1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

digitaliser locomotives arnorld (debutant)

+3
chr09
Cirle78
cayou
7 participants
AuteurMessage
cayou
Membre

Masculin Age : 57

digitaliser locomotives arnorld (debutant) Empty
MessageSujet: digitaliser locomotives arnorld (debutant)   digitaliser locomotives arnorld (debutant) Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 14:12

bonjour
je suis sur le point d'acheter d'occasions deux locomotives de marque ARNOLD une bb de la série 67000 et une capitole.

je débute avec le réseau digital (multimaus) et je dois bien avoué que j'ai beaucoup de mal encore a tous comprendre sur la digitalisation et c'est pas faute de passer de long moment a lire sur le forum ou sur le web.

donc je me tourne vers vous pour m'eclairer et me confirmer ou pas si on peux digitaliser ces machines et si oui vers quel decodeur me tourner.
autre question qui me turlupine ,si on digitalise une machine faut il programmer le decodeur ou la multimaus le reconnaitra ?

je vous remercie a l'avance de vous reponses car j'avoue que j'arrive a me donner mal a la tete
Revenir en haut Aller en bas
Cirle78
Membre
Membre
Cirle78

Masculin Age : 62

MessageSujet: Re: digitaliser locomotives arnorld (debutant)   digitaliser locomotives arnorld (debutant) Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 21:15

http://jfvisquet.chez-alice.fr
chr09
Membre
Membre
chr09

Masculin Age : 51

MessageSujet: Re: digitaliser locomotives arnorld (debutant)   digitaliser locomotives arnorld (debutant) Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 9:02

Pour répondre à ta deuxième question: