1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Kato Unitrack

+11
Jicébé
TheKinkin
matsuura
papito
Mikado 1126
Davinci
untrainnet
Nmric
C2nids
RaynalN
jObiwan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lio-N
Membre
Membre
Lio-N

Masculin Age : 63

Kato Unitrack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kato Unitrack   Kato Unitrack - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 12:45

Ben si... non réseau US (inachevé) est fait avec de la voie Atlas, sauf un aiguillage Peco...

Revenir en haut Aller en bas
Jicébé
Membre
Membre
Jicébé

Masculin Age : 77

MessageSujet: Re: Kato Unitrack   Kato Unitrack - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 12:54

cenick a écrit:
Ouais et bien il faudrs que je trouve autre chose pour les liaisons entre mes modules parceque c,est pas terrible comme résultat!
soit une précision millimétrique lors de la pose , soit un rail amovible à cheval entre les modules.........
Mon idée, pour tes modules , serait d'assembler les caissons entre eux avant de poser la voie.
Par ailleurs, on dispose quand même d'un très léger jeu avec les éclisses, (à Anvers, j'ai pu fonctionner pendant deux jours en coinçant un fil électrique multibrins entre rail et éclisse pour alimenter la voie.Mais le fil occupait un espace de nettement moins d'un millimètre.)
http://jcbecker.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kato Unitrack   Kato Unitrack - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 13:52

Jicébé a écrit:
cenick a écrit:
Ouais et bien il faudrs que je trouve autre chose pour les liaisons entre mes modules parceque c,est pas terrible comme résultat!
soit une précision millimétrique lors de la pose , soit un rail amovible à cheval entre les modules.........
Mon idée, pour tes modules , serait d'assembler les caissons entre eux avant de poser la voie.
Par ailleurs, on dispose quand même d'un très léger jeu avec les éclisses, (à Anvers, j'ai pu fonctionner pendant deux jours en coinçant un fil électrique multibrins entre rail et éclisse pour alimenter la voie.Mais le fil occupait un espace de nettement moins d'un millimètre.)

en effet c'est une solution qui s'impose,de toute manière mes modules ne sont pas prévu pour être exposé,le but est de pouvoir démonter mon réseau en cas déménagement ou autres imprévus sans avoir à tout détruire,ou tout simplement de pouvoir travailler dessus ailleurs que dans ma cave,une manière de pratiquer du N(ain) de jardin peut-être!!! bom
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kato Unitrack   Kato Unitrack - Page 3 Icon_minitime

Kato Unitrack
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3