1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées

Aller en bas 
+5
n du sud
RE 460
rail30
Papy
IN 1527
9 participants
AuteurMessage
IN 1527
Membre
Membre
IN 1527


Masculin Age : 59
Localisation : RGR (PK 523,1)
Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 12/03/2010

Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées Empty
MessageSujet: Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées   Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées Icon_minitime03.06.15 17:12


La Bastide-Saint-Laurent-les-Bains - Sainte-Cécile-d'Andorge - Alès

Région de la Méditerranée - Ligne n° 790 (situation en 1961).

Citation :
Génolhac - Le guichet SNCF bientôt rouvert ?

Le 10 juin prochain, une nouvelle rencontre entre la Région, la SNCF, l’État et le comité de défense des services publics est prévue en sous-préfecture d'Alès. A l'ordre du jour : les modalités de réouverture du guichet de la gare.

La SNCF et la Région se sont engagés à remettre le guichet en service avant le début de l'été. Il ne leur reste donc plus que quelques jours pour satisfaire le souhait des Cévenols, qui se battent depuis plusieurs mois pour obtenir gain de cause. Le 12 mai, ils s'étaient une nouvelle fois rassemblés en gare de Génolhac pour rappeler leur détermination.

La suite dans Objectif Gard

Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées Dscn8510

Rassemblement des Cévenols en mai dernier devant la gare. Photo Elodie Boschet/Objectif Gard

Gare de Génolhac (PK 639 + 800)

Elle a été mise en service en août 1867.

La gare à l'époque de la Compagnie du PLM.

Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées Gare_d10

En ce dimanche de Pâques 1995, à 10h08, la RGP Mende - Montpellier entre
en gare de Génolhac, désormais équipée d'un rassurant télépancartage.

Source

Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées Gynolh10
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Membre
Papy


Masculin Age : 68
Localisation : La Chapelle
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 19/02/2013

Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées   Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées Icon_minitime04.06.15 12:58

Merci pour ces infos, pour cette CPA, et pour
cette photo de la gare de Génolhac.   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IN 1527
Membre
Membre
IN 1527


Masculin Age : 59
Localisation : RGR (PK 523,1)
Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 12/03/2010

Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées   Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées Icon_minitime07.06.15 16:14

Papy a écrit:
Merci pour ces infos, pour cette CPA, et pour
cette photo de la gare de Génolhac.   Very Happy

Bonjour Papy,    Wink

Citation :
Génolhac - Encore une déception pour les défenseurs des guichets SNCF

Le directeur territorial de la SNCF Yves Shoukroun devait présenter hier à Génolhac les modalités de réouverture du guichet SNCF. La vieille, il a annulé son rendez-vous, faisant à nouveau monter la colère des Cévenols.

Le retour au calme dans la petite commune des Hautes-Cévennes n'est pas encore pour aujourd'hui semble t-il. Le combat mené par le comité de défense des services publics n'est pas tout à fait terminé. Hier, les usagers ont une nouvelle fois été déçus du comportement du représentant de la SNCF, Yves Shoukroun, qui avait rendez-vous en mairie de Génolhac pour présenter les modalités de dates et d'horaires du guichet, qui devrait rouvrir avant l'été. La vieille, le directeur territorial invoquait "une contrainte d'agenda" l'empêchant d'effectuer le déplacement.

La suite dans Objectif Gard

Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées Object10

Les Cévenols en gare de Génolhac.

Gare de Génolhac (PK 639 + 800)

L'autorail Panoramique X 4203 en juillet 1983.

Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées X_420310

Autorail RGP X 2700 en 1994.

Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées Rgp_x_10
Revenir en haut Aller en bas
rail30
Membre
Membre
rail30


Masculin Age : 61
Localisation : Quissac (30)
Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 04/07/2007

Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées   Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées Icon_minitime14.06.15 14:11

SVP Languedoc Roussillon juste, Midi Pyrénées on verra plus tard. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://carrefourdurail.fr.gd/Page-d-h-accueil.htm
IN 1527
Membre
Membre
IN 1527


Masculin Age : 59
Localisation : RGR (PK 523,1)
Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 12/03/2010

Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées   Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées Icon_minitime17.06.15 6:14

Citation :
La LGV Nîmes-Montpellier mobilise les riverains de Mudaison

Elle sera mise en service fin 2017. La ligne ferroviaire à grande vitesse Nimes-Montpellier, actuellement en construction est un chantier qui inquiète beaucoup de riverains. C'est le cas du collectif de Mudaison, il a décidé d'employer les grands moyens pour se faire entendre en bloquant les trains.

