1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Installation décodeur M83 sur circuit Minitrix

2 participants
AuteurMessage
TimoJ
Membre

Masculin Age : 24

Installation décodeur M83 sur circuit Minitrix Empty
MessageSujet: Installation décodeur M83 sur circuit Minitrix   Installation décodeur M83 sur circuit Minitrix Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:42

J'ai un circuit Minitrix digital avec une Mobile station 66950.
J'ai aussi 2 décodeurs märklin m83 pour commander des aiguillages via des moteurs d'aiguillage Minitrix 14935 et 14934.
Malgré les manuels fournies, mes recherches sur Internet et le forum, je n'ai pas trouvé de réponse aux questions suivantes :
1 - Raccordement à la voie : puis-je les faire sur les mêmes bornes que celles sur lesquelles est branché le bloc alimentation de la Mobile station?
2 - Raccordement des moteurs sur les décodeurs : comme vous pouvez le voir sur la photo, le manuel des décodeurs indique 2 fils bleus et 1 fil jaune alors que les fils du moteur sont jaune, blanc et vert. Comment se fait le branchement?

Merci par avance pour vos réponses.
Installation décodeur M83 sur circuit Minitrix Img_0810
Revenir en haut Aller en bas
lucien2
Membre
Membre

Masculin Age : 65

Installation décodeur M83 sur circuit Minitrix Empty
MessageSujet: Re: Installation décodeur M83 sur circuit Minitrix   Installation décodeur M83 sur circuit Minitrix Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:10

Le raccordement à la voie se fait sur les bornes indiquées "O" et "B" de la notice de la MS (c'est à dire la voie!)
le fil blanc du moteur correspond au fil jaune du manuel.
Revenir en haut Aller en bas

Installation décodeur M83 sur circuit Minitrix
Page 1 sur 1