1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ce soir sur France 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
P'tit Geo
Membre
Membre
P'tit Geo


Masculin Age : 73
Localisation : Les Mureaux
Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 19/03/2015

Ce soir sur France 3 Empty
MessageSujet: Ce soir sur France 3   Ce soir sur France 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 17:58

Unstoppable !

A ne pas manquer, surtout pour les amateurs de train US, tiré du fait divers réel Crazy Eight, l'incident 8888, le numéro de la machine du CSX.

P'tit Geo
Revenir en haut Aller en bas
AVTransports84
Membre
Membre
AVTransports84


Masculin Age : 29
Localisation : Le Pontet (84)
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2015

Ce soir sur France 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir sur France 3   Ce soir sur France 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 20:02

Oui j'ai entendu parler de la diffusion de ce film !

D'ailleurs je le recherche en DVD, mais je ne l'ai pas encore trouvé... Neutral

En tout cas, en bon passionné ferroviaire que je suis, ce soir je serai devant France3 !

Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Membre
Membre
Manu


Masculin Age : 52
Localisation : Chez les gones
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 25/10/2008

Ce soir sur France 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir sur France 3   Ce soir sur France 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 20:17

Bonsoir,
Film présent sur imdb.com.
Un commentaire d'une femme de cheminot américain : http://www.imdb.com/title/tt0477080/board/nest/239149495?ref_=tt_bd_1

I made my husband leave the room for this...
He works for the railroad and it was like watching a war movie with my Viet Nam vet father. "That's not what they would use." "That'll never work because blah blah blah" It's a FREAKING MOVIE. If I wanted facts I'd ask you.


J'ai fait sortir mon mari de la salle pour ceci :
Il travaille pour une compagnie ferroviaire et regarder ce film était comme regarder un film sur la guerre du Viet Nam avec mon vétéran de père : "C'est pas ce qu'on doit utiliser", "ça marchera jamais parce que patati et patata..." Mais c'est juste un FILM ! Si je voulais des infos sur commet ça marche en vrai je t'aurais demandé !...

Il y avait eu un téléfilm comme ça sur un train fou qui transportait du nucléaire... Tout ça ne vaut pas Tom Cruise qui se retrouve sur le nez d'un TGV-A dans le tunnel sous la Manche, poursuivi par un hélico (heureusement qu'il n'y avait pas de caténaire !). Les potes avec qui j'étais m'ont détesté ! Twisted Evil

Mon préféré : "Runway Train" qui se passe en Alaska :
Ce soir sur France 3 2013-01-12-runaway-train150ppi
Manu
Revenir en haut Aller en bas
jld
Membre
Membre



Masculin Age : 67
Localisation : 71
Nombre de messages : 2324
Date d'inscription : 30/03/2008

Ce soir sur France 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir sur France 3   Ce soir sur France 3 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 22:52

he oui c'est du film!!! mais c'eatit bien fait suspense et le heros gagne à la fin!!!
c'est mon épouse qui avait choisit la chaine!!!
amicalement jld
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir sur France 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir sur France 3   Ce soir sur France 3 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 23:03

Moi j'ai bien aimé les livrés des locos du triple 7 I love you A faire en N Very Happy
Le film pas mal, mais sur le viaduc en courbe une SD40 qui remets le train sur les rails, avec la puissance de traction qu'il y a devant bonjour Wink Bon après c'est un film. J'ai bien aimé Cool
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Geo
Membre
Membre
P'tit Geo


Masculin Age : 73
Localisation : Les Mureaux
Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 19/03/2015

Ce soir sur France 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir sur France 3   Ce soir sur France 3 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 23:21

Ah oui, sur le viaduc en courbe, le réalisateur y est allé un peu fort...

Par contre, on réalise bien les efforts subits par les attelages automatiques.

Le conducteur du 8888 (le vrai, donc) travaille maintenant dans un fast-food...

P'tit Geo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir sur France 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir sur France 3   Ce soir sur France 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir sur France 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Chemins de fer réels :: Actualités-
Sauter vers: