| Nouveau construction en angleterre | |
|
+30jef34 patniste N'iste LaurentB GrandCharles NestIII Titisixt Martino14 DMARRION Belleroche géo trouve tout deric droopy 72088 Thyristor snoopy3316 sierramike Romain747 Manu lolo81 gk Paulo Gordon Tunnel Motor CleoN Traindenfer train N du 40 yoda69 TheKinkin IanStock 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paulo Membre
Age : 39 Localisation : Lot Nombre de messages : 2416 Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Nouveau construction en angleterre Mar 5 Juil - 9:26 | |
| Salut Ian, Jolie patine sur les céréaliers. J'ai hâte de voir la suite de tes avancées sur ton réseau. C'est sûr que le Brexit ne va pas t'aider pour tes achats de matériel français, au moins dans un premier temps... De mon côté, je pense qu'il va me permettre de me réabonner à RAIL... Paul |
|
| |
IanStock Membre
Age : 60 Localisation : Essex Royaume-Uni Nombre de messages : 127 Date d'inscription : 14/11/2015
| Sujet: Re: Nouveau construction en angleterre Mar 5 Juil - 19:46 | |
| Merci Paul, la suite va arriver un peu plus vite encore une fois! Quand a RAIL, ici on dit It's an ill wind that blows no one any good (c'est un mauvais vent qui n'apporte aucun bien a quelqu'un.....!) |
|
| |
Paulo Membre
Age : 39 Localisation : Lot Nombre de messages : 2416 Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Nouveau construction en angleterre Mer 6 Juil - 10:13 | |
| Ah, c'est marrant. Pourtant, il me semble que c'est l'un des magazines ferroviaires les plus vendus... En tout cas, moi je l'aime bien, ça permet de rester informé du monde des chemins de fer britanniques.
|
|
| |
IanStock Membre
Age : 60 Localisation : Essex Royaume-Uni Nombre de messages : 127 Date d'inscription : 14/11/2015
| Sujet: Re: Nouveau construction en angleterre Lun 25 Juil - 18:48 | |
| |
|
| |
Paulo Membre
| Sujet: Re: Nouveau construction en angleterre Mer 27 Juil - 9:11 | |
| Vraiment superbe. De belles avancées !
Si tu passes vers Toulouse pendant tes vacances, fait moi signe |
|
| |
IanStock Membre
| Sujet: Re: Nouveau construction en angleterre Jeu 28 Juil - 11:14 | |
| Salut Paul, Merci pour tes compliments – t’es gentil! Je regrette que Toulouse va être un peut trop loin pour nous cette année. Nous y étions il y a quelques années – une belle ville. Mais j’ai un rendezvous avec Manu à Lyon! Autrefois, peut-être? Ian - Paulo a écrit:
- Vraiment superbe. De belles avancées !
Si tu passes vers Toulouse pendant tes vacances, fait moi signe |
|
| |
IanStock Membre
| Sujet: Re: Nouveau construction en angleterre Dim 31 Juil - 17:36 | |
| |
|
| |
Paulo Membre
| Sujet: Re: Nouveau construction en angleterre Lun 1 Aoû - 13:31 | |
| Ca prend forme. Joli paysage, et très chouette le passage à niveau fonctionnel ! Effectivement, il va falloir des arbres maintenant. Je trouve par contre ton matériel un peu trop patiné à mon goût. Mais ça n'engage que moi Bonnes vacances |
|
| |
IanStock Membre
| Sujet: Re: Nouveau construction en angleterre Mar 2 Aoû - 21:31 | |
| Ah les arbres....ils me donnent du mal a la tete en ce moment. As tu vu cels de 'Jurgen' en Allemagne?
A propos le patinage, ca me surprend un peu. Mais peut-etre que c'est une probleme d'eclairage dans la chambre. Je suis paresseux quand je fais les photos Il me faut l'ameliorer.
Ian |
|
| |
Paulo Membre
| Sujet: Re: Nouveau construction en angleterre Mer 3 Aoû - 8:47 | |
| Non, je ne connais pas les arbres de Jurgen. Pour la patine, c'est vraiment une question de goût, pas une critique . L'important, c'est que ça te plaise Paul |
|
| |
IanStock Membre
| Sujet: Re: Nouveau construction en angleterre Mer 3 Aoû - 15:27 | |
| |
|
| |
IanStock Membre
| Sujet: Re: Nouveau construction en angleterre Mer 3 Aoû - 15:32 | |
| - Paulo a écrit:
- Non, je ne connais pas les arbres de Jurgen.
Pour la patine, c'est vraiment une question de goût, pas une critique . L'important, c'est que ça te plaise
Paul http://www.stummiforum.de/viewtopic.php?f=51&t=50628Et te volia, j'ai devine comment le faire. Il faut chercher a travers le fil Ian |
|
| |
Paulo Membre
| Sujet: Re: Nouveau construction en angleterre Jeu 4 Aoû - 9:39 | |
| Ah oui, c'est superbe ! Bon courage à toi alors . moi je suis bien loin de ce talent. |
|
| |
IanStock Membre
| Sujet: Re: Nouveau construction en angleterre Jeu 4 Aoû - 9:52 | |
| - Paulo a écrit:
- Ah oui, c'est superbe !
Bon courage à toi alors . moi je suis bien loin de ce talent.
Moi aussi, mais on prend toujours de l'inspiration - et on peut toujours essayer de "raise one's game" :D5 |
|
| |
IanStock Membre
| Sujet: Re: Nouveau construction en angleterre Jeu 18 Aoû - 15:32 | |
| |
|
| |
IanStock Membre
| Sujet: Re: Nouveau construction en angleterre Lun 29 Aoû - 18:38 | |
| |
|
| |
géo trouve tout Membre
Age : 60 Localisation : p'tit blaide Nombre de messages : 599 Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: Nouveau construction en angleterre Lun 29 Aoû - 20:18 | |
| Bonjour Super j' adore ton décor Je souhaiterais savoir ou à tu trouver les fonds de décor? |
|
| |
IanStock Membre
| Sujet: Re: Nouveau construction en angleterre Lun 29 Aoû - 20:34 | |
| - géo trouve tout a écrit:
- Bonjour
Super j' adore ton décor
Je souhaiterais savoir ou à tu trouver les fonds de décor?
Bonjour, merci pour tes commentaries... A propos le fond du décor, je suis alle à Tulle il y a quelques semaines. J’ai mis mon appareil-photo sur son trépied sur le quai et j’ai fait quelques photos panoramiques... Il fallait ignorer les regards curieux de la population locale... J’ai fait aussi des photos sans de la perspective (juste les faҫades pour éviter la parallaxe), des bâtiments en premier plan et je propose d’utiliser PhotoShop etc. pour créer un collage qui rassemble un peu à Tulle... ;-) Ian |
|
| |
deric Membre
Age : 55 Localisation : Lisbonne Nombre de messages : 1351 Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Nouveau construction en angleterre Ven 2 Sep - 13:12 | |
| Bonjour Ian,
Vraiment superbe. Bravo.
Comment as tu fais les glissières de sécurité ? carte plastique ? Tu as collé les "pieds" puis les glissières ? Merci
Eric |
|
| |
IanStock Membre
| Sujet: Re: Nouveau construction en angleterre Ven 2 Sep - 18:39 | |
| - deric a écrit:
- Bonjour Ian,
Vraiment superbe. Bravo.
Comment as tu fais les glissières de sécurité ? carte plastique ? Tu as collé les "pieds" puis les glissières ? Merci
Eric Bonjour Eric, merci beaucoup! J’ai fait les glissières en plastique ondulée (?) faite pour le toiture en HO/00 de chez Slaters. Je decoupe une bande étroite qui correspond aux plies de la glissière. Les pieds sont en rail code 40 collés dans les petit trous. J’ai collé la bande aux pieds avec le «Superglue» et la laissé sécher avec de petits pinces en place sur tous les trois où quatre pieds. Après le séchage, c’était une question de la peinture grise, et comme beaucoup que je fabrique, il attend toujours la patine ;-) Cordialement Ian |
|
| |
deric Membre
Age : 55 Localisation : Lisbonne Nombre de messages : 1351 Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Nouveau construction en angleterre Lun 5 Sep - 10:47 | |
| Bonjour Ian,
Ok, merci bien. C'est bien trouvé !
A bientot Eric |
|
| |
IanStock Membre
| Sujet: Re: Nouveau construction en angleterre Dim 18 Sep - 20:50 | |
| |
|
| |
Paulo Membre
| Sujet: Re: Nouveau construction en angleterre Lun 19 Sep - 10:06 | |
| Salut Ian,
Ca avance joliment. J'aime bien le coin du passage à niveau. Ca me fait bien penser à Cornil...
Paul |
|
| |
Belleroche Membre
Age : 48 Localisation : Etival-Lès-Le-Mans Nombre de messages : 1903 Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Nouveau construction en angleterre Lun 19 Sep - 10:51 | |
| Bravo Ian, ça donne envie de se remettre au décor ; ) Tout simplement une ambiance magnifique ! |
|
| |
droopy Membre
Age : 79 Localisation : Marne La Vallée / Cornouaille Nombre de messages : 2376 Date d'inscription : 28/12/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau construction en angleterre | |
| |
|
| |
| Nouveau construction en angleterre | |
|