1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 pb reconnaissance minitrix BB 67300 sur mobile station

Aller en bas 
+2
fozzy691
filbou40
6 participants
AuteurMessage
filbou40
Membre



Masculin Age : 60
Localisation : LAGLORIEUSE
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/02/2014

pb reconnaissance minitrix BB 67300 sur mobile station Empty
MessageSujet: pb reconnaissance minitrix BB 67300 sur mobile station   pb reconnaissance minitrix BB 67300 sur mobile station Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:02

Bonjour,

tout d'abord, je tiens à préciser que je suis un néophyte alors soyez indulgents Embarassed

je me suis fait un petit réseau en N à partir d'un coffret minitrix en numérique avec une mobile station et une BB 67300 (référence 11488).
J'ai du merdouillé car je n'ai plus le paramétrage de ma BB67300 sur la mobile station.
Je voudrais donc la recréer. j'ai fait "détecter" mais ma mobile station ne la trouve pas.

Quelqu'un peut-il me dire comment je peux faire pour la reprogrammer sur ma mobile station.

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'apporter de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
fozzy691
Membre
Membre



Masculin Age : 41
Localisation : MENNECY
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/01/2015

pb reconnaissance minitrix BB 67300 sur mobile station Empty
MessageSujet: Re: pb reconnaissance minitrix BB 67300 sur mobile station   pb reconnaissance minitrix BB 67300 sur mobile station Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:12

Bonjour,

J'ai aussi cette station et j'ai eu un problème au début en modifiant un paramètre sur ma motrice.

Au début j'ai eu peur et je pensais avoir tout cassé.