1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nouveaux produits intéressants !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vct89
Membre
Membre
vct89


Masculin Age : 34
Localisation : Haute Marne (52)
Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 01/03/2011

Nouveaux produits intéressants !  Empty
MessageSujet: Nouveaux produits intéressants !    Nouveaux produits intéressants !  Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 13:16

Bonjour,

Ayant depuis peut une boutique d'art près de chez moi j'ai découvert des nouveaux produits intéressants pour notre loisir Exclamation

Un stylo peinture acryliques qui est excellent pour peindre les maquettes et autres détails car il fait des traits fin (possibilité de plus gros) bref après avoir essayé j'en suis fan Very Happy
Nouveaux produits intéressants !  20151215

Et le deuxième c'est un stylo avec un réservoir qui permet de peindre tout ce qu'on veut avec des peintures acryliques.
Mais il est bien meilleurs quand il est associé au marqueur qui va avec Exclamation En effet on trace un trait sur du canson avec le marqueur puis avec le stylo réservoir remplis d'eau on peut étaler cette peinture pour passer du foncé au très clairs ou possibilité de faire des dégradés  (magnifique) I love you
Nouveaux produits intéressants !  20151216

Voici la page Facebook de la boutique ou l'on peut voir ces produits (il y a aussi des truc d'enfant) https://www.facebook.com/BazArt-780745225371729/?_rdr=p
Revenir en haut Aller en bas
Davinci
Membre
Membre
Davinci


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 6167
Date d'inscription : 17/09/2008

Nouveaux produits intéressants !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux produits intéressants !    Nouveaux produits intéressants !  Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 16:14

Merci pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptitrainrouge
Membre
Membre
ptitrainrouge


Masculin Age : 59
Localisation : le havre
Nombre de messages : 4182
Date d'inscription : 18/04/2010

Nouveaux produits intéressants !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux produits intéressants !    Nouveaux produits intéressants !  Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 21:12

je les utilise très souvent pour les pièces très fines, c'est mieu que le pinceau
il en existe avec une pointe de 2mm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux produits intéressants !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux produits intéressants !    Nouveaux produits intéressants !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux produits intéressants !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Décor-
Sauter vers: