1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Où en est www.train-modelisme.com ?

+9
Ludo86
Jojo37
Pinou
morfil
romilly
Zalandar
pilate68
RE 460
phil68000
13 participants
AuteurMessage
phil68000
Membre

Masculin Age : 55

Où en est www.train-modelisme.com ?  Empty
MessageSujet: Où en est www.train-modelisme.com ?    Où en est www.train-modelisme.com ?  Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 19:40

Je ne savais pas trop où placer ce fil, ni si c'est trop possible par rapport au règlement... la modération me dira si ça pose problème.

Voilà ma question :

J'ai déjà acheté, sans souci, pas mal de matos (HO et N) sur www.train-modelisme.com, et je comptais éventuellement recommencer. Mais ils annoncent ne plus faire de montage de décodeurs par manque de personnel. Est-ce que le site fonctionne encore correctement ? Peut-on faire confiance à son SAV ?
J'ai envoyé un mail hier, pas de réponse aujourd'hui. J'ai peut-être fait une mauvaise manip, je suis passé par leur formulaire de contact et j'ai pas de trace de ce que j'ai envoyé...
Avant de les contacter par téléphone, j'aimerais avoir un ou deux avis. je pense pas qu'il faille s'enfuir en courant, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460

Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE

MessageSujet: Re: Où en est www.train-modelisme.com ?    Où en est www.train-modelisme.com ?  Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 20:08

Je ne connais pas mais j'ai essayé ton lien pour faire connaissance et pas d'abonné a cette adresse ......
C'est pas rassurant mais peut etre ont ils changé d'adresse
Tu ne risque pas grand chose a passer un coup de fil
pilate68
Membre
Membre
pilate68

Masculin Age : 66

MessageSujet: Re: Où en est www.train-modelisme.com ?    Où en est www.train-modelisme.com ?  Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 20:29

Le lien fonctionne toujours
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460

Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE

MessageSujet: Re: Où en est www.train-modelisme.com ?    Où en est www.train-modelisme.com ?  Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 20:31

Ton lien oui il fonctionne mais pas celui de phil68000
pilate68
Membre
Membre
pilate68

Masculin Age : 66

MessageSujet: Re: Où en est www.train-modelisme.com ?    Où en est www.train-modelisme.com ?  Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 20:42

Oui il fonctionne après un petit nettoyage
phil68000
Membre

MessageSujet: Re: Où en est www.train-modelisme.com ?    Où en est www.train-modelisme.com ?  Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 23:07

Je viens de repérer la virgule de m**** qui a faussé le lien !

www.train-modelisme.com

Zalandar
Membre

Masculin Age : 50

MessageSujet: Re: Où en est www.train-modelisme.com ?    Où en est www.train-modelisme.com ?  Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 23:18

Je leur ai acheté du rail flexible il y a 2 mois, recu dans un délai correct , mais dans le colis certains rails étaient abimés . Je leur ai donc envoyé 1 mail , aucune réponse au bout d' 1 semaine . J'en ai donc envoyé un second , et a ce jour j'attends encore une réponse .

Il est donc certain pour ma part que je ne ferais plus de commandes chez eux . ( j'ai d'ailleurs trouvé moins chez pour les voies )
romilly
Membre
Membre
romilly

Masculin Age : 77

MessageSujet: Re: Où en est www.train-modelisme.com ?    Où en est www.train-modelisme.com ?  Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 9:08

j'achète chez eux depuis des années sans le moindre problème

Mais ça peut ce détériorer

le lien fonctionne bien http://www.train-modelisme.com/
morfil
Membre
Membre

Masculin Age : 77

MessageSujet: Re: Où en est www.train-modelisme.com ?    Où en est www.train-modelisme.com ?  Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 9:49

Nombreuses commandes passées chez ce fournisseur, la dernière en avril dernier, je suis pleinement satisfait, les délais de livraison sont normaux.
A+
Pinou
Membre
Membre
Pinou

Masculin Age : 76

MessageSujet: Re: Où en est www.train-modelisme.com ?    Où en est www.train-modelisme.com ?  Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 11:53

Bonjour, Very Happy

Comme dit plus haut, aucun problème avec ce site sérieux.

Je lui ai passé une vingtaine de commandes et aucun souci tant au niveau des délais que des emballages toujours parfaits.

Et cerise sur le gâteau, une gestion de stock "temps réel". Pas de mauvaise surprise si c'est dispo à la commande c'est dans le colis...

Maintenant pour les "montages" c'est plus délicat car il faut du temps et donc du monde...
S'il est seul à gérer l'ensemble et que sa "boutique" tourne bien, il est peut-être contraint de laisser de coté des activités "chronophages" et donc difficilement facturables à leurs justes valeurs...?
Jojo37
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
Jojo37

Masculin Localisation : Loches(37)

MessageSujet: Re: Où en est www.train-modelisme.com ?    Où en est www.train-modelisme.com ?  Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 12:11

Pour moi,plusieurs commandes . A chaque fois ,une réponse rapide par mail,suivi , toujours par mail de l'avancement de la préparation et dans un délai de 4 jours après règlement,réception du colis.
Donc très satisfait de ce commerçant.
phil68000
Membre

MessageSujet: Re: Où en est www.train-modelisme.com ?    Où en est www.train-modelisme.com ?  Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 19:24

Effectivement, il m'a envoyé un mail où il se dit débordé, d'où le renoncement à monter les décodeurs.
N'ayant pas eu de souci, je vais donc passer ma commande et je vous tiendrai au courant.
Ludo86
Membre
Membre
Ludo86

Masculin Age : 46

MessageSujet: Re: Où en est www.train-modelisme.com ?    Où en est www.train-modelisme.com ?  Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 13:12

si vous le permettez je me renseignerez j'ai un amis qui le connais, comme on habite pas loin de chez lui, je lui poserais la question pour savoir.
http://petit-train-n.skyrock.com/
GrandCharles
Membre
Membre
GrandCharles

MessageSujet: Re: Où en est www.train-modelisme.com ?    Où en est www.train-modelisme.com ?  Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 15:59

Bonjour,

Je me permets de remonter ce sujet parce que je suis sur le point de valider ma commande chez eux, mais je ne sais pas si cette boutique est enncore en activité, et je n'arrive pas à les joindre.

Avez-vous passé commande chez eux récemment ?

Merci d'avance.

Charles
https://www.webcod.fr
Flex29
Membre
Membre
Flex29

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: Où en est www.train-modelisme.com ?    Où en est www.train-modelisme.com ?  Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 16:47

A ma connaissance oui ils sont toujours actifs, mon père a commandé avant noel un décodeur esu personnalisé (x73500) et reçu impeccable
GrandCharles
Membre
Membre
GrandCharles

MessageSujet: Re: Où en est www.train-modelisme.com ?    Où en est www.train-modelisme.com ?  Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 17:05

Très bien, merci !

Charles
https://www.webcod.fr
ptitrain54
Membre
Membre

Masculin Age : 74

MessageSujet: Re: Où en est www.train-modelisme.com ?    Où en est www.train-modelisme.com ?  Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 9:18

OUPS !

J'ai commandé hier soir 4 modules LDT et Uhlenbrock pour plus de 200 € hier soir

J'espère qu'il n'y aura pas de pb

@ Charles : si tu peux attendre quelques jours avant de commander je te dirai si j'ai bien reçu ma commande

Bonne journée
ptitrain54
Membre
Membre

Masculin Age : 74

MessageSujet: Re: Où en est www.train-modelisme.com ?    Où en est www.train-modelisme.com ?  Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 10:18

Bonjour

Voilà. pas de pb avec ce magasin.

Commande passée Jeudi soir. Colis reçu ce lundi matin à 10h00 (avec un WE entre les 2 !)

Cordialement

Michel
peckos
Membre
Membre

Masculin Age : 53

MessageSujet: Re: Où en est www.train-modelisme.com ?    Où en est www.train-modelisme.com ?  Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 11:19

Ouf rassuré car personnellement j'ai déjà commandé et j'avais été extrêmement satisfait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où en est www.train-modelisme.com ?    Où en est www.train-modelisme.com ?  Icon_minitime

Où en est www.train-modelisme.com ?
Page 1 sur 1