| [Architecture&Passion] Gare Midi de Ruynes-en-Margeride | |
|
+2romilly architecture&passion 6 participants |
Auteur | Message |
---|
architecture&passion Membre
Age : 57 Localisation : Près des ogives du Sud-Ouest Nombre de messages : 258 Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: [Architecture&Passion] Gare Midi de Ruynes-en-Margeride Ven 3 Avr 2015 - 6:05 | |
| Bonjour à toutes et tous, Ce n'est pas une mais deux nouveautés d'un coup pour le Midi au 1/160ème ! Voici l'ensemble BV 3 portes et halle 2 portes de Ruynes-en-Margeride... Tous deux disponibles dès maintenant sur www.architecture-passion.frBV 3 portes, réf 1604058 Halle 2 portes, livrée avec les bordures de quai de chaque côté du bâtiment, suivant le modèle réel (4x longueurs de 5,8cm) réf 1604058 Vous les retrouverez à l'expo d'Etampes (91) les 11-12 avril où nous serons présents. Réservez vos produits sur notre site et retirez-les sur place. Paiement en ligne ou sur notre stand... Nicolas |
|
| |
romilly Membre
Age : 77 Localisation : Romilly-sur-seine - Aube Nombre de messages : 3246 Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: [Architecture&Passion] Gare Midi de Ruynes-en-Margeride Ven 3 Avr 2015 - 7:25 | |
| elles sont belles vos créations |
|
| |
Traindenfer Membre
Age : 62 Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18) Nombre de messages : 13330 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: [Architecture&Passion] Gare Midi de Ruynes-en-Margeride Ven 3 Avr 2015 - 7:48 | |
| Magnifique comme d'habitude; mais quand vont-ils s'arrêter? (jamais j'espère).
|
|
| |
SoiFran Membre
Age : 58 Localisation : Toulouse Nombre de messages : 4025 Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [Architecture&Passion] Gare Midi de Ruynes-en-Margeride Ven 3 Avr 2015 - 11:11 | |
| Magnifique ! Alala ils jouent avec mes nerfs chez A&P ... |
|
| |
Davinci Membre
Age : 74 Nombre de messages : 6257 Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: [Architecture&Passion] Gare Midi de Ruynes-en-Margeride Ven 3 Avr 2015 - 22:01 | |
| Superbes les bâtiments |
|
| |
LaurentB Membre
Age : 49 Localisation : Tarn Nombre de messages : 2658 Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: [Architecture&Passion] Gare Midi de Ruynes-en-Margeride Sam 4 Avr 2015 - 8:21 | |
| - SoiFran a écrit:
- Magnifique !
Alala ils jouent avec mes nerfs chez A&P ...
Bonjour à tous, salut Soifran!!! Eh! Eh! Eh!!!! Pas avec les miens au contraire, il les calme!!! Enfin, il va surtout marquer avec Aumont Aubrac le début de ma future ligne des Causses... MERCI A&P pour cette très belle réalisation! Bon WE! Amicalement. Laurent. |
|
| |
SoiFran Membre
Age : 58 Localisation : Toulouse Nombre de messages : 4025 Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [Architecture&Passion] Gare Midi de Ruynes-en-Margeride Sam 4 Avr 2015 - 10:10 | |
| Salut Laurent,
alala si la profondeur de ma planche n'était pas si juste et si la largeur des BV Midi n'était pas si importante ... je foncerais vers du Midi sans hésiter ...
quoiqu'il manque des poteaux 1500 et caténaires abordables pour aller avec.
En tout cas bravo Architecture et Passion pour ces merveilleuses réalisations qui vont sans doute susciter bien des vocations à de futurs N-istes ... |
|
| |
LaurentB Membre
Age : 49 Localisation : Tarn Nombre de messages : 2658 Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: [Architecture&Passion] Gare Midi de Ruynes-en-Margeride Ven 10 Avr 2015 - 18:40 | |
| Salut Soifran, comme je te comprends!!! En ce qui me concerne, la commande est passée et le projet des Causses murit lentement mais surement avec... Pleins de belles choses en perspective!!! Et de grosses études à faire pour un projet particulier... Mais chaque chose en son temps!!! Bonne fin de soirée, amicalement. Laurent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Architecture&Passion] Gare Midi de Ruynes-en-Margeride Dim 12 Avr 2015 - 14:05 | |
| - Merci à tous ces fabricants de bâtiments Français et longue vie à eux. ( Vivement une cheminée d'usine en briques. Je dis ça, je dis rien, je suggère...) |
|
| |
LaurentB Membre
| Sujet: Re: [Architecture&Passion] Gare Midi de Ruynes-en-Margeride Dim 12 Avr 2015 - 15:27 | |
| Disons, une déclinaison d'une des dernières nouveautés produites en HO... Qui serait bien de voir en N!!! Comme beaucoup d'autres d'ailleurs!!! Salutations amicales. Laurent. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Architecture&Passion] Gare Midi de Ruynes-en-Margeride | |
| |
|
| |
| [Architecture&Passion] Gare Midi de Ruynes-en-Margeride | |
|