Invité Invité
| Sujet: poteau télégraphique N-look Ven 25 Sep 2015 - 0:48 | |
| Bonjour à tous, Où se procurer des poteaux télégraphique N-look? Le site ne fonctionne plus, où en trouver autres?? qui contacter?? Merci |
|
skYfIrE Membre
Age : 57 Localisation : Villeurbanne Nombre de messages : 468 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: poteau télégraphique N-look Ven 25 Sep 2015 - 1:06 | |
| Salut,
Transmondia en a
++ Fred |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: poteau télégraphique N-look Ven 25 Sep 2015 - 1:11 | |
| |
|
NestIII Membre
Age : 68 Localisation : FRANCE, PICARDIE, OISE, VALOIS. Nombre de messages : 3931 Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: poteau télégraphique N-look Ven 25 Sep 2015 - 13:01 | |
| Bonjour,
Pour moi, N-Look a cessé ses activités: Je l'avais entendu de la bouche même de son animateur, à RAIL-EXPO 2014 !
Dommage, c'était de bons produits, très fins et une bonne alternative à ceux qui ne veulent pas se brûler les doigts avec ceux de JPP !
Peut-être qu'avec le temps, le manque de nouveaux accessoires de décor et (à mon humble avis) un prix trop élevé, n'auront pas permis de faire pérenniser cette entreprise. J'ai bien conscience qu'il s'agissait d'une production en plastique injecté, avec tout ce que ça implique en terme d'investissement. Inutile d'alimenter un nouveau débat: cher/pas cher sur cet article, les dés sont jetés !
A bientôt. |
|
Lio-N Membre
Age : 63 Localisation : Vezins (49) Maine & Loire Nombre de messages : 7253 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: poteau télégraphique N-look Ven 25 Sep 2015 - 17:43 | |
| On en trouve chez Trains 160... lien |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: poteau télégraphique N-look Ven 25 Sep 2015 - 18:10 | |
| merci pour vos informations et c'est vrai que le prix est affolant mais il y a 20 poteaux dans chaque pochette.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poteau télégraphique N-look | |
| |
|