1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Etau à rail et entretoise simples pour pose voie flexible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sergio11
Membre
Membre
Sergio11


Masculin Age : 70
Localisation : Narbonne
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/03/2013

Etau à rail et entretoise simples pour pose voie flexible Empty
MessageSujet: Etau à rail et entretoise simples pour pose voie flexible   Etau à rail et entretoise simples pour pose voie flexible Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 20:47

Bonjour
Je ne sais pas si ce sujet intéressera, mais j'ai réalisé très simplement et sans outillage mécanique  des petits étaux à rail en aluminium ainsi que des entretoises pour une entrevoie constante
A l'usage ils se sont révélés très efficace... je ne sais pas si le modèle du commerce à 66 euros est plus pratique.
Je mets une photo, qui résume tout à elle seule mais si vous êtes intéressés je vous dirai tout..!!!
Fichiers joints
Etau à rail et entretoise simples pour pose voie flexible AttachmentP1080118.JPG
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(53 Ko) Téléchargé 124 fois
Revenir en haut Aller en bas
lepoete
Membre
Membre
lepoete


Masculin Age : 73
Localisation : BELFORT
Nombre de messages : 2745
Date d'inscription : 21/03/2008

Etau à rail et entretoise simples pour pose voie flexible Empty
MessageSujet: Re: Etau à rail et entretoise simples pour pose voie flexible   Etau à rail et entretoise simples pour pose voie flexible Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 21:03

on retrouve des petits etaux a rail les 3 pour une vingtaine d'euros chez conrad
Revenir en haut Aller en bas
Sergio11
Membre
Membre
Sergio11


Masculin Age : 70
Localisation : Narbonne
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/03/2013

Etau à rail et entretoise simples pour pose voie flexible Empty
MessageSujet: Re: Etau à rail et entretoise simples pour pose voie flexible   Etau à rail et entretoise simples pour pose voie flexible Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 21:16

OK je savais pas qu'on les trouvait en France... mais ils ne m'ont rien coûté...que de la récup
Revenir en haut Aller en bas
michel.b01
Membre
Membre
michel.b01


Masculin Age : 62
Localisation : Ponthierry
Nombre de messages : 4170
Date d'inscription : 04/07/2008

Etau à rail et entretoise simples pour pose voie flexible Empty
MessageSujet: Re: Etau à rail et entretoise simples pour pose voie flexible   Etau à rail et entretoise simples pour pose voie flexible Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 21:35

C'est l'intérêt de la chose Smile
Bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etau à rail et entretoise simples pour pose voie flexible Empty
MessageSujet: Re: Etau à rail et entretoise simples pour pose voie flexible   Etau à rail et entretoise simples pour pose voie flexible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etau à rail et entretoise simples pour pose voie flexible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Les installations fixes-
Sauter vers: