1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 module scintillement lampadaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




module scintillement lampadaire Empty
MessageSujet: module scintillement lampadaire   module scintillement lampadaire Icon_minitime8/9/2015, 19:26

Bonjour,
Je ne sais pas si je m'explique bien, mais il y a une marque qui fabrique un module qui fait clignoter le lampadaire avant de l'allumer, comme je me souviens plus de la marque, peut être viessmann, si vous acier une idée, dite le moi et mieux si vous avez la marque et la référence.
merci pour votre aide
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lucien2
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : rhoneAlpe
Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 02/05/2012

module scintillement lampadaire Empty
MessageSujet: Re: module scintillement lampadaire   module scintillement lampadaire Icon_minitime8/9/2015, 21:25

Bonjour,
ça par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
DAN57FRN
Membre
Membre
DAN57FRN


Masculin Age : 58
Localisation : 57390 AUDUN LE TICHE
Nombre de messages : 2273
Date d'inscription : 09/09/2014

module scintillement lampadaire Empty
MessageSujet: Re: module scintillement lampadaire   module scintillement lampadaire Icon_minitime8/9/2015, 21:42

Bonsoir
Tams fait aussi des petits modules
par exemple
Kit "Allumage des becs de gaz" TAMS Elektronic

http://www.conrad.fr/ce/fr/product/211931/Kit-Allumage-des-becs-de-gaz-TAMS-Elektronic?ref=list

D'autres modules sont aussi dispo pour une maison habitée ou la soudure à l'arc par exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://dan57fr.unblog.fr/
Invité
Invité




module scintillement lampadaire Empty
MessageSujet: Re: module scintillement lampadaire   module scintillement lampadaire Icon_minitime9/9/2015, 12:44

et bien merci beaucoup pour votre aide et c'est bien cela, je vais commander plusieurs modules de suite, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jicébé
Membre
Membre
Jicébé


Masculin Age : 77
Localisation : Paris
Nombre de messages : 5950
Date d'inscription : 28/07/2008

module scintillement lampadaire Empty
MessageSujet: Re: module scintillement lampadaire   module scintillement lampadaire Icon_minitime9/9/2015, 15:26

Je confirme, pour Viessmann et pour Conrad.
Il y a d'ailleurs d'autres fabricants, mais je n'ai pas leurs nom en tête.
Leurs modules ont chacun plusieurs sorties (5 sur le Viessmann) qui "clignotent" différemment.
Ont peut brancher plusieurs lampadaires sur chaque sortie, mais pour faire plus réaliste, il vaut mieux ne mettre qu'un lampadaire par sortie pour ne pas avoir l'impression de contempler une guirlande de Noël.
Une bonne idée, par exemple, est de mixer les modules Viessmann et Conrad, pour avoir des fonctionnements différents.

Par ailleurs, l'un des modules (chez Conrad me semble-t-il, mais je ne suis pas sûr) simule un lampadaire avec une lampe en fin de vie (qui ne cesse de s'allumer et de s'éteindre).
Revenir en haut Aller en bas
http://jcbecker.free.fr
DAN57FRN
Membre
Membre
DAN57FRN


Masculin Age : 58
Localisation : 57390 AUDUN LE TICHE
Nombre de messages : 2273
Date d'inscription : 09/09/2014

module scintillement lampadaire Empty
MessageSujet: Re: module scintillement lampadaire   module scintillement lampadaire Icon_minitime9/9/2015, 20:30

Bonsoir j'ai retrouvé les deux références viessmann dans un catalogue:

VIESSMANN 5066 : Module d´allumage pour réverbères (réverbère à gaz)
VIESSMANN 5067 : Simulateur de tubes fluorescents
ce dernier peut simuler un tube fluo défectueux

Pour les tams c'est la référence suivante LC-10 "Leuchtstoffröhren-Simulator

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://dan57fr.unblog.fr/
Invité
Invité




module scintillement lampadaire Empty
MessageSujet: Re: module scintillement lampadaire   module scintillement lampadaire Icon_minitime9/9/2015, 21:11

oui je viens aussi de voir après commande que j'ai pris deux fois les deux, je pensais que c'était les mêmes, je vais pouvoir jouer entre les flou et les bec à gaz.
merci pour votre aide, maintenant place à la lumière Idea

Murielle: plein gaz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





module scintillement lampadaire Empty
MessageSujet: Re: module scintillement lampadaire   module scintillement lampadaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
module scintillement lampadaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lampadaire
» LAMPADAIRE SNCF
» Marque de lampadaire
» Tuto : Un lampadaire époque III
» Eclairage lampadaire, maison ect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Electricité / Electronique-
Sauter vers: