Lio-N Membre
Age : 63 Localisation : Vezins (49) Maine & Loire Nombre de messages : 7253 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Kato Unitrack Dim 26 Avr 2015 - 12:45 | |
| Ben si... non réseau US (inachevé) est fait avec de la voie Atlas, sauf un aiguillage Peco...
|
|
Jicébé Membre
Age : 77 Localisation : Paris Nombre de messages : 5950 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Kato Unitrack Dim 26 Avr 2015 - 12:54 | |
| - cenick a écrit:
- Ouais et bien il faudrs que je trouve autre chose pour les liaisons entre mes modules parceque c,est pas terrible comme résultat!
soit une précision millimétrique lors de la pose , soit un rail amovible à cheval entre les modules......... Mon idée, pour tes modules , serait d'assembler les caissons entre eux avant de poser la voie. Par ailleurs, on dispose quand même d'un très léger jeu avec les éclisses, (à Anvers, j'ai pu fonctionner pendant deux jours en coinçant un fil électrique multibrins entre rail et éclisse pour alimenter la voie.Mais le fil occupait un espace de nettement moins d'un millimètre.) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kato Unitrack Dim 26 Avr 2015 - 13:52 | |
| - Jicébé a écrit:
- cenick a écrit:
- Ouais et bien il faudrs que je trouve autre chose pour les liaisons entre mes modules parceque c,est pas terrible comme résultat!
soit une précision millimétrique lors de la pose , soit un rail amovible à cheval entre les modules......... Mon idée, pour tes modules , serait d'assembler les caissons entre eux avant de poser la voie. Par ailleurs, on dispose quand même d'un très léger jeu avec les éclisses, (à Anvers, j'ai pu fonctionner pendant deux jours en coinçant un fil électrique multibrins entre rail et éclisse pour alimenter la voie.Mais le fil occupait un espace de nettement moins d'un millimètre.) en effet c'est une solution qui s'impose,de toute manière mes modules ne sont pas prévu pour être exposé,le but est de pouvoir démonter mon réseau en cas déménagement ou autres imprévus sans avoir à tout détruire,ou tout simplement de pouvoir travailler dessus ailleurs que dans ma cave,une manière de pratiquer du N(ain) de jardin peut-être!!! |
|