hello,
merci de votre accueil.
alors pour me connaitre, j'ai 22 ans, et j'ai commence le modeliste il y a 14/15 ans. a l'epoque j'avais recupere un reseau tout monte. c'est mon grand pere qui avait commande ce reseau, il n'a malheuresement jamais pu le voir car il est decede le temps de sa livraison, quand j'ai eu 7/8 ans on me l'a donne et c'est la que tout a commence.... a l'age de 11 ans j'ai bascule pour le modelisme auto tout en essayant de continuer a jouer au train. finalement je me suis concentre sur l'auto car j'ai commence les compet et forcement cela prend du temps...
vers l'age de 18/19 ans j'ai essaye de recommencer une nouvelle echelle le N. j'ai commence a avoir un peu de materiel roulant, et des rails (fleischmann). par manque de temps de nouveau (le reseau se trouvant a toulouse chez ma grand mere et moi a paris...) je l'ai mis de cote.
il y a un an j'ai decouvert le N americain, et l'envie etait plus forte, mais la pas question de faire n'importe quoi! je voulais un VRAI reseau! realite, logique... donc j'ai passe du temps sur plein de forum pour tout comprendre (enfin essayer!). et il y a un mois je suis retourne a toulouse j'ai ramene tous mes wagons et locos, et rails (juste pour faire un reseau de tests) et en parallele je susi tombe sur le numero de loco revue d'aout avec le reseau de Gilbert Danguiral, et la.... tout ce que j'aime devant les yeux!!!
donc mon projet est base sur sa gare de saint julien mais a l'echelle N et avec contraintes techniques.