine en vente prochainement  !  Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 9:41

Bonjour
Elle a l'air sympathique cette petite vitrine ;on pourra  y loger une bonne dizaine de locos
Pour ma part j 'ai eu la chance de trouver les grande vitrines lidle à moins 50% Very Happy  pour l'ouverture d'un nouveau magasin pas loin de chez moi (j'ai eu les 2 dernières)
Revenir en haut Aller en bas
http://railclubchaunois.perso.sfr.fr/index.html
vct89
Membre
Membre
vct89


Masculin Age : 34
Localisation : Haute Marne (52)
Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 01/03/2011

Vitrine en vente prochainement  !  Empty
MessageSujet: Re: Vitrine en vente prochainement !    Vitrine en vente prochainement  !  Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 10:02

BB15024 a écrit:
Bonjour
Elle a l'air sympathique cette petite vitrine ;on pourra  y loger une bonne dizaine de locos
Pour ma part j 'ai eu la chance de trouver les grande vitrines lidle à moins 50%   Very Happy   pour l'ouverture d'un nouveau magasin pas loin de chez moi (j'ai eu les 2 dernières)

En effet tu as eu de la chance Exclamation Sinon cette vitrine me semble pas mal vu son prix Very Happy Après je ne sais plus si celle du lidl était plus grande Question
Revenir en haut Aller en bas
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8411
Date d'inscription : 23/09/2009

Vitrine en vente prochainement  !  Empty
MessageSujet: Re: Vitrine en vente prochainement !    Vitrine en vente prochainement  !  Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 10:15

Ce n'est pas la mème , la Lidl avait une porte ouvrante , la ,ce sont des parois coulissantes !
Revenir en haut Aller en bas
olivier18
Membre
Membre
olivier18


Masculin Age : 54
Localisation : le cher
Nombre de messages : 1562
Date d'inscription : 14/11/2013

Vitrine en vente prochainement  !  Empty
MessageSujet: Re: Vitrine en vente prochainement !    Vitrine en vente prochainement  !  Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 10:25

Elles sont plus petites aussi côté dimension
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Membre
Membre



Masculin Age : 70
Localisation : occitanie
Nombre de messages : 1821
Date d'inscription : 18/12/2010

Vitrine en vente prochainement  !  Empty
MessageSujet: vitrine en vente prochainement   Vitrine en vente prochainement  !  Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 10:59

Et de ce fait moins chère aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8411
Date d'inscription : 23/09/2009

Vitrine en vente prochainement  !  Empty
MessageSujet: Re: Vitrine en vente prochainement !    Vitrine en vente prochainement  !  Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 11:13

Oui , mais tu en mettras 2/3 fois moins que dans celle de Lidl !
Revenir en haut Aller en bas
NestIII
Membre
Membre
NestIII


Masculin Age : 68
Localisation : FRANCE, PICARDIE, OISE, VALOIS.
Nombre de messages : 3871
Date d'inscription : 27/01/2011

Vitrine en vente prochainement  !  Empty
MessageSujet: Re: Vitrine en vente prochainement !    Vitrine en vente prochainement  !  Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 12:42

BB15024 a écrit:
Bonjour
Elle a l'air sympathique cette petite vitrine ;on pourra  y loger une bonne dizaine de locos
Pour ma part j 'ai eu la chance de trouver les grande vitrines lidle à moins 50%   Very Happy   pour l'ouverture d'un nouveau magasin pas loin de chez moi (j'ai eu les 2 dernières)

Bonjour,

Compte tenu des dimensions annoncées par ALDI, les modèles réduits présentés à l'intérieur sont à l'échelle HO.
Donc pour une collection en N, tu devrais arriver à y présenter au moins 20 modèles de taille moyenne (4 à 5 par tablette), en les positionnant légèrement en épi.

Chez LIDL, il y a eu depuis longtemps 2 modèles différents: une de taille à peu près identique à celle de ALDI et une autre beaucoup plus grande, plus de 3 fois, (Bernard confirmera).

Je pense que les 3 modèles sont intéressants en terme de rapport qualité/prix.

Je ne suis pas sûr que les 2 modèles LIDL puissent encore se trouver dans l'avenir, alors ? scratch

J'attend encore les excellents tréteaux métalliques noirs à monter, pour lesquels j'ai fait la bêtise de ne pas en avoir acheté suffisamment, quand c'était possible Sad

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Vitrine en vente prochainement  !  Empty
MessageSujet: Re: Vitrine en vente prochainement !    Vitrine en vente prochainement  !  Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 12:51

Je confirme le plus de trois fois
Je ne connais pas la Aldi mais aux vue de la photo , la finition est moins jolie , la taille est un peu supérieur que la petite de chez Lidl et surtout ,il y a peut etre un piège sur les vitres
Elles ne sont pas précisé sur la pub SECURIT ??
Revenir en haut Aller en bas
NestIII
Membre
Membre
NestIII


Masculin Age : 68
Localisation : FRANCE, PICARDIE, OISE, VALOIS.
Nombre de messages : 3871
Date d'inscription : 27/01/2011

Vitrine en vente prochainement  !  Empty
MessageSujet: Re: Vitrine en vente prochainement !    Vitrine en vente prochainement  !  Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 13:03

Peut-être que vct89 ne veut pas ouvrir un musée ?  ...  il peut peut-être se contenter de verre "non SECURIT", même si dans l'absolu c'est un plus incontestable de la (les ?) LIDL Wink
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Vitrine en vente prochainement  !  Empty
MessageSujet: Re: Vitrine en vente prochainement !    Vitrine en vente prochainement  !  Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 13:29

Oui bien sur , tout le monde n'est pas fou comme moi
Cependant si on a des enfants , c'est plus rassurant d'en avoir ....
Meme chez DARTYBUT c'est du sécurit
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Membre
Membre



Masculin Age : 70
Localisation : occitanie
Nombre de messages : 1821
Date d'inscription : 18/12/2010

Vitrine en vente prochainement  !  Empty
MessageSujet: vitrine en vente prochainement   Vitrine en vente prochainement  !  Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 20:04

OK ,GERBAULT, tu es logique, mais pour 25 euros, je prends quand même, ça servira toujours.

De plus je n'ai jamais vu de vitrines au même rapport qualité/prix/taille ailleurs que chez LIDL et ALDI désormais.

Merci à VCT89 pour le tuyau.
Revenir en haut Aller en bas
vct89
Membre
Membre
vct89


Masculin Age : 34
Localisation : Haute Marne (52)
Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 01/03/2011

Vitrine en vente prochainement  !  Empty
MessageSujet: Re: Vitrine en vente prochainement !    Vitrine en vente prochainement  !  Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 7:29

jeanjean a écrit:
OK ,GERBAULT, tu es logique, mais pour 25 euros, je prends quand même, ça servira toujours.

De plus je n'ai jamais vu de vitrines au même rapport qualité/prix/taille ailleurs que chez LIDL et ALDI désormais.

Merci à VCT89 pour le tuyau.

En effet pour 25€ une vitrine de cette taille je prend comme même car celles que l'on voit sur Internet etc..  sont bien plus chères Exclamation Après pour l'aspect celles de lidl sont plus jolie avec les bords arrondis et aussi plus pratique avec le système des portes mais pour ce qui est de la qualité il faut les voir pour juger Exclamation

Et comme les étagères sont réglables en hauteur il est sûrement possible d'en mettre plus Very Happy

Rendez vous au 06/01 Wink
Revenir en haut Aller en bas
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8411
Date d'inscription : 23/09/2009

Vitrine en vente prochainement  !  Empty
MessageSujet: Re: Vitrine en vente prochainement !    Vitrine en vente prochainement  !  Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 7:39

Ne boudé pas votre plaisir , sauf que chez moi , y as plus de place aux murs Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vct89
Membre
Membre
vct89


Masculin Age : 34
Localisation : Haute Marne (52)
Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 01/03/2011

Vitrine en vente prochainement  !  Empty
MessageSujet: Re: Vitrine en vente prochainement !    Vitrine en vente prochainement  !  Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 7:44

gerbault a écrit:
Ne boudé pas votre plaisir , sauf que chez moi , y as plus de place aux murs Evil or Very Mad

En effet si tu as plus de place sur les murs il y a un problème Laughing C'est que tu doit en avoir comme même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Vitrine en vente prochainement  !  Empty
MessageSujet: Re: Vitrine en vente prochainement !    Vitrine en vente prochainement  !  Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 8:58

Pas certain de mettre plus d'étageres ,la Lidl aussi est a trous mais c'est trop serré si on en rajoute
Revenir en haut Aller en bas
NestIII
Membre
Membre
NestIII


Masculin Age : 68
Localisation : FRANCE, PICARDIE, OISE, VALOIS.
Nombre de messages : 3871
Date d'inscription : 27/01/2011

Vitrine en vente prochainement  !  Empty
MessageSujet: Re: Vitrine en vente prochainement !    Vitrine en vente prochainement  !  Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 11:01

gerbault a écrit:
Ne boudé pas votre plaisir , sauf que chez moi , y as plus de place aux murs Evil or Very Mad

Bonjour,

Il y aura peut-être des murs en promo chez LIDL ou ALDI ! clown
Revenir en haut Aller en bas
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8411
Date d'inscription : 23/09/2009

Vitrine en vente prochainement  !  Empty
MessageSujet: Re: Vitrine en vente prochainement !    Vitrine en vente prochainement  !  Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 11:22

C'est sur , mais les vitrines seront déjà encastrées dedans Razz
Revenir en haut Aller en bas
vct89
Membre
Membre
vct89


Masculin Age : 34
Localisation : Haute Marne (52)
Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 01/03/2011

Vitrine en vente prochainement  !  Empty
MessageSujet: Re: Vitrine en vente prochainement !    Vitrine en vente prochainement  !  Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 15:00

Je suis triste car je n'ai pas pu avoir ma vitrine à cause d'un empêchement ce matin et du coup il y en a plus Crying or Very sad Crying or Very sad

Savez quand celles de lidl sont en vente Question
Revenir en haut Aller en bas
SIA
Membre
Membre
SIA


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008

Vitrine en vente prochainement  !  Empty
MessageSujet: Vitrine 24   Vitrine en vente prochainement  !  Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 16:49

Pour les amateurs de vitrines, je signale ce fabricant allemand http://stores.ebay.de/vitrine24de/_i.html?_fsub=4548491012
Le lien indiqué donne directement sur les vitrines échelle N, il y a 19 références d'un peu toutes les tailles, de 43 à 89 €
La finition ne semble pas extraordinaire, attention il n'y a pas de vitres. l'expédition semble très organisée. La gamme vitrine polyvalentes semble mieux finie.
C'est un allemand tellement basique qu'il n'est pas nécessaire d'avoir beaucoup de vocabulaire. Éventuellement utiliser le navigateur Chrome, qui possède une vingtaine de langues en intégré, c'est très pratique pour le flamand ou le suédois.
Il existe aussi des vitrines avec rainures, mais elles sont indiquées pour le HO largeurs de 1 à 4 m, de quoi regrouper le contenu de plusieurs vitrines.
On trouve en GSB un profilé plastique à 2 encoches permettant de faire coulisser les vitres.

SIA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine en vente prochainement  !  Empty
MessageSujet: Re: Vitrine en vente prochainement !    Vitrine en vente prochainement  !  Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 16:40

S'il n'y a pas de vitre, c'est une étagère! Pas du tout la même utilisation!
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Vitrine en vente prochainement  !  Empty
MessageSujet: Re: Vitrine en vente prochainement !    Vitrine en vente prochainement  !  Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 11:21

vct89 a écrit:
Je suis triste car je n'ai pas pu avoir ma vitrine à cause d'un empêchement ce matin et du coup il y en a plus Crying or Very sad Crying or Very sad

Savez quand celles de lidl sont en vente Question


Il semble que l'usine qui les faisait est en faillite (Livarno ) donc pas évident qu'ils en re proposent Sad Sad


Dernière édition par RE 460 le Sam 27 Fév 2016 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine en vente prochainement  !  Empty
MessageSujet: Re: Vitrine en vente prochainement !    Vitrine en vente prochainement  !  Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 11:54

Dommage, car à ce prix c'était vraiment une bonne affaire. Dur de trouver de bonnes vitrines murales. Si il faut les faire soi même bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Météor
Membre
Membre
Météor


Masculin Age : 52
Localisation : Alsace (67)
Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 09/02/2012

Vitrine en vente prochainement  !  Empty
MessageSujet: Re: Vitrine en vente prochainement !    Vitrine en vente prochainement  !  Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 13:02

Livarno n'est qu'une marque commerciale de Lidl, comme Parkside, Silvercrest entre autres.
Pas de risque de faillite, on peut même changer de sous-traitant sans s'en rendre compte.
Suis pas inquiet, si c'est vendeur, ça va revenir.
Revenir en haut Aller en bas
N_France
Membre
Membre
N_France


Masculin Age : 54
Localisation : PROCHE PHARE DU GROIN DU COU
Nombre de messages : 2456
Date d'inscription : 10/09/2007

Vitrine en vente prochainement  !  Empty
MessageSujet: Re: Vitrine en vente prochainement !    Vitrine en vente prochainement  !  Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 14:24

J'ai fais mon stock au fil des ventes.

Ce serait dommage qu'il n'y en au plus car c'est un produit magnifique.

Mais comme dit Météor, ce devrait être transparent, peut-être un prix légèrement supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.referencement-n.fr
Contenu sponsorisé





Vitrine en vente prochainement  !  Empty
MessageSujet: Re: Vitrine en vente prochainement !    Vitrine en vente prochainement  !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitrine en vente prochainement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: