1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Accessoires pour décor. Connaissez-vous FKS Modellbau?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jmma33
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé



Masculin Age : 75
Localisation : Madrid - Espagne
Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/12/2013

Accessoires pour décor. Connaissez-vous FKS Modellbau? Empty
MessageSujet: Accessoires pour décor. Connaissez-vous FKS Modellbau?   Accessoires pour décor. Connaissez-vous FKS Modellbau? Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 1:34

J’ai viens de découvrir ce nouveau artisan de matériel pour détailler le décor à travers la publicité d’une boutique allemande. Sur son catalogue vous trouverez assez de pièces comme briques, briquettes de charbon, extincteurs, brouettes, petits chariots à main, grilles d’égouts, etc., tout échelle N Moi j’ai commandé un set de boîtes à bouteilles (excusez moi, je ne connais pas le nom pour ça en Français, mais après voir les photos ça sera clair. En Espagne nous les apellons cages. Corrigez-moi, svp)

Tout est fait par impression 3D.  Les prix, je trouve, c’est pas bon marché, mais il faut considérer que les quantités de vente sont assez généreuses, par exemple 4.000 briques, 2.000, briquettes, 12 boîtes à bouteilles, 20 grilles d’égouts… dont je crois que ça peut bien devenir à un prix raisonnable si plusieurs intéressés se sont mis d’accord pour lancer une commande, et partager aussi les frais d'envoi..

Comme échantillon je vous laisse des photos des boîtes à bouteilles (cages) déjà installées sur mon réseau. (La cage cassée c'est par mon défaut de soucis en manipulant)

Accessoires pour décor. Connaissez-vous FKS Modellbau? Jaulas11

Accessoires pour décor. Connaissez-vous FKS Modellbau? Jaulas12

Accessoires pour décor. Connaissez-vous FKS Modellbau? Img_0710
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/josito333
PtitLouis58
Membre
Membre
PtitLouis58


Masculin Age : 70
Localisation : Fourchambault 58
Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 08/07/2008

Accessoires pour décor. Connaissez-vous FKS Modellbau? Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour décor. Connaissez-vous FKS Modellbau?   Accessoires pour décor. Connaissez-vous FKS Modellbau? Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 8:49

Pour te corriger comme tu le demande,tes boîtes à bouteilles s'appelles,"caisses"
Revenir en haut Aller en bas
pm1309
Membre
Membre
pm1309


Masculin Age : 69
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 16/10/2010

Accessoires pour décor. Connaissez-vous FKS Modellbau? Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour décor. Connaissez-vous FKS Modellbau?   Accessoires pour décor. Connaissez-vous FKS Modellbau? Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 8:57

ou des casiers à bouteilles ou encore familièrement un "douze trous".
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis58
Membre
Membre
PtitLouis58


Masculin Age : 70
Localisation : Fourchambault 58
Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 08/07/2008

Accessoires pour décor. Connaissez-vous FKS Modellbau? Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour décor. Connaissez-vous FKS Modellbau?   Accessoires pour décor. Connaissez-vous FKS Modellbau? Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 9:02

Oui mais là se sont des modèles "made in germany"donc 20 trous drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
pm1309
Membre
Membre
pm1309


Masculin Age : 69
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 16/10/2010

Accessoires pour décor. Connaissez-vous FKS Modellbau? Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour décor. Connaissez-vous FKS Modellbau?   Accessoires pour décor. Connaissez-vous FKS Modellbau? Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 9:51

Bien vu Louis!
Revenir en haut Aller en bas
jmma33
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé



Masculin Age : 75
Localisation : Madrid - Espagne
Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/12/2013

Accessoires pour décor. Connaissez-vous FKS Modellbau? Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour décor. Connaissez-vous FKS Modellbau?   Accessoires pour décor. Connaissez-vous FKS Modellbau? Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 17:16

Merci à tous.

12 trous me plait. (Dans ce cas il y a 12 pas 20)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/josito333
Contenu sponsorisé





Accessoires pour décor. Connaissez-vous FKS Modellbau? Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour décor. Connaissez-vous FKS Modellbau?   Accessoires pour décor. Connaissez-vous FKS Modellbau? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accessoires pour décor. Connaissez-vous FKS Modellbau?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Décor-
Sauter vers: