1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 coupe du monde de rugby

Aller en bas 
+2
jeanjean
bb16703
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




coupe du monde de rugby Empty
MessageSujet: coupe du monde de rugby   coupe du monde de rugby Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 19:48

Encore une leçon de rugby de la part de l'Irlande. J'espère qu'ils vont gagner cette coupe!
Revenir en haut Aller en bas
bb16703
Membre
Membre
bb16703


Masculin Age : 45
Localisation : Brest (29)
Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 08/11/2014

coupe du monde de rugby Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de rugby   coupe du monde de rugby Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 9:33

j'ai regardé une grosse partie de la 1ère mi-temps et il n'y avait rien à dire sur le score. Les français ont raté d'entrée 2 pénalités, c'est faible pour une coupe du monde.
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Membre
Membre



Masculin Age : 70
Localisation : occitanie
Nombre de messages : 1821
Date d'inscription : 18/12/2010

coupe du monde de rugby Empty
MessageSujet: COUPE DU MONDE DE RUGBY   coupe du monde de rugby Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 9:47

Il n'y a pas de déshonneur à s'incliner devant plus fort que soi.

Et là, notamment en 2EME mi temps, c'était le cas.

Longue route à cette bien belle équipe d'IRLANDE.
Revenir en haut Aller en bas
fredudu
Membre
Membre
fredudu


Masculin Age : 33
Localisation : Bern
Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 02/05/2010

coupe du monde de rugby Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de rugby   coupe du monde de rugby Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 11:05

Un bon match à mes yeux. Les joueurs sont restés relativement fair-play et discipliné. Il y a eu de belles actions, de l'espoir les commentateurs TF1 sont resté honnêtes, enfin surtout Laporte.

Ensuite je prefaire largement un quart France Nouvelle-Zélande que France argentine. Même si on perd.
Pourquoi ? Tout simplement parce que le match contre l'Argentine sera sûrement comme ceux de 2007, plein de petites actions à la limite de l'anti jeu, des coups pas beau et se jouera surtout à la pénalité.

Aller attendons donc la suite et ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Revenir en haut Aller en bas
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8411
Date d'inscription : 23/09/2009

coupe du monde de rugby Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de rugby   coupe du monde de rugby Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 11:31

J'ai surtout admiré le Fair-Play du publique Irlandais , une grande leçon de courtoisie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupe du monde de rugby Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de rugby   coupe du monde de rugby Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 11:41

gerbault a écrit:
J'ai surtout admiré le Fair-Play du publique Irlandais , une grande leçon de courtoisie !
+1, mais à mon avis c'est pas gagné pour le prochain match Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupe du monde de rugby Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de rugby   coupe du monde de rugby Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 12:02

Mais il vaut mieux jouer les blacks que l'Argentine, celle ci ne nous réussi pas trop..... Les joueurs ont l'air plus motivés quand ils rencontrent la Nouvelle Zélande.
Revenir en haut Aller en bas
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12704
Date d'inscription : 19/07/2011

coupe du monde de rugby Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de rugby   coupe du monde de rugby Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 14:54

Fairplay ? Et le coup de poing de l'Irlandais dans le ventre du Français c'est çà le faire plaie ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13740
Date d'inscription : 08/03/2009

coupe du monde de rugby Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de rugby   coupe du monde de rugby Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 15:11

patniste a écrit:
Fairplay ? Et le coup de poing de l'Irlandais dans le ventre du Français c'est çà le faire plaie ?

On parlait du Fair-play du public Wink
Après, quelle est la probabilité qu'analysant toutes les images de toutes les caméras on ne trouve pas un mauvais geste français ?
L'irlandais à surtout le tort que son mauvais geste était très visible...
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
fredudu
Membre
Membre
fredudu


Masculin Age : 33
Localisation : Bern
Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 02/05/2010

coupe du monde de rugby Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de rugby   coupe du monde de rugby Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 15:14

relativement a volontairement été employé afin d'évoqué cet élément, entre autre. Il y a aussi eu quelques bourdes francaise , par exemple vers la fin lorsqu'un joueur francais empeche le plaqueur irlandais de se relever, ce qui entrainera une penalité pour la france.

Je n'ai pas vu de joueurs allant contester les descisions de l'arbitre, faire de l'anti jeu afin de pourir l'action etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13740
Date d'inscription : 08/03/2009

coupe du monde de rugby Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de rugby   coupe du monde de rugby Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 15:16

Ah vi, tiens... Je n'étais pas remontées assez haut dans le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
Invité
Invité




coupe du monde de rugby Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de rugby   coupe du monde de rugby Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 16:42

Ha c'est le Rugby. le geste était mauvais, mais il a tapé la ou il y a du muscle, pas dans la figure comme on voit parfois ailleurs. Ceci dit sans l'excuser mais pour noter qu'il n'a pas eu l'intention de blesser. Et c'est vrai que c'est encore un sport où l'on peut mélanger les supporters et le fair play était des deux côté dans les tribunes. Comme toujours dans ces grosses compétitions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupe du monde de rugby Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de rugby   coupe du monde de rugby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe du monde de rugby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde de rugby 2007!
» Rugby
» RUGBY & Echelle N
» T.G.V.R n° 4521 pelliculage rugby
» Nez coupé à Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: