1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 y'a des gens sur ROUEN qui font du N ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




y'a des gens sur ROUEN qui font du N ? Empty
MessageSujet: y'a des gens sur ROUEN qui font du N ?   y'a des gens sur ROUEN qui font du N ? Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 16:48

Moi et ??
Revenir en haut Aller en bas
ptitrainrouge
Membre
Membre
ptitrainrouge


Masculin Age : 59
Localisation : le havre
Nombre de messages : 4182
Date d'inscription : 18/04/2010

y'a des gens sur ROUEN qui font du N ? Empty
MessageSujet: Re: y'a des gens sur ROUEN qui font du N ?   y'a des gens sur ROUEN qui font du N ? Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 22:17

salut , il y a Xave76 qui est sur Rouen, mais cela fait un moment qu'il n'est pas intervenu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
LaureNt69
Membre
LaureNt69


Masculin Age : 38
Localisation : Rouen
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2012

y'a des gens sur ROUEN qui font du N ? Empty
MessageSujet: Re: y'a des gens sur ROUEN qui font du N ?   y'a des gens sur ROUEN qui font du N ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 8:40

Oui moi! Et tout nouveau dans la région, je suis arrivé de Lyon en début d'année!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'a des gens sur ROUEN qui font du N ? Empty
MessageSujet: Re: y'a des gens sur ROUEN qui font du N ?   y'a des gens sur ROUEN qui font du N ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 9:40

et welcome que j'ai rencontré y'a peu.
je demande cela car j'aimerai mettre en place une après midi rencontre entre modélisme faisant du N pour discuter de notre passion, échanger et mettre enfin des réponses à nos soucis de modélisme.
qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
LaureNt69
Membre
LaureNt69


Masculin Age : 38
Localisation : Rouen
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2012

y'a des gens sur ROUEN qui font du N ? Empty
MessageSujet: Re: y'a des gens sur ROUEN qui font du N ?   y'a des gens sur ROUEN qui font du N ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 9:56

pourquoi pas, ça ne peut qu'être bénéfique, et c'est toujours sympa de croiser des amateurs de N, qui plus est des membres de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'a des gens sur ROUEN qui font du N ? Empty
MessageSujet: Re: y'a des gens sur ROUEN qui font du N ?   y'a des gens sur ROUEN qui font du N ? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 13:19

surtout cela servira à mieux comprendre la partie électronique ou électrique voir digital avec d'autres personnes qui ont plus d'expérience que moi. Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bn
Membre
Petit Bn


Masculin Age : 53
Localisation : Pays de caux 76
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2017

y'a des gens sur ROUEN qui font du N ? Empty
MessageSujet: Re: y'a des gens sur ROUEN qui font du N ?   y'a des gens sur ROUEN qui font du N ? Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 13:06

Bonjour Murielle,

Pour info je suis de la région d'Yvetot.
Je n 'ai absolument rien à t' apprendre sur ce domaine mais sans vouloir taper l 'incruste ,au cas où tu organiserais une rencontre avec d'autre personnes ,je peu me déplacer sur Rouen ,Elbeuf...Je serais dons intéressé pour en apprendre bcp plus sur le N


A plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'a des gens sur ROUEN qui font du N ? Empty
MessageSujet: Re: y'a des gens sur ROUEN qui font du N ?   y'a des gens sur ROUEN qui font du N ? Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 10:51

oulla détrompe toi, je suis une quiche pour ce qui est de l'électronique et du digital, j'essaye de voir ce qui serait possible de faire avec par exemple une rencontre autour du réseau en N du SMCF avec welcome ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bn
Membre
Petit Bn


Masculin Age : 53
Localisation : Pays de caux 76
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2017

y'a des gens sur ROUEN qui font du N ? Empty
MessageSujet: Re: y'a des gens sur ROUEN qui font du N ?   y'a des gens sur ROUEN qui font du N ? Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 13:40

Salut,

Oh ben oui excellente idée .ça peu s'envisager ,pour une séance.Si possible un samedi ,sans vouloir abuser.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
pappytrain76
Membre



Masculin Age : 72
Localisation : caudebec les elbeuf
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2017

y'a des gens sur ROUEN qui font du N ? Empty
MessageSujet: Re: y'a des gens sur ROUEN qui font du N ?   y'a des gens sur ROUEN qui font du N ? Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 8:00

Bonjour,
Le club de ROUEN (76) s'est installé a MORGNY LA POMMERAYE (76750) et ils ont deux réseaux en cours d'élaboration N et HO en digital !
Le samedi vous pouvez les rencontrer et poser les questions qui vous intéressent (exposition prévue à DIEPPE en Octobre)
https://www.youtube.com/watch?v=zKwxQJ122XM&feature=youtu.be
https://www.facebook.com/seinemodeleclubferroviaire/

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'a des gens sur ROUEN qui font du N ? Empty
MessageSujet: Re: y'a des gens sur ROUEN qui font du N ?   y'a des gens sur ROUEN qui font du N ? Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 19:23

oui un club qui depuis quelques années peut enfin faire vivre son talent, plus de barrière de quoi que ce soit et le résultat est là, c'est magnifique dont certain membres sont sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Welcome
Membre
Membre
Welcome


Masculin Age : 67
Localisation : Normandie
Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 22/12/2013

y'a des gens sur ROUEN qui font du N ? Empty
MessageSujet: Re: y'a des gens sur ROUEN qui font du N ?   y'a des gens sur ROUEN qui font du N ? Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 10:06

Merci beaucoup tout le monde du N dans la région.
Nous sommes effectivement ouvert tous les samedi aprem.
A+

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y'a des gens sur ROUEN qui font du N ? Empty
MessageSujet: Re: y'a des gens sur ROUEN qui font du N ?   y'a des gens sur ROUEN qui font du N ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y'a des gens sur ROUEN qui font du N ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon Modelisme ferroviaire les 9 & 10 septembre 2017 à Bugeat 19170
» Aire des gens du voyage.
» Rouen
» Armada de Rouen
» La Princesse de Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Evenements, liens :: Rencontres entre membres du Forum-
Sauter vers: