1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Comment faire ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LEGRAND
Membre
LEGRAND


Masculin Age : 83
Localisation : 24640 LE CHANGE
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2015

Comment faire ? Empty
MessageSujet: Comment faire ?   Comment faire ? Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 10:15

Je ne trouve pas le moyen d'insérer une photo de mon circuit dans mon profil.
Comment faire ?
Quelle est la différence entre les membres et les "invités" ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kalamiit
Membre
Kalamiit


Masculin Age : 65
Localisation : Bruxelles
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/01/2015

Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ?   Comment faire ? Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 10:45

Bonjour,

Comme sur tous les forums, un titre précis approprié à la question posée dans le fil est préférable. J'ai cliqué sur le tien par hasard sinon, en règle générale, je zappe ce genre de titre Razz (ce que font beaucoup d'autres personnes aussi ; d'ailleurs il y a eu 22 lecteurs avant que je ne te réponde et ils n'ont pas réagi...)

Tu voudrais donc mettre la photo de ton réseau en "avatar", je suppose ? > Clique sur "Profil" dans le bandeau de menu principal du forum > onglet "Avatar" > "Envoyer l'avatar votre ordinateur" et suis les instructions... Attention, ton image ne peut dépasser une hauteur de 200 pixels par 150 pixels de largeur et excéder 64 ko de poids (= taille du fichier). Si elle ne tient pas dans ces dimensions, il faut la retravailler avec un logiciel comme PhotoFiltre (il y a une version gratuite). Après ça, tu aura ton réseau affiché dans tes messages, là où moi j'ai le viaduc de Garabit.  Wink

Certains forums ont une "Galerie" où les membres peuvent poster des photos plus grandes, mais elles ne sont pas nécessairement liées à leur profil. Je n'ai pas vu de Galerie ici... Mais j'ai peut-être mal cherché ?

Les membres sont signalés comme tels lorsqu'ils sont auteurs d'un message (leur avatar, pseudo, etc. sont affichés aussi), les invités sont les "anonymes" qui ont posté sans se connecter au préallable avec leur login de forum (ici ce n'est pas possible, il faut être membre pour poster, si je me souviens bien), ou les anciens membres qui ont fait supprimer leur compte.

PS: plutôt que de devoir attendre une hypothétique réponse, pour ce genre de question va voir directement la FAQ https://le-forum-du-n.1fr1.net/faq
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire une cascade.
» Comment faire un minimum de propre ?
» Comment faire un étang.
» Comment faire des escaliers
» Comment faire une haie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: