1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 pièces détachées et de détaillages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
doudou75015
Membre
Membre
doudou75015


Masculin Age : 60
Localisation : 94240
Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 29/08/2014

pièces détachées et de détaillages Empty
MessageSujet: pièces détachées et de détaillages   pièces détachées et de détaillages Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 20:30

Bonsoir à tous.
Je remercie avant tout ceux qui on eu la gentilesse de me répondre ( et surtout la patience, je comprends vitr, mais faut m'expliquer longtemps ), et tout particulièrement n-france et le sieur fabre.
Bref je vais recevoir des caisses de l' ami philip, mais ou touver tout ce qui va avec, trompes etc...,
On m' a expliqué pour les mains montoirs et cela se présente bien pour les plaques ( merci n-train).
J'envisage la construction intégrale, donc vous imaginez bien le nombre de petits détailles a trouver.
Avez vous des contacts et surtout HELP pour la contruction intégrale, suis 100% débutant.
Si quelqu'un possède des patrons et est pret a en cédé.
salutations
Revenir en haut Aller en bas
DMARRION
Membre
Membre
DMARRION


Masculin Age : 65
Localisation : THEZEY ST MARTIN (54)
Nombre de messages : 4205
Date d'inscription : 27/12/2010

pièces détachées et de détaillages Empty
MessageSujet: Re: pièces détachées et de détaillages   pièces détachées et de détaillages Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 9:32

On trouve des pièces de détaillage (ou de SAV) chez quelques fournisseurs, mais il y a moins de choix qu'en HO.
Parmi les choses qui manquent cruellement à mon avis : un bon panto type G fonctionnel (mécaniquement parlant)...

Ceux qui se lancent dans la construction intégrale sont bien souvent obligés d'avoir recours à leur imagination, au système D, à la carte plastique et à la photogravure de métal pour fabriquer les pièces non disponibles dans le commerce !

Je t'envoie un MP avec quelques adresses pour les pièces détachées
Revenir en haut Aller en bas
kerax
Membre
Membre
kerax


Masculin Age : 47
Localisation : 44200 Nantes
Nombre de messages : 1535
Date d'inscription : 17/08/2007

pièces détachées et de détaillages Empty
MessageSujet: Re: pièces détachées et de détaillages   pièces détachées et de détaillages Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 15:05

Bonjour,

Tu peux trouver une partie de ton bonheur chez trains160 :
http://www.trains160.com/fr/24-pieces-de-detaillage-materiel-moteur
ou
http://www.trains160.com/fr/26-pieces-detachees
Ainsi que chez Transmondia, mais pas de site internet pour le moment. Enfin il me semble.

Sinon il reste l'achat de matériel en état moyen pour les cannibaliser.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pièces détachées et de détaillages Empty
MessageSujet: Re: pièces détachées et de détaillages   pièces détachées et de détaillages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pièces détachées et de détaillages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Matériel roulant N-
Sauter vers: