1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 De retour en Avignon... Et pour un bon moment !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AVTransports84
Membre
Membre
AVTransports84


Masculin Age : 29
Localisation : Le Pontet (84)
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2015

De retour en Avignon... Et pour un bon moment ! Empty
MessageSujet: De retour en Avignon... Et pour un bon moment !   De retour en Avignon... Et pour un bon moment ! Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:56

RE-Bonjour à tous !

Je me permets ce (petit) message pour vous annoncer une nouvelle importante.

En effet, dans 2 jours, je rentre chez moi en Avignon pour passer les Fêtes de Fin d'Année en famille...

...Mais après les vacances, je ne retournerai pas sur Grenoble, je resterai en Avignon !


En effet, j'ai terminé mon cycle à la Clinique du Grésivaudan (Que les Grenoblois doivent connaître...), et je vais poursuivre mon projet professionnel (Recherche de stages et de formations pour devenir Agent d'Escale à la SNCF Wink ) depuis chez moi.

Je quitte donc le Dauphiné avec plein de bons souvenirs, dont la rencontre avec les "Régionaux" sur Grenoble en Septembre dernier, et je retourne dans mon "Cocon" familial, mais avec la volonté de poursuivre sur mon avancée... Smile

Et ne vous inquiétez pas, je serai toujours présent sur le Forum, avec toujours la même envie de partager ma passion pour les trains, réels et miniatures Very Happy .

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne fin de journée, et par avance...

santa santa rendeer BONNES FÊTES DE FIN D'ANNÉE !!! rendeer santa santa
Revenir en haut Aller en bas
papimimi
Membre
Membre
papimimi


Masculin Age : 77
Localisation : 54000
Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 19/03/2013

De retour en Avignon... Et pour un bon moment ! Empty
MessageSujet: merci a toi    De retour en Avignon... Et pour un bon moment ! Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:37

BONNE FETE DE FIN DE NOEL ainsi que de fin d'année.

je connais trés bien AVIGNON ,ROQUEMAURE,LE PONTET, PUGEAU,etc.....la fontaine du vaucluse...... BOLENE.....  pas certain  pour l'orthographe mais bon il y en a qui rectifieront comme d'hab.

a++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++a MICHEL
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour en Avignon... Et pour un bon moment !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: