1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Elections des modèles de l'année 2023 : Votez avant le 1er Avril !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Décodeur LDT TT-DEC...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pcastaignet
Membre
pcastaignet


Masculin Age : 62
Localisation : Le Pouliguen
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/06/2014

Décodeur LDT TT-DEC... Empty
MessageSujet: Décodeur LDT TT-DEC...   Décodeur LDT TT-DEC... Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 21:35

Bonsoir,

Qqun sait-il comment fonctionne le décodeur de plaque tournante LDT TT-DEC pour connaitre la position réelle du pont ?
Je pensais que la synchro ne pouvait se faire qu'à partir de la vitesse du pont (ce qui poserait chez moi un pb car mon pont n'a pas la même vitesse en avant et en arrière) mais un utilisateur du décodeur a évoqué une idée intéressante comme le comptage des impulsions sur l'électro-aimant...

Merci d'avance aux personnes qui pourraient éclairer ma lanterne
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
duchemin
Membre banni
Membre banni



Masculin Age : 49
Localisation : seraing haut
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 25/11/2014

Décodeur LDT TT-DEC... Empty
MessageSujet: Re: Décodeur LDT TT-DEC...   Décodeur LDT TT-DEC... Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 21:52

Bonsoir,je crois effectivement que se sont les impulsion de mise en marche du solenoid qui sont comptabilisé ,il faut faire une programmation du pont mais il existe d'autre decodeur avec positionnement par capteur optique et mise en place d'un code barre sur la roue dentelé sous le pont mais ça demande de charcuter le pont le module ldt lui pas mais doit avoir un pont en parfait état de préférence fleischmann 9152c
Revenir en haut Aller en bas
 
Décodeur LDT TT-DEC...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Réglage CV, . décodeur Lenz Sylver mini + 10311.. 02 avec décodeur ESU 151
» programmation décodeur + décodeur fonction sur TGV
» compatibilite decodeur LENZ / decodeur REE
» Decodeur Tran DCX 74 - Qui connait ce décodeur ?
» Minitrix CC72000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Electricité / Electronique-
Sauter vers: