1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Mon réseau. ( essai de photos )

+10
Zorg
Valentin378
train N du 40
lefkosia73
matsuura
patniste
jeanjean
pn200
Florent
bobogan
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mon réseau. ( essai de photos ) Empty
MessageSujet: Mon réseau. ( essai de photos )   Mon réseau. ( essai de photos ) Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 19:10

Je vais essayer de faire une photo d'une partie de mon réseau en commençant par une voie de tiroir. Voie Piccolo, patinée et décorée aux alentours selon mes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon réseau. ( essai de photos )   Mon réseau. ( essai de photos ) Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 19:19

Non. Il faut que j'attende 7 jours, alors je vais attendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon réseau. ( essai de photos )   Mon réseau. ( essai de photos ) Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 19:22

Mon réseau. ( essai de photos ) Forum_12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon réseau. ( essai de photos )   Mon réseau. ( essai de photos ) Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 19:23

Ben non, ça fonctionne ??? ( Ne pas tenir compte du wagon renversé au fond ). Voilà comment je décore mon réseau. Tous vos avis et critiques sont les bienvenus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon réseau. ( essai de photos )   Mon réseau. ( essai de photos ) Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 19:34

url=https://servimg.com/view/18997676/6]Mon réseau. ( essai de photos ) Forum_13[/url]
bobogan
Membre
Membre
bobogan

Masculin Age : 53

MessageSujet: Re: Mon réseau. ( essai de photos )   Mon réseau. ( essai de photos ) Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 19:35

Moi j'aime bien, j'attend la suite !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon réseau. ( essai de photos )   Mon réseau. ( essai de photos ) Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 19:39

Bien sûr il y a encore beaucoup de choses à voir et à améliorer, mais ça vient. Mon problème ce sont les poteaux caténaires. Trop germaniques mais c'est un réseau SNCF / DB, alors...

La photo représente le faisceau qui mène aux dépôt vapeur et diesel. Le pont métallique au-dessus sera pris plus tard. A gauche, des voies de garage pour wagons, à droite ne bas, les quais du BV 5 voies, mais c'est une autre histoire....A suivre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon réseau. ( essai de photos )   Mon réseau. ( essai de photos ) Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 19:41

2 mètres carrés d'intensité ferroviaires. Je me fais plaisir en essayant d'être le plus réaliste possible.
Florent
Membre
Membre

Masculin Age : 60

MessageSujet: Re: Mon réseau. ( essai de photos )   Mon réseau. ( essai de photos ) Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 19:56

L'ambiance a l'air pas mal du tout, et le ballastage et sa déco sont très bien !

N'hésite pas à nous en montrer plus ! Wink

Salut !
http://perso.wanadoo.fr/florent.brisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon réseau. ( essai de photos )   Mon réseau. ( essai de photos ) Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 21:13

Je ne comprends pas ??? On me dit d'attendre 7 jours pour poster mes photos et quelques unes ont déjà été prises ???

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon réseau. ( essai de photos )   Mon réseau. ( essai de photos ) Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 21:17

Mon réseau. ( essai de photos ) Dscn5012
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon réseau. ( essai de photos )   Mon réseau. ( essai de photos ) Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 21:19

Là, une Dakota ( patinée par moi-même )rentre au dépôt. Ambiance du soir. Un wagon réserve est stationné sur le tiroir. La Dakota va être obligée de le déloger. Erreur de manoeuvre ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon réseau. ( essai de photos )   Mon réseau. ( essai de photos ) Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 21:46

url=https://servimg.com/view/18997676/12]Mon réseau. ( essai de photos ) Dscn5016[/url]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon réseau. ( essai de photos )   Mon réseau. ( essai de photos ) Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 21:47

Mon réseau. ( essai de photos ) Dscn5015
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon réseau. ( essai de photos )   Mon réseau. ( essai de photos ) Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 21:51

Le wagon réserve est refoulé vers une voie de garage à gauche de la photo. Notre Dakota va pouvoir aller stationner à gauche du dépôt afin de refaire le plein de gasoil. Demain, une lourde rame de tombereau SNCF à bogies l'attend. ( Le wagon silo est un Lima, pour ceux que ça intéresse ).

Demain, j'essayerai de montrer mes courbes inclinées en sortie de gare et quelques autres choses. Mon réseau étant loin d'être terminé je ferai une vue d'ensemble avec explications.

Bonne soirée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon réseau. ( essai de photos )   Mon réseau. ( essai de photos ) Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 12:09

A première vue, il s'agit bien d'un réseau " nouilles " typique des années 70, mais comme je n'ai pas de place pour faire " grand ", tout mes efforts seront concentrés sur le détail et la décoration. Là, j'ai fait quelques clichés de la moitié de l'ensemble. Il manque encore beaucoup de choses, mais ça viendra avec le temps. merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon réseau. ( essai de photos )   Mon réseau. ( essai de photos ) Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 12:15

url=https://servimg.com/view/18997676/17]Mon réseau. ( essai de photos ) Dscn5021[/url]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon réseau. ( essai de photos )   Mon réseau. ( essai de photos ) Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 12:16

Mon réseau. ( essai de photos ) Dscn5020
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon réseau. ( essai de photos )   Mon réseau. ( essai de photos ) Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 12:16

Mon réseau. ( essai de photos ) Dscn5019
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon réseau. ( essai de photos )   Mon réseau. ( essai de photos ) Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 12:17

Mon réseau. ( essai de photos ) Dscn5018
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon réseau. ( essai de photos )   Mon réseau. ( essai de photos ) Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 12:18

Désolé. Les images sont très mauvaises, mais c'est surtout pour donner une idée. Les gros plans seront plus intéressants. A bientôt....
pn200
Membre
Membre

Masculin Age : 73

MessageSujet: Re: Mon réseau. ( essai de photos )   Mon réseau. ( essai de photos ) Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 17:26

CC65500 a écrit:
A première vue, il s'agit bien d'un réseau " nouilles " typique des années 70, mais comme je n'ai pas de place pour faire " grand ", tout mes efforts seront concentrés sur le détail et la décoration. Là, j'ai fait quelques clichés de la moitié de l'ensemble. Il manque encore beaucoup de choses, mais ça viendra avec le temps. merci    
Le principal c'est de se faire plaisir (nouilles ou pas ). Sur un forum voisin, les compteurs de rivets n'auraient pas répondu. Je ne le site pas pour éviter la guerre.
Bon dimanche.
jeanjean
Membre
Membre

Masculin Age : 70

MessageSujet: mon réseau (essai de photos   Mon réseau. ( essai de photos ) Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 17:33

Bonjour,

Et bien, moi je dis que les nouilles , c'est bon!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon réseau. ( essai de photos )   Mon réseau. ( essai de photos ) Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 18:13

Bien merci pour vos encouragements. En dehors de ces photos assez nulles, je vais en poster deux autres pour vous montrer que, nouille ou pas, on peut faire (essayer ) de belles choses. Merci
patniste
Membre
Membre
patniste

Masculin Age : 78

MessageSujet: Re: Mon réseau. ( essai de photos )   Mon réseau. ( essai de photos ) Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 19:11

Les nouilles avec une noix de beurre salé, laisse la bol aux niaises lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon réseau. ( essai de photos )   Mon réseau. ( essai de photos ) Icon_minitime

Mon réseau. ( essai de photos )
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant