| [Architecture & Passion] coin coin coin | |
|
+2NestIII architecture&passion 6 participants |
Auteur | Message |
---|
architecture&passion Membre
Age : 57 Localisation : Près des ogives du Sud-Ouest Nombre de messages : 258 Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: [Architecture & Passion] coin coin coin Lun 14 Sep 2015 - 9:18 | |
| Bonjour à toutes et tous, Une nouveauté gourmande et croquante aujourd'hui avec "L'Hôtel des 3 Canards", proposé au 1/160ème. Un bâtiment existant sur la commune de Jussey, en territoire Est, mais qui pourra s'intégrer dans bien d'autres lieux de France... C'est de l'Easydeco, il faudra néanmoins peindre les sorties de cheminées ainsi que les escaliers. Retrouvez la réf 160VIL413 sur www.architecture-passion.frNicolas PS : Sachez que nous serons présents à l'expo Océanorail 17, les 26-27 septembre à La Rochelle. Vous pouvez réserver vos produits sur notre site pour les retirer sur notre stand...
Dernière édition par architecture&passion le Lun 14 Sep 2015 - 14:41, édité 1 fois |
|
| |
NestIII Membre
Age : 68 Localisation : FRANCE, PICARDIE, OISE, VALOIS. Nombre de messages : 3931 Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: [Architecture & Passion] coin coin coin Lun 14 Sep 2015 - 9:49 | |
| |
|
| |
Traindenfer Membre
Age : 62 Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18) Nombre de messages : 13330 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: [Architecture & Passion] coin coin coin Lun 14 Sep 2015 - 13:19 | |
| Très original, ça va bien compléter les possibiltés. |
|
| |
le chat lent qui passe Membre
Age : 74 Localisation : 93140 Bondy Nombre de messages : 736 Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Architecture & Passion] coin coin coin Lun 14 Sep 2015 - 17:12 | |
| Il y a même une chanson ( https://www.youtube.com/watch?v=1FPfUwcCz3I ): Connaissez-vous l'Hôtel des Trois Canards ? Il est dans un petit patelin, quelque part Comme c'est le seul qu'on puisse y dénicher Malgré soi il faut bien y coucher Y a pas d'garage... il faut ranger l'auto Dans une étable entre une vache et un veau Et, par les trous qu'il y a dans la toiture Les pigeons déshonorent votre voiture Dans votre chambre est un vieux lavabo Mais le malheur c'est qu'il n'y a pas d'eau Et pour se débarbouiller le matin Faut descendre à la pompe du jardin {Refrain:} Connaissez-vous l'Hôtel des Trois Canards ? Y a des souris qui trottent dans les placards Heureusement que pour venir les chasser Sous chaque porte un gros chat peut passer Etc, etc... Humour lyrique à part, nouveauté intéressante pour compléter son petit village. |
|
| |
NestIII Membre
Age : 68 Localisation : FRANCE, PICARDIE, OISE, VALOIS. Nombre de messages : 3931 Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: [Architecture & Passion] coin coin coin Lun 14 Sep 2015 - 20:25 | |
| Bonsoir,
Merci pour cette chanson ... je ne la connaissais pas, mais savait qu'il y en avait une !
Celle-ci, plutôt que de faire fuir les clients, a du au contraire amener une certaine notoriété (curiosité ?) à l'ensemble des hôtels qui portent ce nom et il y en a quelques uns !
Cela ne devrait pas non plus faire de mal aux ventes de celui-ci en N !
A bientôt. |
|
| |
LaurentB Membre
Age : 49 Localisation : Tarn Nombre de messages : 2658 Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: [Architecture & Passion] coin coin coin Mar 15 Sep 2015 - 22:58 | |
| Bonsoir Nicolas,
SUPERBE cette nouveauté!!! Merci A&P!!!
Amicalement. Laurent. |
|
| |
boblinux Membre
Age : 53 Localisation : verfeil Nombre de messages : 2664 Date d'inscription : 18/03/2015
| Sujet: Re: [Architecture & Passion] coin coin coin Lun 2 Nov 2015 - 19:36 | |
| Bonsoir Nicolas, je ne savais pas ou poster cette photo, alors je la met dans ce fil Je voulais te remercier pour la qualité de tes créations, et ta disponibilité pour adapter tes créations aux diverses demande particulières.... Tout cela dans un temps record! Une petite photo de la gare de Naucelle (Aveyron) que tu as réalisé pour moi à l'echelle HO (pour un diorama) et N pour mon réseau, avec cette halle marchandise 4 portes et pas mal de rajouts de fenêtres... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Architecture & Passion] coin coin coin | |
| |
|
| |
| [Architecture & Passion] coin coin coin | |
|