| Mon réseau. ( essai de photos ) | |
|
+10Zorg Valentin378 train N du 40 lefkosia73 matsuura patniste jeanjean pn200 Florent bobogan 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon réseau. ( essai de photos ) Sam 13 Sep 2014 - 19:10 | |
| Je vais essayer de faire une photo d'une partie de mon réseau en commençant par une voie de tiroir. Voie Piccolo, patinée et décorée aux alentours selon mes souvenirs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon réseau. ( essai de photos ) Sam 13 Sep 2014 - 19:19 | |
| Non. Il faut que j'attende 7 jours, alors je vais attendre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon réseau. ( essai de photos ) Sam 13 Sep 2014 - 19:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon réseau. ( essai de photos ) Sam 13 Sep 2014 - 19:23 | |
| Ben non, ça fonctionne ??? ( Ne pas tenir compte du wagon renversé au fond ). Voilà comment je décore mon réseau. Tous vos avis et critiques sont les bienvenus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon réseau. ( essai de photos ) Sam 13 Sep 2014 - 19:34 | |
| url=https://servimg.com/view/18997676/6] [/url] |
|
| |
bobogan Membre
Age : 53 Localisation : Nozay - Essonne Nombre de messages : 158 Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Mon réseau. ( essai de photos ) Sam 13 Sep 2014 - 19:35 | |
| Moi j'aime bien, j'attend la suite !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon réseau. ( essai de photos ) Sam 13 Sep 2014 - 19:39 | |
| Bien sûr il y a encore beaucoup de choses à voir et à améliorer, mais ça vient. Mon problème ce sont les poteaux caténaires. Trop germaniques mais c'est un réseau SNCF / DB, alors...
La photo représente le faisceau qui mène aux dépôt vapeur et diesel. Le pont métallique au-dessus sera pris plus tard. A gauche, des voies de garage pour wagons, à droite ne bas, les quais du BV 5 voies, mais c'est une autre histoire....A suivre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon réseau. ( essai de photos ) Sam 13 Sep 2014 - 19:41 | |
| 2 mètres carrés d'intensité ferroviaires. Je me fais plaisir en essayant d'être le plus réaliste possible. |
|
| |
Florent Membre
Age : 60 Localisation : Fontpatour (17) Nombre de messages : 2449 Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Mon réseau. ( essai de photos ) Sam 13 Sep 2014 - 19:56 | |
| L'ambiance a l'air pas mal du tout, et le ballastage et sa déco sont très bien ! N'hésite pas à nous en montrer plus ! Salut ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon réseau. ( essai de photos ) Sam 13 Sep 2014 - 21:13 | |
| Je ne comprends pas ??? On me dit d'attendre 7 jours pour poster mes photos et quelques unes ont déjà été prises ???
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon réseau. ( essai de photos ) Sam 13 Sep 2014 - 21:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon réseau. ( essai de photos ) Sam 13 Sep 2014 - 21:19 | |
| Là, une Dakota ( patinée par moi-même )rentre au dépôt. Ambiance du soir. Un wagon réserve est stationné sur le tiroir. La Dakota va être obligée de le déloger. Erreur de manoeuvre ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon réseau. ( essai de photos ) Sam 13 Sep 2014 - 21:46 | |
| url=https://servimg.com/view/18997676/12] [/url] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon réseau. ( essai de photos ) Sam 13 Sep 2014 - 21:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon réseau. ( essai de photos ) Sam 13 Sep 2014 - 21:51 | |
| Le wagon réserve est refoulé vers une voie de garage à gauche de la photo. Notre Dakota va pouvoir aller stationner à gauche du dépôt afin de refaire le plein de gasoil. Demain, une lourde rame de tombereau SNCF à bogies l'attend. ( Le wagon silo est un Lima, pour ceux que ça intéresse ).
Demain, j'essayerai de montrer mes courbes inclinées en sortie de gare et quelques autres choses. Mon réseau étant loin d'être terminé je ferai une vue d'ensemble avec explications.
Bonne soirée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon réseau. ( essai de photos ) Dim 14 Sep 2014 - 12:09 | |
| A première vue, il s'agit bien d'un réseau " nouilles " typique des années 70, mais comme je n'ai pas de place pour faire " grand ", tout mes efforts seront concentrés sur le détail et la décoration. Là, j'ai fait quelques clichés de la moitié de l'ensemble. Il manque encore beaucoup de choses, mais ça viendra avec le temps. merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon réseau. ( essai de photos ) Dim 14 Sep 2014 - 12:15 | |
| url=https://servimg.com/view/18997676/17] [/url] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon réseau. ( essai de photos ) Dim 14 Sep 2014 - 12:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon réseau. ( essai de photos ) Dim 14 Sep 2014 - 12:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon réseau. ( essai de photos ) Dim 14 Sep 2014 - 12:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon réseau. ( essai de photos ) Dim 14 Sep 2014 - 12:18 | |
| Désolé. Les images sont très mauvaises, mais c'est surtout pour donner une idée. Les gros plans seront plus intéressants. A bientôt.... |
|
| |
pn200 Membre
Age : 73 Localisation : Saint Amand Nombre de messages : 343 Date d'inscription : 24/12/2013
| Sujet: Re: Mon réseau. ( essai de photos ) Dim 14 Sep 2014 - 17:26 | |
| - CC65500 a écrit:
- A première vue, il s'agit bien d'un réseau " nouilles " typique des années 70, mais comme je n'ai pas de place pour faire " grand ", tout mes efforts seront concentrés sur le détail et la décoration. Là, j'ai fait quelques clichés de la moitié de l'ensemble. Il manque encore beaucoup de choses, mais ça viendra avec le temps. merci
Le principal c'est de se faire plaisir (nouilles ou pas ). Sur un forum voisin, les compteurs de rivets n'auraient pas répondu. Je ne le site pas pour éviter la guerre. Bon dimanche. |
|
| |
jeanjean Membre
Age : 70 Localisation : occitanie Nombre de messages : 1864 Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: mon réseau (essai de photos Dim 14 Sep 2014 - 17:33 | |
| Bonjour,
Et bien, moi je dis que les nouilles , c'est bon!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon réseau. ( essai de photos ) Dim 14 Sep 2014 - 18:13 | |
| Bien merci pour vos encouragements. En dehors de ces photos assez nulles, je vais en poster deux autres pour vous montrer que, nouille ou pas, on peut faire (essayer ) de belles choses. Merci |
|
| |
patniste Membre
Age : 78 Localisation : Lamballe22400 Nombre de messages : 12738 Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Mon réseau. ( essai de photos ) Dim 14 Sep 2014 - 19:11 | |
| Les nouilles avec une noix de beurre salé, laisse la bol aux niaises |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon réseau. ( essai de photos ) | |
| |
|
| |
| Mon réseau. ( essai de photos ) | |
|