| [TJ-Modeles] Des accessoires de voie | |
|
+7ladyspit marcusbetop Paulo Davinci LaurentB SoiFran TJ-Modeles 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TJ-Modeles Membre
Age : 46 Localisation : Saint-Martin d'Hères Nombre de messages : 1610 Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [TJ-Modeles] Des accessoires de voie Dim 18 Déc 2016 - 17:08 | |
| Après les piquets de courbes avec cibles en bois sont désormais disponibles les versions plus modernes avec cibles métalliques, toujours en impression 3D: TJ-4681 : Piquets de courbe avec cibles métalliquesLot de 10 piquets Les photos montrent les deux faces d'une référence sur laquelle une couche d'apprêt a été appliquée. |
|
| |
LaurentB Membre
Age : 49 Localisation : Tarn Nombre de messages : 2658 Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: [TJ-Modeles] Des accessoires de voie Lun 19 Déc 2016 - 7:52 | |
| Bonjour à tous, bonjour Thomas! Voilà un bien joli complément aux pièces précédentes et une référence de plus à mettre sur la liste des futurs achats! Bonne journée, amicalement. Laurent. |
|
| |
TJ-Modeles Membre
Age : 46 Localisation : Saint-Martin d'Hères Nombre de messages : 1610 Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [TJ-Modeles] Des accessoires de voie Ven 8 Sep 2017 - 22:08 | |
| Bonjour à tous, 3 nouvelles références sont désormais disponibles dans la série "au bord des voies" dans ma boutique en ligne: - TJ-4682 : Poteaux kilométrique et hectométriques béton1 poteau béton de point kilométrique et 9 poteaux béton de point hectométrique Réalisé en impression 3D A peindre - TJ-4682a : Décals points kilométriques et hectométriques bétonPlanche de décalcomanies à l'eau réalisée en sérigraphie Points kilométriques: - 10 à 19 - 40 à 49 - 70 à 79 - 120 à 129 - TJ-4682b : Décals points kilométriques et hectométriques bétonPlanche de décalcomanies à l'eau réalisée en sérigraphie Points kilométriques: - 180 à 189 - 230 à 239 - 310 à 319 - 470 à 479 Thomas |
|
| |
TJ-Modeles Membre
| Sujet: Re: [TJ-Modeles] Des accessoires de voie Mar 10 Sep 2019 - 21:23 | |
| Bonjour à tous, Après de long mois en rupture, l'armoire électrique en acier galvanisé est de nouveau disponible en stock dans ma boutique en ligne. Cette fois non plus en impression 3D fdm mais en impression 3D SLA "maison", avec donc grâce à ce changement de technologie d'impression un état de surface de bien meilleure qualité. Autre avantage d'imprimer cette pièce moi même, j'ai pu en réduire le prix un chouia... - TJ-4658 - Armoire électrique acier galvaniséArmoire électrique en acier galvanisé Réalisée en impression 3D Par contre, toujours aussi galère de photographier un modèle en impression 3D non peint...Thomas |
|
| |
TJ-Modeles Membre
| Sujet: Re: [TJ-Modeles] Des accessoires de voie Mar 7 Juil 2020 - 9:28 | |
| Bonjour à tous, deux références de cette gamme d'accessoires de voie, références qui étaient épuisées, sont à nouveau disponibles dans ma boutique en ligne puisque des retirages en ont été faits : - TJ-4676 : Bornes de garage franclot de 10 - TJ-4680 : Piquets de courbe avec cale en boisLot de 10 piquets de courbe En impression 3D Livré brut d'impression, à peindre Les photos montrent les deux faces d'une référence sur laquelle une couche d'apprêt a été appliquée. Par ailleurs, d'autres retirages d'articles actuellement épuisés sont en cours. Thomas |
|
| |
TJ-Modeles Membre
| Sujet: Re: [TJ-Modeles] Des accessoires de voie Mar 7 Juil 2020 - 21:40 | |
| Bonjour à tous, une autre référence d'accessoires de voie est de nouveau disponible après un retirage : - TJ-4677 : Balises KVBlot de 10 balises Comme d'autres références ayant pu être imprimées directement en résine, une sensible baisse de tarif a pu être appliquée. Thomas |
|
| |
TJ-Modeles Membre
| Sujet: Re: [TJ-Modeles] Des accessoires de voie Dim 26 Juil 2020 - 22:47 | |
| |
|
| |
TJ-Modeles Membre
| Sujet: Re: [TJ-Modeles] Des accessoires de voie Mar 6 Oct 2020 - 16:25 | |
| Bonjour a tous, cela fait également quelque temps que je n'avais rien proposé de nouveau du côté des accessoires de voie. Je reprends donc lentement l'extension de cette gamme de produit en "comblant" une lacune qui existait depuis le début dans les références. Sont donc désormais disponibles dans ma boutique en ligne les deux références suivantes: - TJ-4653 : Caisses à piles anciennes, petit modèleLot de 2 Caisses à piles anciennes, petit modèle Réalisées en impression 3D, Livré brut d'impression. A peindre. - TJ-4654 : Caisses à piles anciennes, grand modèleLot de 2 Caisses à piles anciennes, grand modèle Réalisées en impression 3D, Livré brut d'impression. A peindre. Thomas |
|
| |
TJ-Modeles Membre
| Sujet: Re: [TJ-Modeles] Des accessoires de voie Mar 5 Jan 2021 - 22:13 | |
| |
|
| |
TJ-Modeles Membre
| Sujet: Re: [TJ-Modeles] Des accessoires de voie Sam 13 Fév 2021 - 15:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TJ-Modeles] Des accessoires de voie | |
| |
|
| |
| [TJ-Modeles] Des accessoires de voie | |
|