| Teinte des fauteuils TGV Dasye | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Duplex Membre
Age : 66 Localisation : Saint Maur, Ile de France Nombre de messages : 635 Date d'inscription : 26/05/2015
| Sujet: Teinte des fauteuils TGV Dasye Lun 28 Sep 2015 - 11:41 | |
| Bonjour, Attendant avec impatience la version Carmillon du TGV Duplex Kato, j'ai décidé d'améliorer un peu mon TGV Dasye en réalisant la mise en couleur des fauteuils. Grace a des vidéos mise en ligne sur le net, j'ai pu réaliser la déco de la voiture R1, mais je n'ai aucun schéma de teinte des 2 voitures de 1ère classe suivantes. Quelqu'un aurait il cette information? La disposition des fauteuils est elle définie ou aléatoire? Le seul document que j'ai trouvé est la numérotation des places d'un Euroduplex. Merci pour vos informations complémentaires. |
|
| |
gerbault Membre
Age : 77 Localisation : CHATEAUROUX Nombre de messages : 8421 Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Teinte des fauteuils TGV Dasye Lun 28 Sep 2015 - 12:00 | |
| Les couleurs sur le chéma , ce sont les couleurs réel ou de la fantaisie ? . et est ce que l'on vois bien les couleurs une fois remonté ? |
|
| |
Duplex Membre
Age : 66 Localisation : Saint Maur, Ile de France Nombre de messages : 635 Date d'inscription : 26/05/2015
| Sujet: Re: Teinte des fauteuils TGV Dasye Lun 28 Sep 2015 - 12:35 | |
| Les couleurs sur le dessin sont fantaisistes. Les fauteuils de 2° classe sont bleu clair avec bordure gris trés clair, les fauteuils de 1° classe bleu-violet et cramoisi (rouille) avec prédominance des bleu sur l'étage du haut, et du rouille sur l'étage du ba. On les distingue bien dans la rame Kato éclairée. Restera à placer les voyageurs assis à l'échelle Z. Les N coupés au niveau des jambes ou du tronc sont trop Hauts. Voici les sièges de 1ère (bas et haut) et de seconde: |
|
| |
gerbault Membre
Age : 77 Localisation : CHATEAUROUX Nombre de messages : 8421 Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Teinte des fauteuils TGV Dasye Lun 28 Sep 2015 - 13:17 | |
| Merci pour tes explications |
|
| |
WedgesAntillesNiste Membre
Age : 28 Localisation : wimereux (62) a coté de boulogne sur mer Nombre de messages : 2267 Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Teinte des fauteuils TGV Dasye Sam 3 Oct 2015 - 10:24 | |
| Salut ! Sympa ton intérieur !! Pourra tu mettre des photos avec la caisse remise, pour voir ce que cela donne en conditions réel ! j'ai toujours voulu faire ceci pour tout mes TGV Merci |
|
| |
Duplex Membre
| Sujet: Re: Teinte des fauteuils TGV Dasye Sam 3 Oct 2015 - 18:27 | |
| D'accord, dés que j'aurai reçu les éclairages intérieurs, car sans eux, on distingue pas grand'chose. |
|
| |
Duplex Membre
| |
| |
gerbault Membre
| Sujet: Re: Teinte des fauteuils TGV Dasye Lun 2 Nov 2015 - 10:42 | |
| Beau rendu , effectivement avec quelques voyageurs ce seras mieux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teinte des fauteuils TGV Dasye | |
| |
|
| |
| Teinte des fauteuils TGV Dasye | |
|