Livraison gratuite pour toute commande de travers dimanche 12 Juillet.
Termes Et Conditions -Livraison gratuite sera appliquée automatiquement à la caisse et applique à notre transporteur prix le plus bas. -Non monnayable. -Expire 12 Juillet, 2015 au 23:59 PDT.: http://www.shapeways.com/shops/rail-n-scale
Il y a d'autres vendeurs qui ont des 2400 en N, visiblement aussi en fonction des chassis à utiliser : lien ou comme ici : lien ou là : lien ou encore là : lien
jObiwan Membre
Age : 50 Localisation : HAZEBROUCK (59) Nombre de messages : 2833 Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: Livraison gratuite à Shapeways Mar 7 Juil 2015 - 8:25
Météor a écrit:
Il y a d'autres vendeurs qui ont des 2400 en N, visiblement aussi en fonction des chassis à utiliser : lien ou comme ici : lien ou là : lien ou encore là : lien
D'autres vendeurs ??? Tous les liens dont je connais dirigent vers la même enseigne. Le soucis avec toutes ces références c'est qu'on s'y perd surtout quand on ne connaît pas le néerlandais.
morfil Membre
Age : 77 Localisation : pas là Nombre de messages : 558 Date d'inscription : 12/06/2013
Sujet: Re: Livraison gratuite à Shapeways Mar 7 Juil 2015 - 9:43
le lien shapeways ne marche pas. Que faut-il entendre par "de travers"?
corwin92 Membre
Age : 51 Localisation : 78 Nombre de messages : 1809 Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Livraison gratuite à Shapeways Mar 7 Juil 2015 - 10:34
Je pense qu'il s'agit d'une mauvaise traduction du mot anglais through présent sur la pub affichée. Dans ce contexte, ce serait plutôt jusqu'à et non au travers.
railNscale Membre
Age : 50 Localisation : Nederland Nombre de messages : 620 Date d'inscription : 29/10/2013
Sujet: Re: Livraison gratuite à Shapeways Mar 7 Juil 2015 - 20:09
Bonjour à tous,
Désolé, mon français n'est pas très bonne. Donc, je l'utilise beaucoup de google translate. Je voulais dire: "Livraison gratuite pour toute commande jusqu'à dimanche 12 Juillet."