| PARIS | |
|
+9Traindenfer yoda69 gilles_44 Davinci André GAUTHIER doudou75015 jeanjean gerbault josemuns 13 participants |
Auteur | Message |
---|
josemuns Membre
Age : 68 Localisation : Saragosse, Espagne Nombre de messages : 25 Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: PARIS Sam 14 Nov 2015 - 15:07 | |
| Chers amis. Depuis l'Espagne, en mon nom et au nom de tous les membres de notre association, AgenZ, exprimer notre tristesse et notre solidarité pour ce qui se passait à Paris. La douleur de la France est la douleur de l'Espagne. |
|
| |
gerbault Membre
Age : 77 Localisation : CHATEAUROUX Nombre de messages : 8421 Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: PARIS Sam 14 Nov 2015 - 16:43 | |
| |
|
| |
jeanjean Membre
Age : 70 Localisation : occitanie Nombre de messages : 1865 Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: paris Sam 14 Nov 2015 - 17:04 | |
| Merci amis ESPAGNOLS pour votre solidarité. |
|
| |
doudou75015 Membre
Age : 60 Localisation : 94240 Nombre de messages : 367 Date d'inscription : 29/08/2014
| Sujet: Re: PARIS Sam 14 Nov 2015 - 18:11 | |
| |
|
| |
André GAUTHIER Membre
Age : 61 Localisation : Jura à la confluence de la Loue et du Doubs Nombre de messages : 537 Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: PARIS Sam 14 Nov 2015 - 18:53 | |
| la solidarité européenne qui s'exprime sur ce forum me touche vraiment. Merci les voisins suisses, espagnols, italiens et autres N'istes. C'est comme cela que nous ferons front à la barbarie ! |
|
| |
Davinci Membre
Age : 74 Nombre de messages : 6261 Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: PARIS Sam 14 Nov 2015 - 22:05 | |
| Muchas gracias. No se olvida en Francia, lo vivido en España el dia del 11 de Marzo. |
|
| |
gilles_44 Membre
Age : 51 Localisation : loire atlantique Nombre de messages : 470 Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: PARIS Dim 15 Nov 2015 - 21:43 | |
| |
|
| |
yoda69 Membre
Age : 54 Localisation : Corrèze verte mais indescriptiblement profonde Nombre de messages : 3067 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: PARIS Lun 16 Nov 2015 - 10:51 | |
| Aujourd'hui tremble en mon coeur Un vague frisson d'étoiles Mais mon sentier s'évanouit Dans l'épaisseur du brouillard. Le jour m'a brisé les ailes, La douleur et le regret Ont baigné les souvenirs A la source de l'idée. Toutes les roses sont blanches Aussi blanches que ma peine ; Il n'y a que les roses blanches Car il a neigé sur elles Et l'arc-en-ciel s'est éteint. Il neige aussi sur nos âmes. La neige de l'âme a ses Flocons de baisers, d'images Qui s'enfouissent dans l'ombre Ou le jour de la pensée. La neige des roses glisse, Celle de l'âme demeure, Et la griffe des années La transforme en un linceul. Fondra-t-elle, cette neige, Quand la mort viendra nous prendre ? Connaîtrons-nous d'autres neiges, D'autres roses plus parfaites ? L'amour n'est-il qu'illusion ? Qui animera nos vies, Si la pénombre nous plonge Dans la véritable science Du Bien qui n'existe pas Peut-être, et du Mal tout proche ? Si l'azur n'est plus qu'un songe, Que sera donc l'innocence ?
Federico Garcia Lorca.
yoda69, basque par le sang, espagnol par le cœur, français par l'esprit. |
|
| |
Traindenfer Membre
Age : 62 Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18) Nombre de messages : 13330 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: PARIS Lun 16 Nov 2015 - 11:52 | |
| Merci pour cette solidarité. |
|
| |
PhildeFays Membre
Age : 57 Localisation : Fays-les-Veneurs (Belgique) Nombre de messages : 765 Date d'inscription : 05/03/2015
| Sujet: Re: PARIS Lun 16 Nov 2015 - 14:26 | |
| Ça fait froid dans le dos de savoir que n'importe lequel d'entre-nous pourrait être au nombre des victimes. Toutes mes condoléances depuis la Belgique, elle aussi gangrenée par cette folie intégriste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARIS Lun 16 Nov 2015 - 17:25 | |
| - Pour les non Parisiens je peux vous dire que l'ambiance est très pesante aujourd'hui comme si une chape de plomb s'était abattue sur la ville. Dans les rues,tout le monde se regarde. Certains collègues avaient les yeux rougis. La Tour Eiffel est vidée de ses touristes à part des Chinois, pratiquement pas un chat au Champ de Mars, les grandes avenues et les terrasses des cafés désertes ou presque, les commerces vides, comme si tout était en suspens dans l'attente dont on ne sait quoi, bref, j'espère que ça ira mieux demain mais une chose est sûre, ce ne sera plus jamais comme avant, ici et ailleurs. Mais étrangement, rare sont les gens qui avaient peur. Bruno |
|
| |
Stéalba Membre
Age : 74 Localisation : Nord 59 Nombre de messages : 1782 Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: PARIS Lun 16 Nov 2015 - 17:50 | |
| Soyons unis face à l'obscurantisme et la barbarie! Défendons nos valeurs, nos idées et notre LIBERTE !!!!!! |
|
| |
gatomontés Membre
Age : 59 Localisation : Chiclana (Cádiz) España Nombre de messages : 42 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: PARIS Mer 18 Nov 2015 - 19:46 | |
| Chers amis français: depuis Chiclana (Espagne) je veux vous addresser toute ma solidarité et ma tristesse au sujet de la barbarie qui a eu lieu le Vendredi dernier à Paris. Je veux exprimer mes condoléances aux familles des victimes innocentes de ce lâche massacre. J'exprime aussi mes félicitations aux forces de l'ordre françaises qui ce matin à Saint Denis ont neutralisé les plans de ces indésirables pour la suivante tuerie. Votre lutte est la nôtre et celle de l'Europe entière. Allez la France! Allez la Liberté! |
|
| |
Le Bourdon N-iste Membre
Age : 33 Localisation : 2056 Dombresson Nombre de messages : 126 Date d'inscription : 24/03/2014
| Sujet: Re: PARIS Mer 18 Nov 2015 - 23:23 | |
| Toutes mes condoléances aux familles des victimes de cet horrible 13 novembre depuis la belle région du Val-de-Ruz en Suisse et je félicite vivement le RAID pour leur intervention efficace envers ces gens sans coeur. Sincères condoléances aussi à Diesel qui est morte ce matin durant l'assaut.
Comme disait, sauf erreur de ma part car en histoire je suis vraiment moyen, un de vos présidents. Vive la République et Vive la France. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PARIS | |
| |
|
| |
| PARIS | |
|