| [Architecture&Passion] BV type Est de JUSSEY | |
|
+5vct89 Météor NestIII Machi'N architecture&passion 9 participants |
Auteur | Message |
---|
architecture&passion Membre
Age : 57 Localisation : Près des ogives du Sud-Ouest Nombre de messages : 258 Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: [Architecture&Passion] BV type Est de JUSSEY Mar 7 Oct - 10:14 | |
| Nous vous présentons le premier bâtiment d'un bel ensemble type EST qu'est la gare de Jussey au 1/160ème : le BV à 8 portes ! La réf 1601030 est disponible de suite et va être complétée dans les jours qui viennent par...vous verrez bien. Notre site web -> http://www.architecture-passion.fr/Nicolas |
|
| |
Machi'N Membre
Age : 63 Localisation : Joinville-le-Pompon Nombre de messages : 9945 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [Architecture&Passion] BV type Est de JUSSEY Mar 7 Oct - 19:16 | |
| L'Est est gâté ! |
|
| |
NestIII Membre
Age : 68 Localisation : FRANCE, PICARDIE, OISE, VALOIS. Nombre de messages : 3931 Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: [Architecture&Passion] BV type Est de JUSSEY Mar 7 Oct - 21:43 | |
| Bonsoir, A L'évidence, un nouveau superbe bâtiment ! Je m'apprêtais justement à poser la question: A L' EST rien de nouveau ? Mais comme l'EST est gâté, ça finira bien par déborder encore un peu plus A L'EST de l'EST ! Si vous voyez ce que je veux dire NestIII, Niste norm al, donc patient ! |
|
| |
Météor Membre
Age : 53 Localisation : Alsace (67) Nombre de messages : 987 Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: [Architecture&Passion] BV type Est de JUSSEY Mar 7 Oct - 23:16 | |
| - NestIII a écrit:
Mais comme l'EST est gâté, ça finira bien par déborder encore un peu plus A L'EST de l'EST !
Si vous voyez ce que je veux dire
Ah Là, je plussoie ! Avec plein de grés des Vosges bien rose dedans, une aussi belle que cette réalisation siouplaît !
Dernière édition par Météor le Mer 8 Oct - 21:50, édité 1 fois |
|
| |
Age : 57 Localisation : Près des ogives du Sud-Ouest Nombre de messages : 258 Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: [Architecture&Passion] BV type Est de JUSSEY Mer 8 Oct - 14:16 | |
| Bien souvent on me dis que je suis à l'Ouest : ça se confirme, puisque toutes les autres anciennes compagnies sont à l'Ouest de l'AL ! Plus sérieusement, l'AL nous pose des problèmes de restitutions des pierres TRES prononcées qui composent les bâtiments en général. Pour l'instant nous n'avons pas trouvé LA solution, mais nous continuons toujours de chercher ! A suivre donc....mais pour l'instant nous sommes à Jussey, et ce n'est pas fini ! |
|
| |
NestIII Membre
Age : 68 Localisation : FRANCE, PICARDIE, OISE, VALOIS. Nombre de messages : 3931 Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: [Architecture&Passion] BV type Est de JUSSEY Mer 8 Oct - 20:32 | |
| Bonsoir, Merci pour ces informations, puisque c'était le but de ma petite plaisanterie ! Je reste optimiste sans nier la difficulté de bien représenter ce beau grès des Vosges ! Après, il y a eu pas mal de bâtiments AL qui ont (sacrilège) été revêtus d'un crépi ! Le principal est que "le donjon" soit bien reconnaissable ! Bon, faut-pas qu'un certain F. ALBERT passe par ici ! A bientôt ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Architecture&Passion] BV type Est de JUSSEY Mer 8 Oct - 20:40 | |
| FA à déjà eu la gentillesse de nous faire parvenir un certain nombre de plans, c'est bien du côté "technique" que cela blesse actuellement ! |
|
| |
vct89 Membre
Age : 35 Localisation : Haute Marne (52) Nombre de messages : 1817 Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: [Architecture&Passion] BV type Est de JUSSEY Mer 8 Oct - 21:06 | |
| Vraiment heureux de voir une nouvelle gamme de l'Est J'adore vivement la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Architecture&Passion] BV type Est de JUSSEY Mer 8 Oct - 23:55 | |
| je viens de regarder le site et franchement, il y a des choses vraiment sympa pour mon futur réseau |
|
| |
jef34 Membre
Age : 80 Localisation : herault 34140 Nombre de messages : 1694 Date d'inscription : 08/11/2012
| Sujet: Re: [Architecture&Passion] BV type Est de JUSSEY Jeu 9 Oct - 8:33 | |
| |
|
| |
Davinci Membre
Age : 74 Nombre de messages : 6262 Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: [Architecture&Passion] BV type Est de JUSSEY Jeu 9 Oct - 12:56 | |
| Modifs du système de chauffage...... |
|
| |
piston93 Membre
Age : 64 Localisation : seine st denis Nombre de messages : 11011 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Architecture&Passion] BV type Est de JUSSEY Jeu 9 Oct - 13:08 | |
| coté cour en 97 |
|
| |
Hpaion Membre
Age : 72 Localisation : Scey sur Saône Nombre de messages : 108 Date d'inscription : 03/01/2014
| Sujet: Re: [Architecture&Passion] BV type Est de JUSSEY Jeu 9 Oct - 20:52 | |
| Bonsoir, Et la même en 2011 (photo Street View de Google Earth) Amicalement, Francis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Architecture&Passion] BV type Est de JUSSEY | |
| |
|
| |
| [Architecture&Passion] BV type Est de JUSSEY | |
|