1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Enigme n° 1 de Jmarc69 : Réseau de Guillaume

Aller en bas 
+20
PhilB47
pololecheminot
jeanma86
patrick
hannibal_stef
StrongSpirit
babord
Pat91
le temps du N
Traindenfer
phebuseric
Omnibus69
Machi'N
Lio-N
piston93
Gabydemarseille
Jack84
VELO RAIL
Epoctrois
jmarc69
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13752
Date d'inscription : 20/08/2007

Enigme n° 1 de Jmarc69 : Réseau de Guillaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme n° 1 de Jmarc69 : Réseau de Guillaume   Enigme n° 1 de Jmarc69 : Réseau de Guillaume - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 12:39

piston93 a écrit:
j'ai utilisé File Scavenger pour récupérer des photos sur une compact flash et cela avait fonctionné pour une grade partie. J'avais même retrouvé des photos formatés six mois plutot.
C'est une option.

Jmarc69
N'iste qui revient au bercail et qui va essayer toutes les solutions proposées dès la fin d'AM.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13752
Date d'inscription : 20/08/2007

Enigme n° 1 de Jmarc69 : Réseau de Guillaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme n° 1 de Jmarc69 : Réseau de Guillaume   Enigme n° 1 de Jmarc69 : Réseau de Guillaume - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 16:27

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle…

La bonne : c'est que j'ai récupéré des photos !
La mauvaise : C'est que mes photos sont bizarres…

En fait, mon nouvel appareil permet de réaliser plein d'options fantastiques. Par exemple, il permet de faire des photos en rase motte, car la cellule est à environ de 1cm du bord de l'appareil, ce qui me permet de me mettre à 1cm de la table ou des rails, avec une netteté à partir de 3cm…
Il permet aussi de rajouter des flous artistiques, des parasites qui se rajoutent aux images pour leur donner un effet soi-disant sympa. Sauf quand on les utilise par erreur ! Sur l'écran de rappel, l'effet ne se voit pas, et je ne m'en suis pas rendu compte…
L'effet donne un certain charme, mais c'est pas facile pour les détails Mad . En bref, mes photos sont ratées…

Vu l'impatience des forumduN'istes, je vais donc vous mettre quelques photos à peu près lisibles, en vous conseillant de les regarder de très très très très loin …
Tout d'abord, j'avais pris la photo de sa dernière acquisition : la 75000. Elle était toute neuve. Il n'avait pas eu encore le temps de la patiner (je sais que c'est difficile à voir…).
Enigme n° 1 de Jmarc69 : Réseau de Guillaume - Page 2 Ven00310

Je vous montre aussi sa méthode pour mettre ses rails sur pilotis. De nombreuses voies ont cette particularité sur son réseau. Je trouve osé de faire rouler ses trains sur ce genre de voies bizarres. Chacun fait selon son idée...
Enigme n° 1 de Jmarc69 : Réseau de Guillaume - Page 2 Ven00311

A noter l'impressionnante maîtrise pour faire les coulées de saletés sur le béton et pour simuler des flaques d'eau au fond du trou. je vous laisse juge de la pertinence de mettre des tirefonds à chaque piloti... C'est vrai que l'on est à une échelle plus grosse que le N, mais doit-on pour autant avoir un tel luxe de détails ? (je sais que ce n'est pas très classe de critiquer les détails qd on fait des photos de cette piettre qualité...).

J'ai réussi à récupérer une photo de la plaque tournante vue rasante :
Enigme n° 1 de Jmarc69 : Réseau de Guillaume - Page 2 Ven00410
Soyez indulgent, et devinez... J'ai trouvé la rotonde très belle, et la finesse des caténaires et des barrières jaunes (bien trop jaunes !) dignes de nos rembardes de la 61000 Minitrix. On devine derrière le fond très réussi pour le ciel.
Vous devinez (probablement pas des masses) la petitesse de la granulométrie des ballasts, et la peinture très réaliste des traverses (qui ont été posées soi-disant une par une !). Il m'a donné la couleur qu'il a utilisée pour faire rouiller ses côtés de rails. C'est très bien fait. Faut dire qu'il n'a pas eu besoin de tout petits pinceaux comme nous.

Toutes les photos de loin ou globales ne rendent rien. J'ai l'impression d'avoir pris des champs pleins de fleurs...Twisted Evil
La photo suivante n'est pas bien nette, mais cette photo était un de mes coups de cœur. Tant de matériels qui sont stockés au fond du réseau…
Je ne peux pas ne pas vous la mettre...
Enigme n° 1 de Jmarc69 : Réseau de Guillaume - Page 2 Ven00312
A regarder de très loin...

J'avais même pris en photo une 22000. Et je peux vous dire que j'ai trouvé celle Guillaume sacrément haute sur pattes. Comme quoi, dans les grandes échelles aussi, l'impression de hauteur est trompeuse...
La seule photo de matériels autour de la rotonde qui ressemble à quelquechose est celle-là :
Enigme n° 1 de Jmarc69 : Réseau de Guillaume - Page 2 Venext10
On devine les patinages des couleurs qui sont très réussies.
On se rend compte aussi qu'à cette échelle, on peut avoir des hauteurs de rails très réalistes.

On va peut-être arréter là le massacre, non ? Very Happy

Jmarc69
N'iste qui s'est bien amusé quand même
lol!


Dernière édition par jmarc69 le Ven 12 Sep 2008 - 0:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
babord
Membre
Membre
babord


Masculin Age : 58
Localisation : Poligny
Nombre de messages : 2378
Date d'inscription : 29/01/2008

Enigme n° 1 de Jmarc69 : Réseau de Guillaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme n° 1 de Jmarc69 : Réseau de Guillaume   Enigme n° 1 de Jmarc69 : Réseau de Guillaume - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 16:28

Excellent Smile)
Revenir en haut Aller en bas
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10956
Date d'inscription : 01/11/2007

Enigme n° 1 de Jmarc69 : Réseau de Guillaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme n° 1 de Jmarc69 : Réseau de Guillaume   Enigme n° 1 de Jmarc69 : Réseau de Guillaume - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 16:45

jmarc69 donne dans le pointillisme lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
StrongSpirit
Membre
Membre
StrongSpirit


Masculin Age : 59
Nombre de messages : 1617
Date d'inscription : 19/12/2007

Enigme n° 1 de Jmarc69 : Réseau de Guillaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme n° 1 de Jmarc69 : Réseau de Guillaume   Enigme n° 1 de Jmarc69 : Réseau de Guillaume - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 16:53

On dirait un tutorial pour les filtres de Photoshop Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13752
Date d'inscription : 20/08/2007

Enigme n° 1 de Jmarc69 : Réseau de Guillaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme n° 1 de Jmarc69 : Réseau de Guillaume   Enigme n° 1 de Jmarc69 : Réseau de Guillaume - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 18:17

StrongSpirit a écrit:
On dirait un tutorial pour les filtres de Photoshop
Ah bon ?
Jmarc69 qui lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
Invité
Invité




Enigme n° 1 de Jmarc69 : Réseau de Guillaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme n° 1 de Jmarc69 : Réseau de Guillaume   Enigme n° 1 de Jmarc69 : Réseau de Guillaume - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 18:31

bonjour, il existe un logiciel super qui m'a récupéré des photos sur une carte CF bien endommagée il s'appelle (CONVAR)je l'ai trouvé sur google
Revenir en haut Aller en bas
Lio-N
Membre
Membre
Lio-N


Masculin Age : 62
Localisation : Vezins (49) Maine & Loire
Nombre de messages : 7252
Date d'inscription : 02/07/2007

Enigme n° 1 de Jmarc69 : Réseau de Guillaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme n° 1 de Jmarc69 : Réseau de Guillaume   Enigme n° 1 de Jmarc69 : Réseau de Guillaume - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 18:49

jmarc69 a écrit:
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle…

La bonne : c'est que j'ai récupéré des photos !
La mauvaise : C'est que mes photos sont bizarres…

En fait, mon nouvel appareil permet de réaliser plein d'options fantastiques. Par exemple, il permet de faire des photos en rase motte, car la cellule est à environ de 1cm du bord de l'appareil, ce qui me permet de me mettre à 1cm de la table ou des rails, avec une netteté à partir de 3cm…
Il permet aussi de rajouter des flous artistiques, des parasites qui se rajoutent aux images pour leur donner un effet soi-disant sympa. Sauf quand on les utilise par erreur ! Sur l'écran de rappel, l'effet ne se voit pas, et je ne m'en suis pas rendu compte…
L'effet donne un certain charme, mais c'est pas facile pour les détails Mad . En bref, mes photos sont ratées…

Vu l'impatience des forumduN'istes, je vais donc vous mettre quelques photos à peu près lisibles, en vous conseillant de les regarder de très très très très loin …
Tout d'abord, j'avais pris la photo de sa dernière acquisition : la 75000. Elle était toute neuve. Il n'avait pas eu encore le temps de la patiner (je sais que c'est difficile à voir…).
Enigme n° 1 de Jmarc69 : Réseau de Guillaume - Page 2 Ven00310

Je vous montre aussi sa méthode pour mettre ses rails sur pilotis. De nombreuses voies ont cette particularité sur son réseau. Je trouve osé de faire rouler ses trains sur ce genre de voies bizarres. Chacun fait selon son idée...
Enigme n° 1 de Jmarc69 : Réseau de Guillaume - Page 2 Ven00311

A noter l'impressionnante maîtrise pour faire les coulées de saletés sur le béton et pour simuler des flaques d'eau au fond du trou. je vous laisse juge de la pertinence de mettre des tirefonds à chaque piloti... C'est vrai que l'on est à une échelle plus grosse que le N, mais doit-on pour autant avoir un tel luxe de détails ? (je sais que ce n'est pas très classe de critiquer les détails qd on fait des photos de cette piettre qualité...).

J'ai réussi à récupérer une photo de la plaque tournante vue rasante :
Enigme n° 1 de Jmarc69 : Réseau de Guillaume - Page 2 Ven00410
Soyez indulgent, et devinez... J'ai trouvé la rotonde très belle, et la finesse des caténaires et des barrières jaunes (bien trop jaunes !) dignes de nos rembardes de la 61000 Minitrix. On devine derrière le fond très réussi pour le ciel.
Vous devinez (probablement pas des masses) la petitesse de la granulométrie des ballasts, et la peinture très réaliste des traverses (qui ont été posées soi-disant une par une !). Il m'a donné la couleur qu'il a utilisée pour faire rouiller ses côtés de rails. C'est très bien fait. Faut dire qu'il n'a pas eu besoin de tout petits pinceaux comme nous.

Toutes les photos de loin ou globels ne rendent rien. J'ai l'impression d'avoir pris des champs pleins de fleurs...Twisted Evil
La photo suivante n'est pas bien nette, mais cette photo était un de mes coups de cœur. Tant de matériels qui sont stockés au fond du réseau…
Je ne peux pas ne pas vous la mettre...
Enigme n° 1 de Jmarc69 : Réseau de Guillaume - Page 2 Ven00312
A regarder de très loin...

J'avais même pris en photo une 22000. Et je peux vous dire que j'ai trouvé celle Guillaume sacrément haute sur pattes. Comme quoi, dans les grandes échelles aussi, l'impression de hauteur est trompeuse...
La seule photo de matériels autour de la rotonde qui ressemble à quelquechose est celle-là :
Enigme n° 1 de Jmarc69 : Réseau de Guillaume - Page 2 Venext10
On devine les patinages des couleurs qui sont très réussies.
On se rend compte aussi qu'à cette échelle, on peut avoir des hauteurs de rails très réalistes.

On va peut-être arréter là le massacre, non ? Very Happy

Jmarc69
N'iste qui s'est bien amusé quand même
lol!

Ben c'est pas terrible tes photos, on dirait canal+ sans décodeur! Shocked Il faut payer pour voir tes photo!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enigme n° 1 de Jmarc69 : Réseau de Guillaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme n° 1 de Jmarc69 : Réseau de Guillaume   Enigme n° 1 de Jmarc69 : Réseau de Guillaume - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 18:56

sympa ton appareil , tu as la marque histoire de ne pas l'acheter lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!



bon je sors
Revenir en haut Aller en bas
Gabydemarseille
Membre
Membre
Gabydemarseille


Masculin Age : 74
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 17/07/2008

Enigme n° 1 de Jmarc69 : Réseau de Guillaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme n° 1 de Jmarc69 : Réseau de Guillaume   Enigme n° 1 de Jmarc69 : Réseau de Guillaume - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 19:02

Ben c'est pas terrible tes photos, on dirait canal+ sans décodeur! Shocked Il faut payer pour voir tes photo!!! lol![/quote]
Oui chacun met selon ses moyens
Revenir en haut Aller en bas
hannibal_stef
Membre
Membre
hannibal_stef


Masculin Age : 54
Localisation : BAILLY ROMAINVILLIERS 77
Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/03/2008

Enigme n° 1 de Jmarc69 : Réseau de Guillaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme n° 1 de Jmarc69 : Réseau de Guillaume   Enigme n° 1 de Jmarc69 : Réseau de Guillaume - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 19:10

ça ressemble plutôt à du point de croix ou de la broderie...
Revenir en haut Aller en bas
http://stpoint160.blogspot.com/
Lio-N
Membre
Membre
Lio-N


Masculin Age : 62
Localisation : Vezins (49) Maine & Loire
Nombre de messages : 7252
Date d'inscription : 02/07/2007

Enigme n° 1 de Jmarc69 : Réseau de Guillaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme n° 1 de Jmarc69 : Réseau de Guillaume   Enigme n° 1 de Jmarc69 : Réseau de Guillaume - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 19:20

hannibal_stef a écrit:
ça ressemble plutôt à du point de croix ou de la broderie...

Me dit pas qu'il tricote ses photo? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hannibal_stef
Membre
Membre
hannibal_stef


Masculin Age : 54
Localisation : BAILLY ROMAINVILLIERS 77
Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/03/2008

Enigme n° 1 de Jmarc69 : Réseau de Guillaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme n° 1 de Jmarc69 : Réseau de Guillaume   Enigme n° 1 de Jmarc69 : Réseau de Guillaume - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 20:07

Qui sait ??? elephant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://stpoint160.blogspot.com/
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13752
Date d'inscription : 20/08/2007

Enigme n° 1 de Jmarc69 : Réseau de Guillaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme n° 1 de Jmarc69 : Réseau de Guillaume   Enigme n° 1 de Jmarc69 : Réseau de Guillaume - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 20:16

N AND CO a écrit:
sympa ton appareil , tu as la marque histoire de ne pas l'acheter
Ce n'est la marque l'appareil qu'il faut changer, c'est le photographe lol!

Jmarc69
N'iste interchangeable et réciproquement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13752
Date d'inscription : 20/08/2007

Enigme n° 1 de Jmarc69 : Réseau de Guillaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme n° 1 de Jmarc69 : Réseau de Guillaume   Enigme n° 1 de Jmarc69 : Réseau de Guillaume - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 20:18

hannibal_stef a écrit:
ça ressemble plutôt à du point de croix ou de la broderie...
Si vous avez des dames qui font de la broderie, je peux vous envoyer les originaux Very Happy Very Happy Very Happy

Jmarc69
N'iste qui ne fait pas dans la dentelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
Invité
Invité




Enigme n° 1 de Jmarc69 : Réseau de Guillaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme n° 1 de Jmarc69 : Réseau de Guillaume   Enigme n° 1 de Jmarc69 : Réseau de Guillaume - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 20:19

mais non , mais non , le photographe n'y est pour rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13752
Date d'inscription : 20/08/2007

Enigme n° 1 de Jmarc69 : Réseau de Guillaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme n° 1 de Jmarc69 : Réseau de Guillaume   Enigme n° 1 de Jmarc69 : Réseau de Guillaume - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 20:21

Pat91 a écrit:
Quand on va voir un si beau réseau, Il faut au moins avoir le matériel photographique qui va bien !
Moi qui l'ai vu il y a longtemps....
Montre tes photos pour voir si elles sont meilleures Razz

Jmarc69
N'iste un peu flou tout d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
hannibal_stef
Membre
Membre
hannibal_stef


Masculin Age : 54
Localisation : BAILLY ROMAINVILLIERS 77
Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/03/2008

Enigme n° 1 de Jmarc69 : Réseau de Guillaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme n° 1 de Jmarc69 : Réseau de Guillaume   Enigme n° 1 de Jmarc69 : Réseau de Guillaume - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 20:26

Voici une de mes photos prises avec le même type d'appareil que tu as en ta possession...

Enigme n° 1 de Jmarc69 : Réseau de Guillaume - Page 2 Train_10

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://stpoint160.blogspot.com/
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 63
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

Enigme n° 1 de Jmarc69 : Réseau de Guillaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme n° 1 de Jmarc69 : Réseau de Guillaume   Enigme n° 1 de Jmarc69 : Réseau de Guillaume - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 20:37

JMarc69 m'a envoyé une image, j'ai réussi à récupérer çà :

Enigme n° 1 de Jmarc69 : Réseau de Guillaume - Page 2 Quai_h11

Philippe qui cherche à aider !
Revenir en haut Aller en bas
le temps du N
Membre
Membre
le temps du N


Masculin Age : 69
Localisation : 31
Nombre de messages : 6451
Date d'inscription : 10/05/2008

Enigme n° 1 de Jmarc69 : Réseau de Guillaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme n° 1 de Jmarc69 : Réseau de Guillaume   Enigme n° 1 de Jmarc69 : Réseau de Guillaume - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 20:39

originales.......
Revenir en haut Aller en bas
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13752
Date d'inscription : 20/08/2007

Enigme n° 1 de Jmarc69 : Réseau de Guillaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme n° 1 de Jmarc69 : Réseau de Guillaume   Enigme n° 1 de Jmarc69 : Réseau de Guillaume - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 23:00

hannibal_stef a écrit:
Voici une de mes photos prises avec le même type d'appareil que tu as en ta possession...

Enigme n° 1 de Jmarc69 : Réseau de Guillaume - Page 2 Train_10

Bravo pour avoir trouvé la broderie avec un train dessus

Jmarc69
N'iste bluffé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13752
Date d'inscription : 20/08/2007

Enigme n° 1 de Jmarc69 : Réseau de Guillaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme n° 1 de Jmarc69 : Réseau de Guillaume   Enigme n° 1 de Jmarc69 : Réseau de Guillaume - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 23:02

Machi'N a écrit:
JMarc69 m'a envoyé une image, j'ai réussi à récupérer çà :

Enigme n° 1 de Jmarc69 : Réseau de Guillaume - Page 2 Quai_h11

Philippe qui cherche à aider !
Zut, je suis démasqué !

Jmarc69
N'iste qui ne comprend pas comment tu savais que cela venait de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
Invité
Invité




Enigme n° 1 de Jmarc69 : Réseau de Guillaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme n° 1 de Jmarc69 : Réseau de Guillaume   Enigme n° 1 de Jmarc69 : Réseau de Guillaume - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 23:08

Effet Kaléidosquope, c'est sympa, il faudra que tu me donne tes réglages pour mon futur réseau, comme ca on ne verra pas trop le massacre Smile

Franck
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Membre
Membre



Masculin Age : 55
Localisation : ici
Nombre de messages : 2807
Date d'inscription : 18/01/2008

Enigme n° 1 de Jmarc69 : Réseau de Guillaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme n° 1 de Jmarc69 : Réseau de Guillaume   Enigme n° 1 de Jmarc69 : Réseau de Guillaume - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 23:14

FranckF a écrit:
Effet Kaléidosquope, c'est sympa, il faudra que tu me donne tes réglages pour mon futur réseau, comme ca on ne verra pas trop le massacre Smile

Franck

Pour faire le parallèle avec PhotoShop, c'est le filtre "mosaïque" qui permet de créer cet effet si je me souviens bien... Pas mal pour reproduire une fresque de type SNCF dans le hall d'une gare Smile


Dernière édition par patrick le Jeu 11 Sep 2008 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lio-N
Membre
Membre
Lio-N


Masculin Age : 62
Localisation : Vezins (49) Maine & Loire
Nombre de messages : 7252
Date d'inscription : 02/07/2007

Enigme n° 1 de Jmarc69 : Réseau de Guillaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme n° 1 de Jmarc69 : Réseau de Guillaume   Enigme n° 1 de Jmarc69 : Réseau de Guillaume - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 23:14

C'est de pire en pire... Enigme n° 1 de Jmarc69 : Réseau de Guillaume - Page 2 103455
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enigme n° 1 de Jmarc69 : Réseau de Guillaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme n° 1 de Jmarc69 : Réseau de Guillaume   Enigme n° 1 de Jmarc69 : Réseau de Guillaume - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enigme n° 1 de Jmarc69 : Réseau de Guillaume
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enigme n°4 de Jmarc69
» Enigme n°12 de Jmarc69
» Enigme n°5 de Jmarc69
» Enigme n°2 de jmarc69
» Enigme n°3 de Jmarc69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Chemins de fer réels :: Photos :: France-
Sauter vers: