1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Benvenue à youb!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lio-N
Membre
Membre
Lio-N


Masculin Age : 62
Localisation : Vezins (49) Maine & Loire
Nombre de messages : 7252
Date d'inscription : 02/07/2007

Benvenue à youb! Empty
MessageSujet: Benvenue à youb!   Benvenue à youb! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 23:09

Bienvenue à toi youb! Je t'invite à te présenter, parle nous de tes projets...
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Forum
Admin
Admin
Admin-Forum


Masculin Age : 16
Localisation : Forum du N
Nombre de messages : 4404
Date d'inscription : 02/07/2007

Benvenue à youb! Empty
MessageSujet: Re: Benvenue à youb!   Benvenue à youb! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 10:20

Bienvenue youb!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-du-n.1fr1.net
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 62
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

Benvenue à youb! Empty
MessageSujet: Re: Benvenue à youb!   Benvenue à youb! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 12:34

Bienvenu parmi nous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
youb
Membre
Membre
youb


Masculin Age : 38
Localisation : paris
Nombre de messages : 1718
Date d'inscription : 30/08/2007

Benvenue à youb! Empty
MessageSujet: Re: Benvenue à youb!   Benvenue à youb! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 22:56

hello,

merci de votre accueil.

alors pour me connaitre, j'ai 22 ans, et j'ai commence le modeliste il y a 14/15 ans. a l'epoque j'avais recupere un reseau tout monte. c'est mon grand pere qui avait commande ce reseau, il n'a malheuresement jamais pu le voir car il est decede le temps de sa livraison, quand j'ai eu 7/8 ans on me l'a donne et c'est la que tout a commence.... a l'age de 11 ans j'ai bascule pour le modelisme auto tout en essayant de continuer a jouer au train. finalement je me suis concentre sur l'auto car j'ai commence les compet et forcement cela prend du temps...
vers l'age de 18/19 ans j'ai essaye de recommencer une nouvelle echelle le N. j'ai commence a avoir un peu de materiel roulant, et des rails (fleischmann). par manque de temps de nouveau (le reseau se trouvant a toulouse chez ma grand mere et moi a paris...) je l'ai mis de cote.
il y a un an j'ai decouvert le N americain, et l'envie etait plus forte, mais la pas question de faire n'importe quoi! je voulais un VRAI reseau! realite, logique... donc j'ai passe du temps sur plein de forum pour tout comprendre (enfin essayer!). et il y a un mois je suis retourne a toulouse j'ai ramene tous mes wagons et locos, et rails (juste pour faire un reseau de tests) et en parallele je susi tombe sur le numero de loco revue d'aout avec le reseau de Gilbert Danguiral, et la.... tout ce que j'aime devant les yeux!!!

donc mon projet est base sur sa gare de saint julien mais a l'echelle N et avec contraintes techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 62
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

Benvenue à youb! Empty
MessageSujet: Re: Benvenue à youb!   Benvenue à youb! Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 13:33

Je suis d'accord avec toi pour la gare de St-Julien. Il y a déjà eu un article sur ce réseau dans le Train n° 209 de septembre 2005.
Ce réseau est proprement génial, I love you manoeuvres intéressantes, coulisse permettant de varier les circulations ... Very Happy quant à sa réalisation elle est superbe ! sunny Ca fait envie ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benvenue à youb! Empty
MessageSujet: Re: Benvenue à youb!   Benvenue à youb! Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 16:27

salut et bienvenu sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
kerax
Membre
Membre
kerax


Masculin Age : 47
Localisation : 44200 Nantes
Nombre de messages : 1535
Date d'inscription : 17/08/2007

Benvenue à youb! Empty
MessageSujet: Re: Benvenue à youb!   Benvenue à youb! Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 18:03

Welcome youb
Revenir en haut Aller en bas
youb
Membre
Membre
youb


Masculin Age : 38
Localisation : paris
Nombre de messages : 1718
Date d'inscription : 30/08/2007

Benvenue à youb! Empty
MessageSujet: Re: Benvenue à youb!   Benvenue à youb! Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 18:56

merci a vous tous Wink

j'espere arrive a un beau resultat, on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 62
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

Benvenue à youb! Empty
MessageSujet: Re: Benvenue à youb!   Benvenue à youb! Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:21

En attendant nos conseils tu as nos encouragement. Wink
N'oublies pas d'ouvrir un fil pour nous informer ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benvenue à youb! Empty
MessageSujet: Re: Benvenue à youb!   Benvenue à youb! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benvenue à youb!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Présentations-
Sauter vers: