| Nouveau magasin de train sur Orléans | |
|
+8olivier18 Elwood Beynac Davinci AVTransports84 NestIII RE 460 Locospotter160 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Locospotter160 Membre
Age : 43 Localisation : ORLEANS Nombre de messages : 321 Date d'inscription : 23/01/2015
| Sujet: Re: Nouveau magasin de train sur Orléans Sam 7 Nov 2015 - 21:34 | |
| En tout cas j'espère bien que "L'atelier du train" va marcher, je préfère largement voir un modèle en vrai plutôt que d'acheter en me basant sur une photo derrière un écran. Et même si c'est un poil plus cher en boutique que sur le net j'irais acheter chez eux.
La boutique dont je vous parle est situé en plein coeur de la ville, proche des commerces et des écoles. Voilà je crois que tout est dit. Le but de ce post étant de faire connaître ce magasin. |
|
| |
maxlamenace Membre
Age : 76 Localisation : MORNANT 69440 Nombre de messages : 297 Date d'inscription : 09/06/2015
| Sujet: Re: Nouveau magasin de train sur Orléans Dim 8 Nov 2015 - 13:10 | |
| Bonjour, Jura Modélisme a déménagé sur la zone indus de Poligny fin Août début Septembre, c'est vraiment mieux qu'avant c'est sur.Tu prends un panier tu fais tes courses tu payes Cordialement |
|
| |
Elwood Membre
Age : 51 Localisation : 75015 Nombre de messages : 4869 Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau magasin de train sur Orléans Dim 8 Nov 2015 - 13:13 | |
| A Clermont, pour cause de retraite notamment, ils ont fermé les uns après les autres. |
|
| |
NestIII Membre
Age : 68 Localisation : FRANCE, PICARDIE, OISE, VALOIS. Nombre de messages : 3928 Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: Nouveau magasin de train sur Orléans Dim 8 Nov 2015 - 16:30 | |
| - maxlamenace a écrit:
- Bonjour,
Jura Modélisme a déménagé sur la zone indus de Poligny fin Août début Septembre, c'est vraiment mieux qu'avant c'est sur.Tu prends un panier tu fais tes courses tu payes Cordialement Merci pour l'information, Donc JURA MODELISME n'a déménagé qu'une fois depuis mon passage et c'est tout donc récent. A bientôt. |
|
| |
chris67 Membre
Age : 57 Localisation : Istres 13800 Nombre de messages : 119 Date d'inscription : 15/02/2016
| Sujet: Re: Nouveau magasin de train sur Orléans Mer 17 Fév 2016 - 14:03 | |
| mon retour sur l'atelier du train (j'ai acheté tout mon matos de départ +++) Les points positifs : un site plutôt bien foutu Le responsable et son épouse avec un joli accent russe sont très aimables et disponibles. Les débutants sont les bienvenus / pas de vente forcée ou pas mal orientée ... Bien positionné niveau prix. Possibilité de commander des articles qui ne sont pas sur le site,Envoi éclair ( plus rapide que Amazon ) etc....bref que du positif. Les points négatifs : NÉANT |
|
| |
PhildeFays Membre
Age : 57 Localisation : Fays-les-Veneurs (Belgique) Nombre de messages : 765 Date d'inscription : 05/03/2015
| Sujet: Re: Nouveau magasin de train sur Orléans Mer 17 Fév 2016 - 14:56 | |
| Je désespère aussi d'avoir un jour un magasin plus ou moins proche de chez moi. Mais avec la concurrence internet, ce n'est pas pour tout de suite! |
|
| |
chris67 Membre
Age : 57 Localisation : Istres 13800 Nombre de messages : 119 Date d'inscription : 15/02/2016
| Sujet: Re: Nouveau magasin de train sur Orléans Jeu 25 Fév 2016 - 6:09 | |
| [quote="chris67"]mon retour sur l'atelier du train (j'ai acheté tout mon matos de départ +++) Les points positifs : un site plutôt bien foutu Le responsable et son épouse avec un joli accent russe sont très aimables et disponibles. Les débutants sont les bienvenus / pas de vente forcée ou pas mal orientée ... Bien positionné niveau prix. Possibilité de commander des articles qui ne sont pas sur le site,Envoi éclair ( plus rapide que Amazon ) etc....bref que du positif.CE N'EST PLUS LE CAS VOIR CI DESSOUS Les points négatifs: le probleme est réglé
Dernière édition par chris67 le Jeu 25 Fév 2016 - 19:02, édité 1 fois |
|
| |
CleoN Membre
Age : 69 Localisation : 33 Bouliac Nombre de messages : 1624 Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: Nouveau magasin de train sur Orléans Jeu 25 Fév 2016 - 9:20 | |
| Sois plus explicite !
Si tu as des problèmes, appelles les au téléphone.
|
|
| |
chris67 Membre
| Sujet: Re: Nouveau magasin de train sur Orléans Jeu 25 Fév 2016 - 19:04 | |
| - CleoN a écrit:
- Sois plus explicite !
Si tu as des problèmes, appelles les au téléphone.
Nous avons réglé les problèmes et le responsable s'est excusé ,l'affaire est donc classée . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau magasin de train sur Orléans | |
| |
|
| |
| Nouveau magasin de train sur Orléans | |
|