La suite dans France 3

Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées Photo_10

© F3 LR V.Luxey Baillargues (Hérault) - manifestation du collectif "Protégeons Mudaison" et blocage d'un TER en gare - 16 juin 2015.
Revenir en haut Aller en bas
IN 1527
Membre
Membre
IN 1527


Masculin Age : 59
Localisation : RGR (PK 523,1)
Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 12/03/2010

Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées   Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées Icon_minitime02.08.15 12:13

Gare de Lunel (Hérault)

Incendie d'une motrice d'un AVE (TGV espagnol).

Citation :
Lunel : la locomotive prend feu, un train évacué et le trafic interrompu

Les 250 passagers d’un train à grande vitesse espagnol ont été évacués dimanche matin à Lunel (Hérault), après que la locomotive de tête a pris feu, et le trafic a été interrompu.

La locomotive de ce train qui effectuait la liaison Marseille-Madrid a pris feu à 200 mètres des quais de la gare de Lunel et les passagers ont été évacués à 9 heures 30.

La suite dans Le Dauphiné Libéré

Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées Img_1210

Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées Image210
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées   Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées Icon_minitime02.08.15 12:29

Beau BBK , il n'y a pas que les pinèdes qui s'enflamment dans le SUD
Revenir en haut Aller en bas
n du sud
Membre
Membre
n du sud


Masculin Age : 48
Localisation : Nice
Nombre de messages : 1130
Date d'inscription : 17/07/2009

Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées   Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées Icon_minitime02.08.15 16:46

Pourquoi les médias parle de tgv espagnol? Alors que cette série d'AVE n'est ni plus ni moins qu'un TGV Atlantique à 8 voiture au lieu de 10.
Certes le traitement intérieur est bien plus classe que nos tgv ( j'ai utiliser ces rames il y a 2 semaines pour aller à Barcelonne depuis Lyon) mais au point de vu technique, aucune différence.
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées   Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées Icon_minitime02.08.15 18:03

Oui mais comme elles appartiennent a l'Espagne et son marqué RENFE , c'est un train a grande vitesse espagnol de la famille des TGV
Revenir en haut Aller en bas
n du sud
Membre
Membre
n du sud


Masculin Age : 48
Localisation : Nice
Nombre de messages : 1130
Date d'inscription : 17/07/2009

Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées   Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées Icon_minitime02.08.15 19:41

Pour ma part j'aurai dis un tgv alstom.
Mais bon. En tout cas l'ayant emprunté le 19 et 26 juillet pour aller de Lyon à Barcelone et retour j'ai été séduit par la qualité de l'intérieur et le service.
Sol en parquet, vente ambulante, personnel qui parcourt le train en s'exprimant en plusieurs langues, écran au plafond avec diffusion de film, une personne qui passe plusieurs fois dans le train pendant le trajet pour récupérer les déchets, prise de courant à toutes les places et prise casque pour suivre le film diffusé sans gêner.
Le service et la qualité de la présentation intérieur sont des exemples à suivre pour la SNCF.
Je précise que je voyageais en 2ème classe.
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées   Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées Icon_minitime02.08.15 19:58

Oui , en France on a des 3eme classe
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Membre
Membre
Lorenzo


Masculin Age : 50
Localisation : Bouches du Rhône
Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 10/10/2010

Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées   Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées Icon_minitime02.08.15 20:50

Le pris du billet n'est pas le même. Déjà que certaines personnes trouve trop cher un Paris - Marseille a 20 €... Il faut savoir ce que l'ont veux..
Revenir en haut Aller en bas
Enzik
Membre
Membre
Enzik


Masculin Age : 57
Localisation : Deuil la Barre
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 01/04/2015

Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées   Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées Icon_minitime02.08.15 21:20

Et oui. Mais sur le RENFE vous êtes dezs clients. Pour la SNCF, vous êtes des usagers.... Grosse différences de pensées.
Pour le terme de TGV, celui-ci appartient exclusivement à la SNCF. Même Alstom ne peut l'utiliser. En Espagne, il me semble que c'est l'AVE.
Revenir en haut Aller en bas
rail30
Membre
Membre
rail30


Masculin Age : 61
Localisation : Quissac (30)
Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 04/07/2007

Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées   Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées Icon_minitime02.08.15 21:45

IN 1527 a écrit:
Gare de Lunel (Hérault)

Incendie d'une motrice d'un AVE (TGV espagnol).

Citation :
Lunel : la locomotive prend feu, un train évacué et le trafic interrompu

Les 250 passagers d’un train à grande vitesse espagnol ont été évacués dimanche matin à Lunel (Hérault), après que la locomotive de tête a pris feu, et le trafic a été interrompu.

La locomotive de ce train qui effectuait la liaison Marseille-Madrid a pris feu à 200 mètres des quais de la gare de Lunel et les passagers ont été évacués à 9 heures 30.

La suite dans Le Dauphiné Libéré

Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées Img_1210

Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées Image210



Tu as encore fait une grosse erreur, très grosse erreur, c'est pas le Dauphiné libéré, mais le Midi Libre, faudrait voir les gars d'apprendre vos leçons de géo.....
Revenir en haut Aller en bas
http://carrefourdurail.fr.gd/Page-d-h-accueil.htm
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées   Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées Icon_minitime02.08.15 22:16

Lorenzo a écrit:
Le pris du billet n'est pas le même. Déjà que certaines personnes trouve trop cher un Paris - Marseille a 20 €... Il faut savoir ce que l'ont veux..


20 euros un Paris /Marseille scratch scratch scratch scratch scratch
Ah oui en low cost
Sur les Marseille Paris , j'ai surtout constaté que peu de gens avait payé un billet et les contrôleurs a qui j'ai parler m'ont expliquer qu'il ne pouvaient meme pas les débarqué a un arrêt , ils remplissent de la paperasse en sachant pertinemment que ni le billet ,ni l'amande ne sera jamais payé puisqu'ils ont des faux noms et des fausses adresses de gens qui n'ont pas de papiers ,c'est les autres qui payent , et je payais bien plus de 20 euros

Les Espagnols ont l’appellation AVE et aussi l'Euromed qui leur sont propre
La SNCF a l'appellation TGV et effectivement ce sont les seuls a pouvoir l'utiliser
Revenir en haut Aller en bas
vincenc
Membre
Membre
vincenc


Masculin Age : 35
Localisation : Toulouse / Barcelona
Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 06/12/2011

Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées   Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées Icon_minitime03.08.15 6:57

Je note encore une foie l'incompetance médiatique.
TGV 9731 Paris>Madrid d’après midi libre et SNCF c'est Marseille>Madrid. A quand des journalistes qui sorte des écrans d'ordi pour donner des vrais info.
Revenir en haut Aller en bas
AVTransports84
Membre
Membre
AVTransports84


Masculin Age : 29
Localisation : Le Pontet (84)
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2015

Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées   Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées Icon_minitime03.08.15 16:46

rail30 a écrit:
Tu as encore fait une grosse erreur, très grosse erreur, c'est pas le Dauphiné libéré, mais le Midi Libre, faudrait voir les gars d'apprendre vos leçons de géo.....

Non Non il a raison Twisted Evil Twisted Evil !

Le site du lien correspond bien au Dauphiné et pas à Midi Libre !

Comme quoi un journal des Alpes peut aussi traiter de sujets du Languedoc... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vincenc
Membre
Membre
vincenc


Masculin Age : 35
Localisation : Toulouse / Barcelona
Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 06/12/2011

Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées   Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées Icon_minitime03.08.15 17:47

Midi Libre en as parler vue que c'est sur leur site que j'ai appris la nouvelle. En tous cas j'ai l'impression que les méthodes magazine people ont déborder sur les médias d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Membre
Membre
Lorenzo


Masculin Age : 50
Localisation : Bouches du Rhône
Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 10/10/2010

Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées   Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées Icon_minitime03.08.15 18:08

RE 460 a écrit:

Sur les Marseille Paris , j'ai surtout constaté que peu de gens avait payé un billet

Ça ne fais pas un peut cliché ? Je ne suis pas bien sur que les marseillais sois moins honnête que le reste de la France. C'est incroyable ce racisme et le dénigrement perpétuel envers Marseille !!! Nous somme déjà suffisamment critique envers notre ville (a tord ou a raison) pour que tout le monde s'y mette ... Puis je ne vois pas ce qu'irais faire un marseillais a Paris !!! Twisted Evil

J'ai effectivement vu des gens sans billet mais c'est marginal et je l'ai vue sur un Paris - Nantes et un Paris - Lille...
Revenir en haut Aller en bas
vincenc
Membre
Membre
vincenc


Masculin Age : 35
Localisation : Toulouse / Barcelona
Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 06/12/2011

Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées   Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées Icon_minitime03.08.15 18:19

Lorenzo a écrit:
RE 460 a écrit:

Sur les Marseille Paris , j'ai surtout constaté que peu de gens avait payé un billet

Ça ne fais pas un peut cliché ? Je ne suis pas bien sur que les marseillais sois moins honnête que le reste de la France. C'est incroyable ce racisme et le dénigrement perpétuel envers Marseille !!! Nous somme déjà suffisamment critique envers notre ville (a tord ou a raison) pour que tout le monde s'y mette ... Puis je ne vois pas ce qu'irais faire un marseillais a Paris !!! Twisted Evil

J'ai effectivement vu des gens sans billet mais c'est marginal et je l'ai vue sur un Paris - Nantes et un Paris - Lille...
Paris et Marseille c'est une guerre sans fin et les media sont a paris du coup celui qui assassine le plus Marseille gagne.
Revenir en haut Aller en bas
n du sud
Membre
Membre
n du sud


Masculin Age : 48
Localisation : Nice
Nombre de messages : 1130
Date d'inscription : 17/07/2009

Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées   Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées Icon_minitime03.08.15 19:09

Pour info lyon barcelone c'est 49€ par voyage et par personne en réservant à l'avance!
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées   Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées Icon_minitime03.08.15 19:38

Lorenzo a écrit:
RE 460 a écrit:

Sur les Marseille Paris , j'ai surtout constaté que peu de gens avait payé un billet

Ça ne fais pas un peut cliché ? Je ne suis pas bien sur que les marseillais sois moins honnête que le reste de la France. C'est incroyable ce racisme et le dénigrement perpétuel envers Marseille !!! Nous somme déjà suffisamment critique envers notre ville (a tord ou a raison) pour que tout le monde s'y mette ... Puis je ne vois pas ce qu'irais faire un marseillais a Paris !!! Twisted Evil

J'ai effectivement vu des gens sans billet mais c'est marginal et je l'ai vue sur un Paris - Nantes et un Paris - Lille...


Je n'ai rien contre les Marseillais ,il faut tout lire, j'ai parlé de gens qui voyagent entre Marseille et Paris ....Jamais je n'ai mis en cause la probité des Marseillais
C'est quand meme pénible d'avoir toujours quelqu'un qui interprète comme ca l'arrange alors contente toi de lire et si il y a un truc qui t'interpelle ,demande des précisions au lieu de tout de suite sortir l'artillerie
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées   Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées Icon_minitime03.08.15 19:41

n du sud a écrit:
Pour info lyon barcelone c'est 49€ par voyage et par personne en réservant à l'avance!

Mais en anticipant une réunion de travail ,6 mois a l'avance , tu peux avoir des prix c'est sure mais un billet non remboursable quand ce n'est pas en surbooking
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées   Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées Icon_minitime03.08.15 20:07

sur qu'en cherchant on trouve des prix sympa. L'année dernière, 2 AR clermont Paris en 1ere réservés 3 mois à l"avance moins cher qu'un ar en 2e pris au dernier moment. les mystères de la SNCF.
Revenir en haut Aller en bas
vincenc
Membre
Membre
vincenc


Masculin Age : 35
Localisation : Toulouse / Barcelona
Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 06/12/2011

Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées   Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées Icon_minitime04.08.15 18:29

derunnes a écrit:
sur qu'en cherchant on trouve des prix sympa. L'année dernière, 2 AR clermont Paris en 1ere réservés 3 mois à l"avance moins cher qu'un ar en 2e pris au dernier moment. les mystères de la SNCF.
C'est le mystere du systeme aeronotique. Et je suis sur que meme les compagnies pratiquant ce systeme s'y perdent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées   Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Chemins de fer réels :: Actualités-
Sauter vers: