1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Eclairage voiture CIWL KATO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Eclairage voiture CIWL KATO Empty
MessageSujet: Eclairage voiture CIWL KATO   Eclairage voiture CIWL KATO Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 0:19

Bonsoir,
J'aimerais savoir si la disponibilité des éclairages Kato pour les voitures CIWL sont disponibles et où car j'ai du mal à trouver et surtout ce qu'il faut faire pour les faire fonctionner en roulant en digital?
Quelqu'un peut m'aider?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Duplex
Membre
Membre
Duplex


Masculin Age : 66
Localisation : Saint Maur, Ile de France
Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 26/05/2015

Eclairage voiture CIWL KATO Empty
MessageSujet: Re: Eclairage voiture CIWL KATO   Eclairage voiture CIWL KATO Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 0:45

Bonjour Muriel,

J'ai commandé mes kits d'éclairage Kato chez plazajapan sur ebay. Il en existe 2 types: Blancs et Jaunes. J'ai monté les blancs dans mon Duplex, et les jaunes dans le "Train Bleu".
Ils sont en boite de 6 et faciles à monter par insertion, sans bricolage du fait du pré-équipement des voitures. Compter 25 euros les 6 + 6,24 € de port.

Eclairage voiture CIWL KATO A10

Kato 11-212 LED Interior Lighting Kit (Ver. 2) 6 pcs. replace 11-210 (N scale)
Kato 11-214 LED Interior Lighting Kit (Ver. 2 6 pcs. (N Scale)

Si tu souhaites les programmer, tu dois intercaler un décodeur spécifique:

Kato 29-353 DCC Decoder FR11 (for interior lights) (N scale)

Eclairage voiture CIWL KATO B10

à 9 euros pièce !...

Si tu commande en petite quantité, tu as une chance d'échapper aux frais de douane car expédiés en priorité normale. Si au dessus de 90 euros, c'est du chronopost et donc dédouanement systématique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclairage voiture CIWL KATO Empty
MessageSujet: Re: Eclairage voiture CIWL KATO   Eclairage voiture CIWL KATO Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 11:27

et bien merci pour ton aide, je viens de commander, plus qu'a attendre, heureuse de voir que cela va améliorer ma rame grandement au niveau esthétique, va falloir peindre les intérieurs et les aménager.

Revenir en haut Aller en bas
Davinci
Membre
Membre
Davinci


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 6162
Date d'inscription : 17/09/2008

Eclairage voiture CIWL KATO Empty
MessageSujet: Re: Eclairage voiture CIWL KATO   Eclairage voiture CIWL KATO Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 17:20

murielle a écrit:
et bien merci pour ton aide, je viens de commander, plus qu'a attendre, heureuse de voir que cela va améliorer ma rame grandement au niveau esthétique, va falloir peindre les intérieurs et les aménager.


Avec du ''Lalique'' cela va coûter cher... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duplex
Membre
Membre
Duplex


Masculin Age : 66
Localisation : Saint Maur, Ile de France
Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 26/05/2015

Eclairage voiture CIWL KATO Empty
MessageSujet: Re: Eclairage voiture CIWL KATO   Eclairage voiture CIWL KATO Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 17:47

Oui, cela améliore considérablement le rendu.
Pour les voitures CIWL, un des membres du forum LR a réalisé un travail superbe sur les aménagements des voitures CIWL, et a réalisé des planches HO qui reproduisent les boiseries et les verreries Lalique pour chaque type de wagon. Une bonne source pour une décoration conforme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclairage voiture CIWL KATO Empty
MessageSujet: Re: Eclairage voiture CIWL KATO   Eclairage voiture CIWL KATO Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 18:02

oui je sais c'est wis, c'est un ami avec qui on a fait beaucoup de planche dont pour des voitures LX comme des voitures Pullman Rivarossi en HO, on avait travaillé pas mal ensemble, je pensais appliquer ces travaux en N afin de donner de la vie dans ce train que j'aime beaucoup.

Davinci: affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclairage voiture CIWL KATO Empty
MessageSujet: Re: Eclairage voiture CIWL KATO   Eclairage voiture CIWL KATO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclairage voiture CIWL KATO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Matériel roulant N-
Sauter vers: